Multi-présentations UNIMAX-FORCE OF VALOR FOCKE WULF Fw190 D9 & CHANCE VOUGHT F4U-1 CORSAIR & NORTH AMERICAN P 51 MUSTANG 1/72ème
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
Multi-présentations UNIMAX-FORCE OF VALOR FOCKE WULF Fw190 D9 & CHANCE VOUGHT F4U-1 CORSAIR & NORTH AMERICAN P 51 MUSTANG 1/72ème
[UNIMAX-FORCE OF VALOR] FW 190 D9-F4U1 CORSAIR-P 51 MUSTANG -
suite à l'achat du Spitfire Mk IX de la même marque
http://fighters.forumactif.com/t50752-unimax-force-of-valor-spitfire-mk-ix
j'ai acquis les modèles de la même série dispo , la particularité de ces modèles est la possibilité de représenter la partie moteur "tout ouvert".
FW 190 D9

F4U1D Corsair

P 51 Mustang D

Voila pour ces kits au prix plus qu’intéressant , 8,10 € sur Oupsmodel
*************************************************************************************************************
[UNIMAX-FORCE OF VALOR] Spitfire Mk IX
Bonjour
reçu ce jour d'UK , cette maquette de spitfire MkIX manufacturé par UNIMAX pour la marque Force of Valor , qui fait d'habitude dans la "diecast":
le boxart rappelle le système Hobbyboss

ce qui m'a attiré dans cet achat c'est la présence du moteur pour ce kit au 72 eme

une notice tout à fait classique

une seule déco RAF

4 grappes d'un pastique gris gravé en creux

les emplacement des pilones à bombes ne sont pas discrets , mastic à prévoir pour ceux qui veulent monter l'appareil en configuration lisse

les objets ovoides sont les bombes que je trouves un peu grosses de meme que les pylônes et attaches "mauosses costaudes"

la planche de déco à l'air pas mal

dernier point noir de ce modèle , la verrière , déja en un seul bloc de affublé d'une disgracieuse "verrue" pour cause de rétroviseur

Voila pour ce modèle qui comme je l'ai dit plus haut m'intéressait pour sa partie moteur "à poil" , l’analyse du kit me révèle en fait qu’apparemment ce kit est du style "snaptite" au vue des énormes plots de centrage et de la taille disproportionnée des bombes et de leurs pylônes.
Ce qui achève le tout c'est la verrière avec le trou pour le rétro.
Mais rien ne m'étonnes , du fait que le même modèle existe tout monté dans le catalogue "Force of Valor" .
Pour finir , il existe 3 autres modèle le P51 , le Corsair et le FW 190 D9 en vente chez Oupsmodel (en bas de page):
http://www.oupsmodel.com/force-valor-m-213.html?page=3
dan
suite à l'achat du Spitfire Mk IX de la même marque
http://fighters.forumactif.com/t50752-unimax-force-of-valor-spitfire-mk-ix
j'ai acquis les modèles de la même série dispo , la particularité de ces modèles est la possibilité de représenter la partie moteur "tout ouvert".
FW 190 D9

F4U1D Corsair

P 51 Mustang D

Voila pour ces kits au prix plus qu’intéressant , 8,10 € sur Oupsmodel
*************************************************************************************************************
[UNIMAX-FORCE OF VALOR] Spitfire Mk IX
Bonjour
reçu ce jour d'UK , cette maquette de spitfire MkIX manufacturé par UNIMAX pour la marque Force of Valor , qui fait d'habitude dans la "diecast":
le boxart rappelle le système Hobbyboss

ce qui m'a attiré dans cet achat c'est la présence du moteur pour ce kit au 72 eme

une notice tout à fait classique

une seule déco RAF

4 grappes d'un pastique gris gravé en creux

les emplacement des pilones à bombes ne sont pas discrets , mastic à prévoir pour ceux qui veulent monter l'appareil en configuration lisse

les objets ovoides sont les bombes que je trouves un peu grosses de meme que les pylônes et attaches "mauosses costaudes"

la planche de déco à l'air pas mal

dernier point noir de ce modèle , la verrière , déja en un seul bloc de affublé d'une disgracieuse "verrue" pour cause de rétroviseur

Voila pour ce modèle qui comme je l'ai dit plus haut m'intéressait pour sa partie moteur "à poil" , l’analyse du kit me révèle en fait qu’apparemment ce kit est du style "snaptite" au vue des énormes plots de centrage et de la taille disproportionnée des bombes et de leurs pylônes.
Ce qui achève le tout c'est la verrière avec le trou pour le rétro.
Mais rien ne m'étonnes , du fait que le même modèle existe tout monté dans le catalogue "Force of Valor" .
Pour finir , il existe 3 autres modèle le P51 , le Corsair et le FW 190 D9 en vente chez Oupsmodel (en bas de page):
http://www.oupsmodel.com/force-valor-m-213.html?page=3
dan

Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: Multi-présentations UNIMAX-FORCE OF VALOR FOCKE WULF Fw190 D9 & CHANCE VOUGHT F4U-1 CORSAIR & NORTH AMERICAN P 51 MUSTANG 1/72ème
Merci pour ces revues des kits v. Curieusement les Fw 190 D-9 et sa découpe me rappellent très fortement le Ta 152 "C" de Dragon .
pifoux- Historien du Forum
-
Re: Multi-présentations UNIMAX-FORCE OF VALOR FOCKE WULF Fw190 D9 & CHANCE VOUGHT F4U-1 CORSAIR & NORTH AMERICAN P 51 MUSTANG 1/72ème

» [HASEGAWA] NORTH AMERICAN P-51B MUSTANG 8ème AIR FORCE 1/72ème Réf AP117
» FOCKE WULF FW190 A-5/U12 Réf 80235
» [MONOGRAM] NORTH AMERICAN P-51B MUSTANG 1/72ème Réf 5005
» [HASEGAWA] NORTH AMERICAN P-51 B MUSTANG 1/72ème Réf 51311
» [MISTERCRAFT] NORTH AMERICAN P-51 D MUSTANG 1/72ème Réf D 270
» FOCKE WULF FW190 A-5/U12 Réf 80235
» [MONOGRAM] NORTH AMERICAN P-51B MUSTANG 1/72ème Réf 5005
» [HASEGAWA] NORTH AMERICAN P-51 B MUSTANG 1/72ème Réf 51311
» [MISTERCRAFT] NORTH AMERICAN P-51 D MUSTANG 1/72ème Réf D 270
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1