Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ...

4 participants

Aller en bas

TERMINE MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ...

Message par oliwal88 Lun 10 Sep 2018 - 16:54

bonjour  ce dimanche  9 septembre je me suis rendu avec mon  petit Rayan  à l'expo de Mirecourt  dans les Vosges   je vous poste quelques photos d'autres viendront  très très prochainement  j'en ai profité pour faire la promo de notre  forum  Heller Forever  ( avec mon t shirt  et badge pour pour mon fils ) et comme  je suis très content également que le magazine de notre  ami Hervé
(((cocarde reparaisse  je lui ai fait de la pub aussi car certain n'étaient pas au courent de sa résurrection et furent très content de l'apprendre ))) 

 place aux photo MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Dscn0910 ici un char échelle  1 devant lequel pose mon  fils Rayan ((pour ceux qui étaient aux portes ouvertes de Trun il était déjà du voyage le petit bonhomme ,car il aime les maquettes


MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Dscn1010 là  votre serviteur montrant  un condor car justement je suis en train  d'en restaurer un  dans la même livrée 

(et bien sur l 'excellent magazine  Cocarde  tegenial111 en main pour la promo  {Hervé si tu me lis  le N° 5 de cocarde je ne l'ais pas dans ma collection} :D :D


MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Dscn1011 ici un chef d’œuvre absolu  parfait en tout point cette maquette fit  la couverture  et justement  un article lui fut dédiée dans le N°5 de cocarde   nous pouvions voter pour élire  une maquette moi mon vote alla à cet avion

MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Dscn1012 ici avec  un ami du forum rencontré sur place ((merci le T shirt et le badge  super111

,,, son pseudo est ALLIS CHALMER  il est  l'auteur d'un poste ici même sur notre forum sur le Ferguson petit gris  dont voici le lien :

 

  https://heller-forever.forumactif.com/t7986-coffret-legende-fergusson-ref-52323-maquette-heller  


merci  à lui pour la présentation de ce beau coffret   et le montage de ces maquettes  qui le composent




MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Dscn1013 et ici  un petit dio très sympa  avec notamment    le petit gris en question      voila pour  aujourd'hui la suite de cette expo très bientôt   et merci  aux organisateurs de cette belle exposition   et bonjour  à Allis Chalmer  amitié  Olivier 

_________________________________________________________
MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Panneau-jeune-retraite MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE Re: MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ...

Message par loule13 Lun 10 Sep 2018 - 18:06

bonjour,

merci  pour ces premières photos et vivement les suivantes

Laurent
loule13
loule13
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1031
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 53
Localisation : marseille (13004)

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE Re: MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ...

Message par Tiger60 Lun 10 Sep 2018 - 18:32

merci , j'adore tes images...

oui je l'ai aussi rencontré à Crulai je crois Monsieur Bernard FELICITE sur groupe fb HF et allis chamblers ici

pour HERVE merci pour lui , je l'ai soutenu même si mes peu de moyens ne l"ont pas aidé mais la publicité de son mag se fera toujours ici , d'ailleurs je dois voir avec lui pour un rapprochement avec le forum....

INFOS : ALain est en train de faire avec la nouvelle adresse net  = carte de visite, flyers  puis les badges , etiquettes etc pour que je refasse un post PUB/exposition du forum

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... U1168118 MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... 200MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... 200  MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

oliwal88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE Re: MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ...

Message par Tiger60 Lun 10 Sep 2018 - 18:43

MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Dsc06731

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... U1168118 MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... 200MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... 200  MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE Re: MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ...

Message par Tiger60 Lun 10 Sep 2018 - 18:46

Nelson25, oliwall88 et Rayan , moi même ,Yann, Kurogane et yeti ( modelstories et auteur de la "bible" sur HELLER)

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... U1168118 MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... 200MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... 200  MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ... Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

oliwal88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TERMINE Re: MIRECOURT Compte rendu de l exposition de maquettes et de modèles réduits des 8 au 9 septembre 2018 ...

Message par ALLIS CHALMERS Mar 2 Oct 2018 - 18:20

bonjour Olivier  et merci pour cette rencontre en espérant te revoir !!
ALLIS CHALMERS
ALLIS CHALMERS
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 66
Localisation : LORRAINE

http://www.maquettes-et-dioramas.eu/

oliwal88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum