DASSAULT MIRAGE 2000 B Réf 80424
+2
kikou
GAUDART
6 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Aviation :: 1/48
Page 1 sur 1
DASSAULT MIRAGE 2000 B Réf 80424
En me baladant sur le forum je suis tombé sur un de mes précédents sujets (minables) sur le SUE que j'ai commis il y a un certain temps ... pour constater que je promettais in fine un prochain 2000 B il y a un temps certain .
Il est fini depuis belle lurette :roll: . Réparons cet oubli derechef ... hum.
ATTENTION ! AVIS à la population de ce bien sympathique forum : asseyez-vous; bouclez vos ceintures et faites silence. Vos applaudissements certainement nourris ne seront autorisés qu'à la fin du spectacle.
Il s'agit en effet d'un kit unique au monde comme vous n'en avez jamais vu : un 2000 "deux en un", si, si !
Première série de photos :
Si vous avez bien suivi au fond de la classe au lieu de chuchoter vous avez certainement remarqué ... qu'est ce que vous avez remarqué ?
OUIIIIIIIIIIII !!! L'oiseau vous est présenté verrières fermées. (ce qui vous permettra de noter que la maquette ne permet pas d'obtenir dans cette posture une jointure nette parties fixes-parties mobiles à mon grand désespoir )
Deuxième série. Cela devient hot :
Mais qu'est ce donc que ça ? Quoi 4 verrières pour un 2000 B ?
Ahhhhhh ! Mais voui ! Z'avez compris là ? Il est verrières ouvertes là ! Perspicaces vous êtes et c'est bien le même kit.
Magique ! Fantastique ! Sublime ! Génial ! Quel artiste ! On est épaté, poils au nez hein ? Comment non pas du tout ? :roll:
Pour finir ces 2 photos prises à la dernière expo de BRON à côté de son frère aîné :
verrières fermées avec caches sexe :
verrières ouvertes avec échelles pilote et nosa :
Voilà fin du spectacle.
Bisous,
HP
Il est fini depuis belle lurette :roll: . Réparons cet oubli derechef ... hum.
ATTENTION ! AVIS à la population de ce bien sympathique forum : asseyez-vous; bouclez vos ceintures et faites silence. Vos applaudissements certainement nourris ne seront autorisés qu'à la fin du spectacle.
Il s'agit en effet d'un kit unique au monde comme vous n'en avez jamais vu : un 2000 "deux en un", si, si !
Première série de photos :
Si vous avez bien suivi au fond de la classe au lieu de chuchoter vous avez certainement remarqué ... qu'est ce que vous avez remarqué ?
OUIIIIIIIIIIII !!! L'oiseau vous est présenté verrières fermées. (ce qui vous permettra de noter que la maquette ne permet pas d'obtenir dans cette posture une jointure nette parties fixes-parties mobiles à mon grand désespoir )
Deuxième série. Cela devient hot :
Mais qu'est ce donc que ça ? Quoi 4 verrières pour un 2000 B ?
Ahhhhhh ! Mais voui ! Z'avez compris là ? Il est verrières ouvertes là ! Perspicaces vous êtes et c'est bien le même kit.
Magique ! Fantastique ! Sublime ! Génial ! Quel artiste ! On est épaté, poils au nez hein ? Comment non pas du tout ? :roll:
Pour finir ces 2 photos prises à la dernière expo de BRON à côté de son frère aîné :
verrières fermées avec caches sexe :
verrières ouvertes avec échelles pilote et nosa :
Voilà fin du spectacle.
Bisous,
HP
GAUDART- Employé Qualifié de l'usine
-
kikou- Notre Ambassadeur
-
Re: DASSAULT MIRAGE 2000 B Réf 80424
Mon dieu mais par quelle magie ?
Un sorcier !! Je ne vois que ça tu fais de la magie noire :twisted: :lol:
Magnifique ce 2000 ;)
Un sorcier !! Je ne vois que ça tu fais de la magie noire :twisted: :lol:
Magnifique ce 2000 ;)
BoB- Employé Qualifié de l'usine
-
Superbe présentation, très originale
bravo !!!
Jmichel :D :D :D
bravo !!!
Jmichel :D :D :D
toubib- Expert
-
en dehors du fait que ce sont deux tres belles realisations,rien a faire ....je prefere de tres loin la silhouette du lll B !! (qu'il soit mono ou biplace,d'ailleurs ,contrairement au 2000 donc je trouve le biplace bien plus elegant que le "monococher" )
ponthier- Chef d'équipe
-