HISPANO SUIZA K6 1934 Réf 704
+5
Tiger60
paul-m
Jacques
JEF37
Patrol
9 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: HISPANO SUIZA K6 1934 Réf 704
bonjour,
Je déterre ce fil de discussion, je suis en train de monter ce modèle, et j'aurai bien aimé voir la suite de votre montage. :D
L'avez-vous terminée ?
Merci
Je déterre ce fil de discussion, je suis en train de monter ce modèle, et j'aurai bien aimé voir la suite de votre montage. :D
L'avez-vous terminée ?
Merci
j-m- Apprenti Heller-Forever
-
Bonjour.
Elle n'est pas terminée. J'ai eu quelques problèmes avec la fragile direction.
Je cherche aussi une solution pour les flasques de roues , trop clinquantes à mon goût.
Elle n'est pas terminée. J'ai eu quelques problèmes avec la fragile direction.
Je cherche aussi une solution pour les flasques de roues , trop clinquantes à mon goût.
Patrol- Employé Qualifié de l'usine
-
Hello Patrol
Une grande partie des flasques de roues est à repeindre en noir brillant
Une grande partie des flasques de roues est à repeindre en noir brillant
JEF37- Expert
-
Bon ok, bien que ce ne soit pas très joli, je vais vous mettre quelques photo ce week end, pour vous montrer ou j'en suis..
-
j-m a écrit:Bon ok, bien que ce ne soit pas très joli, je vais vous mettre quelques photo ce week end, pour vous montrer ou j'en suis..
Super ... :D
C est aussi le but même si pas finit ... De montrer son approche ... ;)
comme promis, voila ou j'en suis et comment je fais.
J'ai pour habitude monter les éléments qui auront la même couleur, puis ensuite de peindre toute les pièces possible à l'aérographe. ensuite je passe au montage et au fur et à mesure les retouches nécessaires au pinceau. Je ne fait pour le moment aucune modification. Je monte "sortie de boite"
La carrosserie est vernie avec du Mr color GX112, et j'utiles de la peinture Mr hobby (de préférence) ou Tamiya. Mon Aérographe est un Prince August A011 avec son compresseurAC01, et j'utilise pour les petites pièces une buse de 0.3mm et pour les plus grandes (caro chassis etc...) une buse de 0.5mm.
Donc sur cette Hispano, avant peinture, j'ai assemblé tout ce que je pouvais : une partie du châssis, le moteur, la transmission, les ailes arrières sur la carrosserie et diverses autre étapes.
Le tout agrémenté de séance de cache pour les pièces en plusieurs couleurs.
Aujourd'hui, Le châssis est monté avec la direction, le moteur est à sa place, je ne suis pas vraiment la notice car j'ai vu que l'ordre de montage n'est pas toujours le meilleur et lors de montages à blanc. J'essaie de m'éviter des crises de nerf mauvaise pour ma tension :D
le radiateur est en place, mais pas encore collé. je le collerai quand je serai sur de bien l'aligner avec la caro et les capots avants.
Chassis et moteur, les roues vont surement finir collées car l'ajustement et le sertisage est plutôt m...dique. Merci Mr Heller
La carossserie
Ce qu'il reste à monter avec en plus les pièces chromées et transparentes.
Voilà, merci pour vos avis et vos conseils pour m'améliorer.
J'ai pour habitude monter les éléments qui auront la même couleur, puis ensuite de peindre toute les pièces possible à l'aérographe. ensuite je passe au montage et au fur et à mesure les retouches nécessaires au pinceau. Je ne fait pour le moment aucune modification. Je monte "sortie de boite"
La carrosserie est vernie avec du Mr color GX112, et j'utiles de la peinture Mr hobby (de préférence) ou Tamiya. Mon Aérographe est un Prince August A011 avec son compresseurAC01, et j'utilise pour les petites pièces une buse de 0.3mm et pour les plus grandes (caro chassis etc...) une buse de 0.5mm.
Donc sur cette Hispano, avant peinture, j'ai assemblé tout ce que je pouvais : une partie du châssis, le moteur, la transmission, les ailes arrières sur la carrosserie et diverses autre étapes.
Le tout agrémenté de séance de cache pour les pièces en plusieurs couleurs.
Aujourd'hui, Le châssis est monté avec la direction, le moteur est à sa place, je ne suis pas vraiment la notice car j'ai vu que l'ordre de montage n'est pas toujours le meilleur et lors de montages à blanc. J'essaie de m'éviter des crises de nerf mauvaise pour ma tension :D
le radiateur est en place, mais pas encore collé. je le collerai quand je serai sur de bien l'aligner avec la caro et les capots avants.
Chassis et moteur, les roues vont surement finir collées car l'ajustement et le sertisage est plutôt m...dique. Merci Mr Heller
La carossserie
Ce qu'il reste à monter avec en plus les pièces chromées et transparentes.
Voilà, merci pour vos avis et vos conseils pour m'améliorer.
-
Beau montage.
Tu postes ton montage sur le sujet de Patrol, il serait sans doute préférable que tu ouvres ton propre post.
Tu postes ton montage sur le sujet de Patrol, il serait sans doute préférable que tu ouvres ton propre post.
JEF37- Expert
-
Mais non , les sujets se complètent , je trouve que c'est bien.
Mais vous faites comme vous voulez. ;)
Mais vous faites comme vous voulez. ;)
Patrol- Employé Qualifié de l'usine
-
Mon idée effectivement est de partager comme on me l'a demandé (à juste titre), et d''être sur le même sujet ne me paraissais pas gênant, surtout si Patrol est d'accord.
Mais s'il faut déplacer mon post merci aux modérateurs de faire le nécessaire, moi je ne sais pas comment faire.
Mais s'il faut déplacer mon post merci aux modérateurs de faire le nécessaire, moi je ne sais pas comment faire.
-
Page 2 sur 2 • 1, 2