Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HELLER racheté par GLOW2b ...

+50
BfG
ponthier
stef
godefroy.f.kieffer
Petit Bn
DOSSUS Daniel
epine43
Alain Coste
Eric1968
nounours78
skyshark
32Dundee
sebast
jpj1/35
Spitfire
david lacroix
donald_duck
Dudu 27
lagaffe92
yvesmahieu
fred1964
trelleurman
kikou
pifoux
patrixk-obelix
yann
felou82
Lucky the Kit
toubib
chrisjx2015
hellerman85
pfourneau
Marcel-de-Biot
Gilles
La daurade
R39
Arvernix
pat68
François Riga
Pyra
Etienne62
JEF37
cateralp
Kurogane
VMD-25
Virtualrush
dakota59
paul-m
Soldier of fortune
Tiger60
54 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Tiger60 Mer 11 Sep 2019 - 16:17

michel07 a écrit:Super, cheers vivement que les choses bougent enfin car ça commence à faire long  Sleep Sleep


Toujours pas de SAV !!
CHANTIER1


Estafette annoncée pour 2016 !!
CHANTIER1  
  toujours pas de nouvelle a ce jour alors que IXO via HACHETTE nous la sortie en version tôlé en Mai 2018 et version vitrée a la fin du mois ,même ci c’est du dicast, c’est Dommage que HELLER enfin GLOW2b ai toujours un train de retard.
up
Personnellement j’attend mais sans trop y croire car GLOW2b à racheter Heller il y a 6 mois et riens à bouger même les professionnelles savent juste qu’il devrait avoir un nouveau commercial (mais en quelle année ??) et c’est tout pour le reste c’est silence radio à croire que GLOW2b n’est pas du tout presser de rentabiliser son achat !! dans ce cas qu’elle était le but de ce rachat ?? :evil: :twisted:


En tout cas heureusement que des marques comme Beemax , Belkits nous gâtes de supers kit au 1/24 sinon les fans de cette échelle devrais se reconverti

HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 Okijesors  HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 Commecela
la critique est facile , mais depuis des années la marque est en reconstruction , faut juste être patient et vous devriez pas être déçu .....

sourire

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 U1168118 HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200  HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Heller à Trun

Message par BfG Mer 11 Sep 2019 - 16:33

Bonjour.

Merci pour ces bonnes nouvelles.

Heller fabrique toujours des maquettes.

Bonne fin d'après midi. A plus.

                     Christian

BfG
Apprenti Heller-Forever
Apprenti Heller-Forever

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2019
Age : 69
Localisation : 71410 Sanvignes

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par michel07 Mer 11 Sep 2019 - 16:49

Tiger60 a écrit:

la critique est facile , mais depuis des années la marque est en reconstruction , faut juste être patient et vous devriez pas être déçu .....

sourire
Oui Laurent c’est vrai que la critique est facile mais la patience a elle aussi c’est limite.
Je me suis peut-être mal exprimé mais ce que je voulais dire c’est qu’à force de demander aux passionnés de patienté, ils vont finir par aller voir ailleurs ; à ce jour il y a pas mal de détracteurs de la marque Heller et je crain que s’il continue comme ça même les passionnés vont leur tournée le dos
Heller a a mon avis accumulée les erreur (bien sur je ne parle que du 1/24, pour les autre sujet je suis incompétent) si on essaye de rester objectif : la 4l problème de pneus, méhari nombreuse incohérence, petit gris pas de vitrage des phares etc. etc.
néanmoins j’ai acheté 8 Renault 4l, 3 Ferguson, 3 méhari et 6 alpine A 110 malgré des pneus inutilisable et des montants de parebrise faux car il on le mérite d’exister.
Si tu écoutes ce qui se dit en expo en tout cas vers chez moi (les maquettistes hésitent de plus en plus à acheter du Heller en mettant en cause la qualité et les erreurs flagrante.
ATTENTION je ne jette pas la pierre à HELLER je tire juste le signal d’alarme.
Maintenait si HELLER nous surprend avec des nouveautés originales tiptop et/ou des réédition revue et corrigé alors là je serais le premier à acheter et à dire chapeau
Je croise les doits pour que ça évolue dans ce sens
michel07
michel07
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1210
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 64
Localisation : saint desirat

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par sebast Mer 11 Sep 2019 - 18:01

Je rejoins Michel dans se sens où ça fait très longtemps qu'on nous dit qu'il faut que cela redémarre... J'entends cela depuis que Chris flying frogg a fait des planches de décals pour eux , peut-être le Caudron simoun ,en gros 10 ans...

sebast
Expert
Expert

Masculin
Messages : 727
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 50
Localisation : la rochette (73)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Tiger60 Mer 11 Sep 2019 - 18:34

sebast; alors les vraies infos :

dernierement tu as la réedition du fennec, safir et saab langen dont chris a fait la planche , voilà les dernieres news sourire

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 U1168118 HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200  HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par R39 Mer 11 Sep 2019 - 19:43

Je souhaite la meilleure des renaissances à Heller.
Critiquer les maquettes créées par le passé me semble pas vraiment productif. Pour autant que je sache les défauts des kits sont connus depuis longtemps et récupérables; arrêtons de tirer sur l'ambulance une fois pour toutes.
Tournons nous résolument vers le futur en espérant de nouvelles productions qui nous enthousiasmeront.
Perso je viens d'acheter les kits du VBCI et du Leclerc pour environ 22€ pièce et là il n'y pas photo les deux ensembles sont moins chers que le Leclerc de Tamya; même si il faudra remplacer les chenilles du Leclerc

Mon seul souhait est que Heller continue à sortir des nouveautés en véhicules blindés français de la qualité des ces deux boites dans le futur.
Mon rêve.....Un griffon et / ou un jaguar.

A+ Philippe.
R39
R39
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 334
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 70
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par michel07 Mer 11 Sep 2019 - 20:12

R39 a écrit:Je souhaite la meilleure des renaissances à Heller.
Critiquer les maquettes créées par le passé me semble pas vraiment productif. Pour autant que je sache les défauts des kits sont connus depuis longtemps et récupérables; arrêtons de tirer sur l'ambulance une fois pour toutes.
Tournons nous résolument vers le futur en espérant de nouvelles productions qui nous enthousiasmeront.
Perso je viens d'acheter les kits du VBCI et du Leclerc pour environ 22€ pièce et là il n'y pas photo les deux ensembles sont moins chers que le Leclerc de Tamya; même si il faudra remplacer les chenilles du Leclerc

Mon seul souhait est que Heller continue à sortir des nouveautés en véhicules blindés français de la qualité des ces deux boites dans le futur.
Mon rêve.....Un griffon et / ou un jaguar.

A+ Philippe.

Moi aussi c’est mon souhait c’est la renaissance de HELLER
Désolé pour mes remarques qui gêne donc je rectifie :
HELLER c’est beau, parfait et surtout sans aucun défaut surtout continuer comme ça il ne faut surtout rien changer n’y améliorer
Personnellement lorsque je fais quelque chose et que l’on me prouve que j’ai fait une erreur, je fais tout pour la rectifier et je m’efforce de ne pas la reproduire et le but de mes remarques n’étais pas la critique systématique mais un rappel à l’évidence (enfin mon évidence bien sûr)
Je sors de se post car je sens la censure arrivée et que ça va me retomber dessus
Bone maquette à tous
Michel
michel07
michel07
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1210
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 64
Localisation : saint desirat

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par lagaffe92 Mer 11 Sep 2019 - 23:59

R39 a écrit:
Perso je viens d'acheter les kits du VBCI et du Leclerc pour environ 22€ pièce et là il n'y pas photo les deux ensembles sont moins chers que le Leclerc de Tamya; même si il faudra remplacer les chenilles du Leclerc
Un Leclerc à 22 €, je veux bien l'adresse stp
lagaffe92
lagaffe92
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5624
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 71
Localisation : F-hauts-de-seine

