outil fait-maison pour plier des pièces de photo découpes?
3 participants
Page 1 sur 1
outil fait-maison pour plier des pièces de photo découpes?
Bonjour,
étant donné que certains blindés qui me tentent(T55 AM2B takom) ou que je suis en train de monter présentent des pièces à plier ,j'aimerais savoir vous utilisez quoi vous niveau bricolage (j'ai essayé avec des petits ciseaux ,ça marche pas)?
Merci pour vos réponses!
étant donné que certains blindés qui me tentent(T55 AM2B takom) ou que je suis en train de monter présentent des pièces à plier ,j'aimerais savoir vous utilisez quoi vous niveau bricolage (j'ai essayé avec des petits ciseaux ,ça marche pas)?
Merci pour vos réponses!
aurelien wolff- Chef d'équipe
-
Re: outil fait-maison pour plier des pièces de photo découpes?
Tu parle pour plier,et ciseaux .
Perso, j'utilise un ciseau de couturière extra fin,bout pointu, c'est le TOP,pour couper à ras.
Pour plier, j'ai acheté une plieuse chez OUPS, (09932) ,la plus simple, c'est assez cher,mais,si tu en fais beaucoup, ça vaut le coup.
Pour les pliures facile, j'utilise aussi une pince à épiler à bout plat,de chez Yves Rocher.
Perso, j'utilise un ciseau de couturière extra fin,bout pointu, c'est le TOP,pour couper à ras.
Pour plier, j'ai acheté une plieuse chez OUPS, (09932) ,la plus simple, c'est assez cher,mais,si tu en fais beaucoup, ça vaut le coup.
Pour les pliures facile, j'utilise aussi une pince à épiler à bout plat,de chez Yves Rocher.
Dernière édition par kikou le Mar 8 Déc 2020 - 17:08, édité 1 fois
kikou- Notre Ambassadeur
-
Je coupe soit avec une petite pince pour métal, soit avec une lame de cutter mais loin de l attache puis je finis avec une lime douce pour rendre propre ...
Après pour plier soit j utilise un réglet qui me sert d appuis soit une pince avec un bec lisse et large ... Qui me sert d étau pour plier ...
Après pour plier soit j utilise un réglet qui me sert d appuis soit une pince avec un bec lisse et large ... Qui me sert d étau pour plier ...
je parle de plier la photodécoupe (j'avais essayé d'utiliser les métalliques du ciseau pour essayer mais ça avait foiré) ,le réglet c'est une règle "métallique" dont on se sert de l’extrémité de celle-ci pour plier?
Merci pour réponses!
Merci pour réponses!
aurelien wolff- Chef d'équipe
-