Heller-Forever : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in

Qui achete du blindé HELLER?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

nouveau 1 Re: Qui achete du blindé HELLER?

Message par pifoux le Mar 10 Avr 2018 - 17:54

32deuce a écrit:Pour ma part, les maquettes Heller versions militaires sont très peu disponible dans notre région.
Et en consultant plusieurs forums celui-ci offre peu d'avantages vis-à-vis les concurrents tels, Dragon, Trumpeter, Tamiya, Miniart, AFV Club, Meng et plusieurs autres. Donc pour le choix qualité-prix la décision revient aux maquettistes.
Pour ça, à ta place, je me fierai plutôt à des montages "indépendants", pas du style de certains sites anglo-saxons qui racontent n'importe quoi sur les montages des différents modèles .
Pour s'en rendre compte il suffit de monter un char tasca (asuka maintenant), meng justement (Saint-Chamond) par exemple .
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par DINO53 le Dim 24 Juin 2018 - 9:09

Non, désolé, cher Administrateur,  je ne possède pas dans mon stock de maquettes de blindés de chez Heller et d'autres marques. C'est pas mon truc comme l'aviation d'ailleurs. Mon lieu de naissance et son circuit m'a toujours attiré vers le sport automobile.  Ah si j'oubliais les rillettes aussi  lol22l!
DINO53
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin

Message par amicalementvotre le Jeu 20 Sep 2018 - 12:10

Bonjour à tous
Pour ma part, j'ai le H35, le S35 et le R35 en stock avec des chenilles Friul pour les trois, car je rejoins ce qui a déjà été dit la dessus par les précédents intervenants
J'ai réalisé toute la série des AMX 30 que j'ai trouvé très belle.
Un petit bémol, la construction de ces maquettes serait plus simple si la caisse était prévue en un seul morceau comme pour TAM et non pas en plusieurs morceaux .(voir la notice du Somua par ex)
La maquette du GMC est MAGNIFIQUE, j'en ai construit 2 en finition PINDER (voir photos sur le forum) et j'en ai 2 autres en stock. Peut-être Heller pourrait partir de cette maquette pour faire la version tôlée... Il est vrai qu'elle existe ailleurs.
J'ai le VAB en attente, mais pour ma part, j'ai été déçu par les roues en vinyl, je les aurai préférées de même matière que le reste de la maquette.
Je n'ai pas la série AMX 13 à cause des chenilles. Si je me décide un jour, j'envisagerai l'achat de chenilles Frioul, qui ne sont pas données.
J'ai le leclerc en Tam en attente dans cette marque toujours à cause des chenilles.
Heller gagnerait en améliorant la qualité "des chaussures"de ses maquettes, peut -être du maillon par maillon comme le fait déjà la concurrence.
En espérant que mon avis aide
Cordialement

amicalementvotre
Apprenti Heller-Forever
Apprenti Heller-Forever

Masculin

Message par pifoux le Jeu 20 Sep 2018 - 17:37

Peut-être un peu moins cher que les chenilles friul non ?
http://www.oupsmodel.com/chenilles-roues-1-35/52034-takom-accessoires-vehicule-militaire-2060-set-de-chenilles-sans-patins-en-caoutchouc-pour-amx-13-135-4897051420552.html
http://www.oupsmodel.com/chenilles-roues-1-35/52035-takom-accessoires-vehicule-militaire-2061-set-de-chenilles-avec-patins-caoutchouc-pour-amx13-135-4897051420569.html
Comme pour l'amx-30 aussi ?
http://www.oupsmodel.com/chenilles-roues-1-35/55638-hobby-boss-maquette-militaire-81010-chenilles-pour-amx-30-b2au-f1-135-6939319210104.html?search_query=chenilles+amx&results=291
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3