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par skyshark Jeu 12 Sep 2019 - 12:48

Tiger60 a écrit:le site heller de TRUN racheté par GLOW2b :

https://www.ouest-france.fr/normandie/trun-61160/normandie-pres-d-argentan-les-locaux-historiques-de-l-entreprise-heller-repris-6513873?fbclid=IwAR2HonJUaI8JEk2RBjNHr7B9RzXbvGwVcaxKscpEn3shOqedGwCTJ8O8zLc

Je n'étais pas venu sur ce post depuis un moment et ce qui est dit précédemment est faux, ce n'est pas GLOW2b qui a racheté l'usine et les moyens industriels mais une entreprise de plasturgie de la région.

Cette entreprise agira en sous-traitance pour la production des maquettes Heller. La totalité des moules - propriété de GLOW2b - sont restés à Trun contrairement ce qui a pu être dit parfois. Ils sont en bon état et aucun n'a jamais été stocké à l'extérieur comme j'ai pu le lire dans le compte-rendu d'un reportage récent dans une revue maquettiste.

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/orne-un-repreneur-pour-les-maquettes-heller-1568231293

skyshark
Heller's
Heller's

Masculin
Messages : 387
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 75
Localisation : F-Normandie (près de Trun)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par JEF37 Jeu 12 Sep 2019 - 14:17

merci Roger pour tes précisions.
Amicalement
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9158
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Pierre le novice Ven 13 Sep 2019 - 11:33

Bonjour à tous,
Etant frontalier, je compatis à la perte du site de fabrication en France mais je me dis que le savoir et les moules déja créés sont français et le resteront quelques soit le pays de fabrication.
Pierre le Novice

Pierre le novice
Apprenti Heller-Forever
Apprenti Heller-Forever

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 56
Localisation : KAIN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par pfourneau Ven 13 Sep 2019 - 12:36

Enfin un investisseur qui s'intéresse a Heller pour autre chose que son dépouillement

je pense qu'en ce qui a tuer un peu beaucoup heller , c'est la stratégie commercial complétement a coté de la plaque , qui pour le kit plastique n'a jamais trop compris le marché , et cela rend difficile les ventes , ce fier que sur le made in france , pour vendre des kit de 50 ans d'ages plus cher que les dernières nouveauté de chez airfix , avec la qualité que l'on connait , c'est prendre le consommateur pour un couillon

J'aime heller , mais leurs reprises des moules heller musée ne devrait pas dépasser dans l'hexagone les 7 euros pour les chasseurs , et a peine plus cher pour les bimoteurs 

on voit qu'il a eue un effort de fait , mais il a encore beaucoup de travail ,

Pierre
pfourneau
pfourneau
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 63
Localisation : courchelettes

http://airfix-vinylesmespassions.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Tiger60 Ven 13 Sep 2019 - 18:56

Bonsoir, 

Je fais mon MEA CULPA , Roger vous a dit la vérité et l'erreur du journaliste m'a induit en erreur, c'est la société VIPLAST qui a racheté les locaux pour pouvoir s'agrandir et produire Heller, voici grace à ma demande et rectification de la bourde du journaliste la version OFFICIELLE :

HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 000110


MERCI , DANKE à Heller  pour le document...

