DUCATI DESMOSEDICI Troy BAYLISS Réf 71233
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 1 sur 1
DUCATI DESMOSEDICI Troy BAYLISS Réf 71233
En parallèle de la Yamaha, voici la DUCATI DESMOCEDICI de Troy BAYLISS. Toujours au 1/24ème. Pour fêter le titre mondial constructeur obtenu par la marque lors de cette année tronquée de Moto GP.
Le pilote et le carénage sont commencés (voir la Yamaha), et les pièces comme une des deux boites sont là!

Le pilote et le carénage sont commencés (voir la Yamaha), et les pièces comme une des deux boites sont là!

montitou34- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: DUCATI DESMOSEDICI Troy BAYLISS Réf 71233
L'autre jour quand j'ai sorti mes boites j'ai trouvé la déco de celle là bien fade , mais je n'ai pas regardé plus .
En détaillant ta boite je crois avoir compris , il ne manquerait pas un gros Marlboro sur le blanc du carénage ?
J'aime bien ton nouvel avatar , encore un gros chat qui se la coule douce chez un maquettiste

En détaillant ta boite je crois avoir compris , il ne manquerait pas un gros Marlboro sur le blanc du carénage ?
J'aime bien ton nouvel avatar , encore un gros chat qui se la coule douce chez un maquettiste

montitou34 aime ce message
Encore une fois la preuve que cette gamme de motos aurait pu trouvé sa place auprès d un public de débutants ou plus aguerris ...

Jacques- Modérateur
-
Oui, c'est un bel ensemble de motos.
Et le chat c'est Figaro, il est tout jeune mais très grand. Il n'a encore rien cassé....
Et le chat c'est Figaro, il est tout jeune mais très grand. Il n'a encore rien cassé....
-
Oui effectivement un des modèle de la saison 2003 était aux couleurs du célébre cigarettier.
Ayant dans la boite à rabiot des décalques qui devraient convenir, la deuxième sera sans doute comme ça.
Faudra alors peindre les blancs qui ont une forme conique car ils prennent plus de place que les décalques d'origine. Idem pour le pilote. Voir photos sur la toile en cherchant Troy Bayliss Ducati 2003.
Ayant dans la boite à rabiot des décalques qui devraient convenir, la deuxième sera sans doute comme ça.
Faudra alors peindre les blancs qui ont une forme conique car ils prennent plus de place que les décalques d'origine. Idem pour le pilote. Voir photos sur la toile en cherchant Troy Bayliss Ducati 2003.
-
-

» DUCATI DESMOSEDICI 1/24ème Réf 71233
» Mes maquettes motos
» [TAMIYA] DUCATI 900 NCR 1/12ème Réf 14022
» DUCATI DESMOCEDICI GP3 1/12ème Réf 80912
» [TAMIYA] DUCATI 1199 PANIGALE S 1/12ème Réf 14129
» Mes maquettes motos
» [TAMIYA] DUCATI 900 NCR 1/12ème Réf 14022
» DUCATI DESMOCEDICI GP3 1/12ème Réf 80912
» [TAMIYA] DUCATI 1199 PANIGALE S 1/12ème Réf 14129
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 1 sur 1