séquence nostalgique ...
3 participants
séquence nostalgique ...
salut a tous , suite au poste de l'helico bell https://heller-forever.forumactif.com/t11453-italeri-bell-uh-1d-iroquois#136600
je déterre une vitrine pour protéger mes maquettes de la poussière...
je vous parle de maquettes qui ont entre 25 et 30 ans ...
mais quesqu'on trouve dans cette boite réaliser par mes soins ?
mon bell hiroquois transformé en transport de troupe , il a souffert de quelques déménagement , mais la boite a bien protéger de la poussière
les techniques de vieillissement sont pas là du tout et les decals ne sont pas protéger avec du vernis!!!
les sieges des mitrailleurs sont d'origine Machbox ( puma de armée de terre déco sable que je n'ai pu..)
un rotor qui a beaucoup morfler mais réparable..
guerre du golfe oblige , maquette tamiya ... char Abrams , pas de patine je me souviens même du pot de peinture humbrol: référence 250 pour peindre la maquette :D
en teinte desert
une vieille Jeanne qui a rejoint l'abris anti poussière , mais là elle en est plein... a une époque elle n'était pas dessous , car trop haute pour rentrer dessous...
voili voulou la boite a maquettes a rejoint le bas du placard ...
@+
pour info , la deco du bell iroquois au 72 italeri est aussi proposée pour cette echelle d'helico qui est au 1/35 ou 1/32
je déterre une vitrine pour protéger mes maquettes de la poussière...
je vous parle de maquettes qui ont entre 25 et 30 ans ...
mais quesqu'on trouve dans cette boite réaliser par mes soins ?
mon bell hiroquois transformé en transport de troupe , il a souffert de quelques déménagement , mais la boite a bien protéger de la poussière
les techniques de vieillissement sont pas là du tout et les decals ne sont pas protéger avec du vernis!!!
les sieges des mitrailleurs sont d'origine Machbox ( puma de armée de terre déco sable que je n'ai pu..)
un rotor qui a beaucoup morfler mais réparable..
guerre du golfe oblige , maquette tamiya ... char Abrams , pas de patine je me souviens même du pot de peinture humbrol: référence 250 pour peindre la maquette :D
en teinte desert
une vieille Jeanne qui a rejoint l'abris anti poussière , mais là elle en est plein... a une époque elle n'était pas dessous , car trop haute pour rentrer dessous...
voili voulou la boite a maquettes a rejoint le bas du placard ...
@+
pour info , la deco du bell iroquois au 72 italeri est aussi proposée pour cette echelle d'helico qui est au 1/35 ou 1/32
sebast- Expert
-
Re: séquence nostalgique ...
Nostalgie quand tu nous tiens , :( :( :(
Jmichel :D :D :D
Jmichel :D :D :D
toubib- Expert
-