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 U1168118 HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200  HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par pifoux Sam 14 Sep 2019 - 13:08

j'ai vu il n'y a pas longtemps la réédition du MS 406 heller avec la boite originale comportant le dessin de P. Lengellé, à 12,90€ !!! Ce n'est pas sérieux à ce prix
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4057
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Dudu 27 Sam 14 Sep 2019 - 14:25

Tiger60 a écrit:Bonsoir, 

Je fais mon MEA CULPA , Roger vous a dit la vérité et l'erreur du journaliste m'a induit en erreur, c'est la société VIPLAST qui a racheté les locaux pour pouvoir s'agrandir et produire Heller, voici grace à ma demande et rectification de la bourde du journaliste la version OFFICIELLE :

HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 000110


MERCI , DANKE à Heller  pour le document...
point besoin de faire ton mea culpa Laurent ,la faute est à ce journaliste qui balance des infos sans en vérifier la véracité d'ou à nouveau toute cette agitation.Pour les impatients reprendre une entreprise n'est pas une mince histoire, réorganiser la fabrication,les services commerciaux,réinvestire les locaux avec les nouvelles  normes ,moi je trouve qu'il n'y a pas eu de temps perdu et que au contraire de certains, l'affaire à été plutôt bien menée et bientôt nous allons retrouver ,ce logo qui nous rassemble, sur les étagères de nos distributeurs 
un Dudu un peut vénère de ce qu'il lit parfois
Dudu 27
Dudu 27
Expert
Expert

Masculin
Messages : 959
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 73
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par toubib Sam 14 Sep 2019 - 15:41

plus1 avec Dudu .Il faut parfois savoir tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de 
dire n'importe quoi  8) 8) 8) 
Jmichel  :D :D :D

_________________________________________________________
HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 Cid_2510
toubib
toubib
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 11295
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 62
Localisation : F- TARN

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Tiger60 Sam 14 Sep 2019 - 16:57

Pour cela que la marque a fait un communiqué , pour démentir les erreurs du journaliste....

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 U1168118 HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200  HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par fredmaquette31 Dim 15 Sep 2019 - 20:53

ah mais c'est une très bonne nouvelle  cheers cheers cheers cheers cheers. Vive Heller ;)
fredmaquette31
fredmaquette31
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 916
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 45
Localisation : Auterive (31)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Lucky the Kit Mar 17 Sep 2019 - 9:04

justement, c'est heureux que la marque ne reste pas dans un placard et que la production de boites issues des moules reprennent  et pas sous d'autres marques européennes ou non. j'espère que le repreneur investira dans une équipe de développement de nouveaux modèles dans l'esprit HELLER qui nous rassemble.
Lucky the Kit
Lucky the Kit
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 65
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Tiger60 Mar 17 Sep 2019 - 19:18

laisser les travailler.....vous aurez des surprises.....


Oh que oui ... :idea: ...  :D

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 U1168118 HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 200  HELLER racheté par GLOW2b ...  - Page 11 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par pifoux Mar 17 Sep 2019 - 21:55

Espoir ... Ce qui fait vivre, même une marque
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4057
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par mounin Jeu 10 Oct 2019 - 1:37

Michel07 a écrit:Super, cheers vivement que les choses bougent enfin car ça commence à faire long  Sleep Sleep


Toujours pas de SAV !!



Personnellement j’attend mais sans trop y croire car GLOW2b à racheter Heller il y a 6 mois et riens à bouger même les professionnelles savent juste qu’il devrait avoir un nouveau commercial ...

Je me déplace pas mal et de nombreux magasins ont déjà été re-livrés par Glow2b depuis le mois de Juin. 
Il semble d'autre part que les SAV antécédents à la reprise ont été de suite pris en charge par le repreneur. 

2 revendeurs m'ont même proposé de consulter le site internet de Glow2B qui les fourni en 3 jours sur l'ensemble des marques!
J'ai d'ailleurs profité pour acheter dans un magasin quelques maquettes qui provenaient du nouveau fournisseur, dont la Jeep 1/35 HELLER à 11€ ou le VBL Hobby-Boss "Milan" à 21€.

A moins de "bouffer" de la maquette comme du pain au petit déjeuner, je n'ai pas senti que HELLER avait eu le temps de manquer chez les revendeurs actifs! ...surtout en plein été.
J'ai déjà entendu parfois ce discours de commerçants qui se plaignaient de ne pas être "courtisé". Il faudrait peut-être que certain se bougent et ouvrent leur boîte mail!
La majorité font leur boulot heureusement, parce-que j'ai toujours plaisir à rentrer dans un magasin de maquettes avec un commerçant content de me voir et d'échanger un petit billet contre un petit kit! 

