Ventes d'Antoine40
+2
Jacques
antoine40
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ventes d'Antoine40
Ventes novembre 2020 terminées.
Dernière édition par antoine40 le Mer 16 Déc 2020 - 13:11, édité 11 fois
antoine40- Expert
-
Re: Ventes d'Antoine40
Ben dit donc ça ne rigole pas chez toi ... C est le ministre de l intérieur et pas des finances ... :D
T en vends 4 pour en rentrer 12 ... Bonne stratégie ... Méfie toi que les RG ne prennent pas ton stock en photos avant les ventes pour les remettre au ministre de l intérieur ... Qui vérifiera ... ;)
T en vends 4 pour en rentrer 12 ... Bonne stratégie ... Méfie toi que les RG ne prennent pas ton stock en photos avant les ventes pour les remettre au ministre de l intérieur ... Qui vérifiera ... ;)
Tiger60 aime ce message
Jacques a écrit:Ben dit donc ça ne rigole pas chez toi ... C est le ministre de l intérieur et pas des finances ... :D
Et je n'avais pas fini le post... J'ai fait "envoyer" par mégarde au lieu de "prévisualiser"...
antoine40- Expert
-
Tiger60 aime ce message
:D :D :D ...
Ah oui y en a un peu plus quand même ...
Ah oui y en a un peu plus quand même ...
Bonjour Antoine
Je veux bien te prendre
-- Academy F-4B/N avec sièges résine et masques -35,00€ 30,00
-- Daco / Astra decals F-104G et TF-104G allemagne, 5 planches de decals permettant de réaliser n'importe quel F-104 de la "BundesLuftwaffe" ou de la "BundesMarine" -20,00€ 18,00
-- Microscale F-8E Crusaders - dont les fameux "Sundowners" - 5,00€
-- Cutting Edge F-4C - 5,00€
Si toujours dispo bien sur, cela ferai un total de 58 plus port bien sur.
Suite en MP, merci
Je veux bien te prendre
-- Academy F-4B/N avec sièges résine et masques -
-- Daco / Astra decals F-104G et TF-104G allemagne, 5 planches de decals permettant de réaliser n'importe quel F-104 de la "BundesLuftwaffe" ou de la "BundesMarine" -
-- Microscale F-8E Crusaders - dont les fameux "Sundowners" - 5,00€
-- Cutting Edge F-4C - 5,00€
Si toujours dispo bien sur, cela ferai un total de 58 plus port bien sur.
Suite en MP, merci
Cool Hand- Employé Qualifié de l'usine
-
Tiger60 aime ce message
Bonjour Cool Hand !
Désolé d'accusé réception tardivement de to message...
Ok pour tout ça, la suite en MP.
Désolé d'accusé réception tardivement de to message...
Ok pour tout ça, la suite en MP.
antoine40- Expert
-
Ultime baisse des prix et Up !
antoine40- Expert
-
Tiger60 aime ce message
Up quoi...
antoine40- Expert
-
T as des belles pièces proposées et de jolis compléments avec ... Comme Le VIGILANT ...
Jacques a écrit:T as des belles pièces proposées et de jolis compléments avec ... Comme Le VIGILANT ...
Merci Jacques !
Et surtout à des prix...
antoine40- Expert
-
Je serais 48, ton VIGILANTE serait entrain de voler sur la SAVOIE, l un des plus beau avions qui ait volé ... Et avec ce que tu mets avec ...
Bonsoir à tous
Je voulais dire un grand à Antoine pour l'affaire conclu avec lui, ce fut un réel plaisir.
N'hésité pas c'est au top de traiter avec lui.
Bonne soirée
Je voulais dire un grand à Antoine pour l'affaire conclu avec lui, ce fut un réel plaisir.
Bonne soirée
Cool Hand- Employé Qualifié de l'usine
-
Cool Hand a écrit:Bonsoir à tous
Bonne soirée
Et grand merci à toi pour tes achats qui ont contribué à apaiser les "remontrances ministérielles" :lol: :lol:
Pas de problème non plus pour traiter avec toi, je suis prêt à recommencer si l'occasion se présente !
antoine40- Expert
-
Bonjour à tous,
nouvelle et unique vente, mais quelle vente...
Il faut bien reconnaître que j'ai eu "les yeux plus gros que le ventre" pour ce kit que je mets en vente.
C'est un projet de longue haleine, qui durerait trop longtemps pour mon impatience chronique et qui nécessite un espace que je n'ai pas...
Il s'agit donc du Titanic au 1/200 de chez Trumpeter, avec éclairage LED des intérieurs.
Un kit réellement extraordinaire, coque en une seule pièce, longue d'1,34m, près de 1.300 pièces, sept planches de photodécoupe...
Le kit porte bien le nom du bateau qu'il reproduit. Je vous invite à effectuer une recherche Google pour plus de précision, la toile regorge d'articles / posts sur le sujet.
Le kit est "neuf", c'est à dire sachets fermés.
