[REVELL] Missile A4 (V2) remorque et lanceur 69ème Réf 00010
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Militaire
Page 1 sur 1
[REVELL] Missile A4 (V2) remorque et lanceur 69ème Réf 00010
[revell] German A4 (V2) Missile,trailer & launching pad
j'ai choisit de presenter ce modéle dans cette rubrique car elle est d'un echelle approchant le 72 eme,en fait elle est au 69 eme,echelle bizarre,mais vous verrez au fur et à mesure de cette revue de kit qu'il y a quelques incohérences.
Autre surprise avec ce modele c'est que le missile est une version avec aménagement intérieur.
boite classique Revell avec un box-art tres "kitch"
la notice avec..... oh!!!surprise....le missile n'est pas vide
la maquette se compose du missile,de sa remorque,du support de lancement et de 3 figurines.
premiére surprise à gauche vous avez le modéle Revell et à droite c'est le modéle Condor et à moin qu'un des deux soit faux ils ont plus ou moins la meme taille
la grappe remorque
la grappe du pas de lancement
la grappe avec quelques pieces complémentaires et la figurines...............
.....................qui,j'ai des doutes,ne doivent pas etre au 69 eme(la figurine jaune est au 72eme)
la derniere grappe avec la represntation de la motorisation
Je ne connais pas le pédigré de cette maquette mais c'est un modéle qui à son charme,surtout avec la détaillage de la motorisation.
Mon seul regret est le manque de vehicules d'accompagnements tel que le tracteur pour la remorque,le véhicule de ravitaillement et le poste de commande.
Je sais qu'ils existent en résine mais à des prix élevés.
dan
j'ai choisit de presenter ce modéle dans cette rubrique car elle est d'un echelle approchant le 72 eme,en fait elle est au 69 eme,echelle bizarre,mais vous verrez au fur et à mesure de cette revue de kit qu'il y a quelques incohérences.
Autre surprise avec ce modele c'est que le missile est une version avec aménagement intérieur.
boite classique Revell avec un box-art tres "kitch"
la notice avec..... oh!!!surprise....le missile n'est pas vide
la maquette se compose du missile,de sa remorque,du support de lancement et de 3 figurines.
premiére surprise à gauche vous avez le modéle Revell et à droite c'est le modéle Condor et à moin qu'un des deux soit faux ils ont plus ou moins la meme taille
la grappe remorque
la grappe du pas de lancement
la grappe avec quelques pieces complémentaires et la figurines...............
.....................qui,j'ai des doutes,ne doivent pas etre au 69 eme(la figurine jaune est au 72eme)
la derniere grappe avec la represntation de la motorisation
Je ne connais pas le pédigré de cette maquette mais c'est un modéle qui à son charme,surtout avec la détaillage de la motorisation.
Mon seul regret est le manque de vehicules d'accompagnements tel que le tracteur pour la remorque,le véhicule de ravitaillement et le poste de commande.
Je sais qu'ils existent en résine mais à des prix élevés.
dan
Re: [REVELL] Missile A4 (V2) remorque et lanceur 69ème Réf 00010