Tu nous parles de "professionnelles"... Elles sont où ?  :lol: Salut Michel07 et sans rancune, chacun à son expérience, je partage les miennes avec objectivité.

mounin
Visiteur de l'usine
Visiteur de l'usine

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2018
Localisation : Centre-ouest

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par michel07 Jeu 10 Oct 2019 - 10:13

Bonjour, mounin
Tout d’abord ne t’inquiète pas il n’y a aucune rancœur de me part j’ai toujours été partisan de la libre expression et c’est bien de partager ton expérience, qui me semble rassurant. :D
En tout cas merci pour ta réaction qui prouve que même si on n’a pas le même avis, la discussion est posible sans animosité cheers



Désolé pour le lles a la fin de professionnels ‘c’est une erreur de frappe Embarassed . (Erreur courante chez moi, j’ai même réussi à écrire dans un concours HELLER avec un seul L :affraid: heureusement les gentils modérateurs me l’on fait remarquer pour que je corrige)


Il y a bien des professionnelles vers chez moi mais je ne les connais pas car elles non pas de maquettes
mdr1
 
Pour ma part je suis au nord de l’Ardèche (le dicton se confirme, même les corbeaux Volle sur le dos pour ne pas voir ce qui se passe en dessous) vers chez mois tu ne trouves plus que du Revell et quelque Tamiya au compte goute (à cause d’absence de commerciaux Heller au dire des commerçants) et il faut que je fasse cent bornes pour trouver de la peinture ou de la colle. Ceci explique mon ressentie
Quant au SAV j’ai repris la démarche de Pierre le novice en envoyant un email a Glow2b pour tenter un SAV au sujet de ma planche de décalque de la ds3.
https://heller-forever.forumactif.com/t11536-recherche-pieces-soleil-royal
Bien sur je ne manquerais pas de vous faire pas de l’issus de cette démarche


Maintenant que la bonne nouvelle arrive j’attends avec impatience les annonces de HELLER en fin d’année
noel22 en espèrent voir de belles nouveautés au 1/24 mon échelle de prédilection.
Je ne fais pas de militaire et les fabricants boude cette échelle depuis plusieurs année mis a part deux marque qui nous sorte régulièrement des autos de rallye, je pense que si HELLER ce remet a produire des nouveautés en véhicule français il aurais une carte importante a joué (bon je ne suis pas non plus un spécialiste des études de marché mai en regardant la marque Belkits par Example : c’est une marque très ressente , il ne font que du 1/24 et on l’air de bien s’en sortir.)
Ce qui me fait le plus raller c’est de voit que HACHETTE a sortie sous licence IXO les deux versions de l’Estafette c’est dommage pour HELLER même si les modèles HACHETTE sont des diecasts
Au plaisir de te lire
Michel
michel07
michel07
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1210
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 64
Localisation : saint desirat

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par Lucky the Kit Jeu 10 Oct 2019 - 10:56

bonjour à tous,
je fréquente un revendeur belge bien connu dans les monts des  flandres, je confirme un réassortiment récent de modèles HELLER sans nouveautés ou nouveaux boitages, donc l'activité se poursuit.
vivement Décembre !!!
Lucky the Kit
Lucky the Kit
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 65
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: HELLER racheté par GLOW2b ...

Message par dakota59 Jeu 10 Oct 2019 - 17:26

Lucky the Kit a écrit:bonjour à tous,
je fréquente un revendeur belge bien connu dans les monts des  flandres, je confirme un réassortiment récent de modèles HELLER sans nouveautés ou nouveaux boitages, donc l'activité se poursuit.
vivement Décembre !!!
nous avons le même fournisseur super111
dakota59
dakota59
Expert
Expert

Masculin
Messages : 3079
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 60
Localisation : F-halluin 59250

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum