les achats de Grumpy
Page 1 sur 1
les achats de Grumpy
Bonsoir à tous,
j'ai profité des soldes chez Oups pour passer une petite commande (d'une dizaine de boites) il y a quelques jours.......photos à venir....
je n'avais rien acheté depuis 1 an ( déménagement à faire....)
Y a seulement une Heller dans le lot (une boite "Maped".....), mais c'est surtout du français (ou déco française, Armée de l'Air ou Aéronavale)
j'ai profité des soldes chez Oups pour passer une petite commande (d'une dizaine de boites) il y a quelques jours.......photos à venir....
je n'avais rien acheté depuis 1 an ( déménagement à faire....)
Y a seulement une Heller dans le lot (une boite "Maped".....), mais c'est surtout du français (ou déco française, Armée de l'Air ou Aéronavale)
Invité- Invité
Re: les achats de Grumpy
la boite Heller (pas une "jaune" , ni ancienne , ni nouvelle....)

Le Hellcat qui sera la version aéronavale bien sur
2 boites Special Hobby

Breguet Br693 , pour tenir compagnie au Heller "Musée" dont j'ai acheté la réédition récente

Fouga Magister CM170 , qui va rejoindre le Zephyr et la version Israël que j'ai déjà (J'ai eu dans le passé le Heller - revendu- mais je n'aimais pas les décos, Patrouille de France ou RFA)
1 Airfix "Vintage Classics"

Fieseler Storch , pour tester ces rééditions dans l'esprit de celle d'Heller pour la série Musée
1 kit russe (IOM) , ex Frog

SE 203 Aquilon, là aussi du vintage pur jus!

Le Hellcat qui sera la version aéronavale bien sur
2 boites Special Hobby

Breguet Br693 , pour tenir compagnie au Heller "Musée" dont j'ai acheté la réédition récente

Fouga Magister CM170 , qui va rejoindre le Zephyr et la version Israël que j'ai déjà (J'ai eu dans le passé le Heller - revendu- mais je n'aimais pas les décos, Patrouille de France ou RFA)
1 Airfix "Vintage Classics"

Fieseler Storch , pour tester ces rééditions dans l'esprit de celle d'Heller pour la série Musée
1 kit russe (IOM) , ex Frog

SE 203 Aquilon, là aussi du vintage pur jus!
Invité- Invité
suite
1 kit Kinetic

drone Reaper, pour la version française
1 kit Hobby Boss

Rafale C, quel dommage de ne jamais avoir eu un Heller après le demonstateur
2 kits Eduard

2 Mig 21 (je préfère la version "Week End Edition" à celle "Profipack", car bien suffisante pour moi!)
et pour finir, une grosse bête , un "classique" Italeri

le B58
1 kit Kinetic

drone Reaper, pour la version française
1 kit Hobby Boss

Rafale C, quel dommage de ne jamais avoir eu un Heller après le demonstateur
2 kits Eduard

2 Mig 21 (je préfère la version "Week End Edition" à celle "Profipack", car bien suffisante pour moi!)
et pour finir, une grosse bête , un "classique" Italeri

le B58
Invité- Invité
encore un passage chez Euromaquette

box art pas ouf, c'est le moins qu'on puisse dire, mais versions intéressantes et ce sera surement l'israélien pour moi

on trouve du KP moderne désormais , le kit va rejoindre celui ci

la boite moderne permet de faire des versions égyptiennes (3) et une syrienne, et comme ça cela sera équitable quelque soit le choix après un Meteor à étoiles de David

box art pas ouf, c'est le moins qu'on puisse dire, mais versions intéressantes et ce sera surement l'israélien pour moi

on trouve du KP moderne désormais , le kit va rejoindre celui ci

la boite moderne permet de faire des versions égyptiennes (3) et une syrienne, et comme ça cela sera équitable quelque soit le choix après un Meteor à étoiles de David

Invité- Invité
Page 1 sur 1