DELAHAYE Type 135 modèle 1938 ... Du scratch, du scratch, encore du scratch et toujours du scratch ! Réf 80707
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DELAHAYE Type 135 modèle 1938 ... Du scratch, du scratch, encore du scratch et toujours du scratch ! Réf 80707
@VMD-25 a écrit:Nous avons le même matos d'impression et la qualité des tiennes me bluff !!!
Bravo et bonne continuation
Marc VMD-25
Si cela peut t'aider, Marc, voici mes réglages CHITUBOX pour l'impression finale de mes roues (et de tous les objets ayant de toutes petites sections en général):

Le plus important, ce sont les supports, j'aurais du mal à te conseiller, Etat,t novice (si, si !) en impression 3D, mais plus tu en mets aux endroits stratégiques, mieux c'est.
CrazyCrank- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: DELAHAYE Type 135 modèle 1938 ... Du scratch, du scratch, encore du scratch et toujours du scratch ! Réf 80707
Merci pour ta config, je vais l'essayé prochainement car avec la config de base, certaine de mes pièces ( les plus fines) restent au fond une fois sur deux
La solution que j'avais trouvé étais d'épaissir les sections mais le rendu n'est plus le même
merci d'avance
Marc
La solution que j'avais trouvé étais d'épaissir les sections mais le rendu n'est plus le même
merci d'avance
Marc

Si tes pièces fines restent collées au fond du bac à résine, c'est soi parce que ton zéro est déréglé, soit tes supports trop fins ou trop peu nombreux, ou mal positionnés, ou 2 à 4 de ces critères simultanément .
CrazyCrank- Employé Qualifié de l'usine
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 5 sur 5