Le prix de vente le plus bas que j'ai trouvé est celui de mes deux pourvoyeurs favoris, l'un dans l'Allier, l'autre en Belgique : env. 320€
Fidèle à mes principes, je vous le propose donc à -30%, soit 220€, hors port que je partagerai avec l'acheteur (la boîte pèse env. 8kg, hors emballage => compter sur 10kg mini emballé.
Paiement très préféré par Paypal, sinon par virement mais pas par chèque.
Si vous êtes intéressé mais rebuté par le prix, j'accepterai un règlement en deux fois.
Ça ferait un beau cadeau de Noël non ? :D
nouvelle et unique vente, mais quelle vente...
Il faut bien reconnaître que j'ai eu "les yeux plus gros que le ventre" pour ce kit que je mets en vente.
C'est un projet de longue haleine, qui durerait trop longtemps pour mon impatience chronique et qui nécessite un espace que je n'ai pas...
Il s'agit donc du Titanic au 1/200 de chez Trumpeter, avec éclairage LED des intérieurs.
Un kit réellement extraordinaire, coque en une seule pièce, longue d'1,34m, près de 1.300 pièces, sept planches de photodécoupe...
Le kit porte bien le nom du bateau qu'il reproduit. Je vous invite à effectuer une recherche Google pour plus de précision, la toile regorge d'articles / posts sur le sujet.
Le kit est "neuf", c'est à dire sachets fermés.
Le prix de vente le plus bas que j'ai trouvé est celui de mes deux pourvoyeurs favoris, l'un dans l'Allier, l'autre en Belgique : env. 320€
Fidèle à mes principes, je vous le propose donc à -30%, soit 220€, hors port que je partagerai avec l'acheteur (la boîte pèse env. 8kg, hors emballage => compter sur 10kg mini emballé.
Paiement très préféré par Paypal, sinon par virement mais pas par chèque.
Si vous êtes intéressé mais rebuté par le prix, j'accepterai un règlement en deux fois.
Ça ferait un beau cadeau de Noël non ? :D
antoine40- Expert
-
Ben avec ça tu auras un grand trou à boucher ... :D
Vendu avec le glaçon ... ? ... :D
Vendu avec le glaçon ... ? ... :D
Bonjour à tous,
je baisse le prix du Titanic à 180€ + port.
antoine40- Expert
-
Tu as tort, il coûte 340€ en neuf chez Passion 132 et un peu moins chez Oups, mais il n'est pas disponible, ni chez l'un et ni chez l'autre...antoine40 a écrit:Bonjour à tous,
A 180€ c'est l'affaire du siècle pour l'acheteur et un manque à gagner de plus de 130€ pour toi...
Déjà qu'à 220€ je le trouvais pas cher mais alors là ! C'est une super affaire vu la qualité du modèle avec les leds et la PE Pontos qui est le top en la matière.
Voilà, c'est mon avis mais c'est ta maquette !
Bonne journée
claude26- Employé Qualifié de l'usine
-
Bonjour à tous,
ayant enfin trouvé (pour un prix raisonnable) la "trilogie de Robert Dumas" sur les cuirassés Dunkerque, Strasbourg, Richelieu et Jean Bart, je vends le volume que j'avais déjà, consacré au Jean Bart.
Le livre est en parfait état.
N'étant pas chez moi, la qualité de la photo n'est pas top car glanée sur le web...
Comme d'habitude, je ne cherche pas à m'enrichir sur le dos de mes coreligionnaires mais à "faire de la place" ; je vous propose donc cet ouvrage à 45€, port compris.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP, premier arrivé, premier servi.
ayant enfin trouvé (pour un prix raisonnable) la "trilogie de Robert Dumas" sur les cuirassés Dunkerque, Strasbourg, Richelieu et Jean Bart, je vends le volume que j'avais déjà, consacré au Jean Bart.
Le livre est en parfait état.
N'étant pas chez moi, la qualité de la photo n'est pas top car glanée sur le web...
Comme d'habitude, je ne cherche pas à m'enrichir sur le dos de mes coreligionnaires mais à "faire de la place" ; je vous propose donc cet ouvrage à 45€, port compris.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par MP, premier arrivé, premier servi.
antoine40- Expert
-
A coïncidence, la Fête des pères vient de m offrir justement ce coffret ...
A lire sans modération ...
Le visuel que tu montres est celui du coffret ...
Jacques a écrit:A coïncidence, la Fête des pères vient de m offrir justement ce coffret ...
Ce coffret est top !
C'est effectivement le visuel du coffret, acheté sur e-bay à un type qui vendait les trois bouquins séparément, pour se faire plus d'argent... Je lui avais signalé l'exagération et nous nous étions copieusement engueulés, après l'achat... Car, telle que l'annonce était écrite, je pensais acheter le coffret.
antoine40- Expert
-
moi no maquette fetes de peres et anniv :(Jacques a écrit:A coïncidence, la Fête des pères vient de m offrir justement ce coffret ...