RENAULT R8 GORDINI Coupe Réf 80700
+3
toubib
philmoto
rekreation
7 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 1 sur 1
RENAULT R8 GORDINI Coupe Réf 80700
bonjour,
mes enfants m'ont offert l'an passé cette R8 pour Noël, je l'ai donc montée avant que le nouveau revienne.
elle est montée d'origine avec des pare-chocs coupés, mis des décalques de la boite à rabiot pour faire une version "coupe" imaginaire.peinture blanc cassé.
filage de bougie avec du fil de bijouterie noir.

mes enfants m'ont offert l'an passé cette R8 pour Noël, je l'ai donc montée avant que le nouveau revienne.
elle est montée d'origine avec des pare-chocs coupés, mis des décalques de la boite à rabiot pour faire une version "coupe" imaginaire.peinture blanc cassé.
filage de bougie avec du fil de bijouterie noir.

rekreation- Employé Qualifié de l'usine
-
philmoto- Expert
-
Re: RENAULT R8 GORDINI Coupe Réf 80700
Joli modèle , bravo !
Jmichel

Jmichel

toubib- Modérateur
-
C'est bien de temps en temps de laisser parler son imagination , comme du temps des premières maquettes que l'on a tous souvent décorées selon nos envies .
Je doute que Tony Trimmer et Bob Evans ai fait de la R8 Gordini , de la F1 oui
En fait en voyant cette Gord blanche avant de voir la déco imaginaire et son immatriculation dans le 92 j'ai pensé à celle de Michel Hommel !
Pour faire une vraie Coupe Gordini il existe cette planche de décalques ( le bas de la planche )
https://www.renaissance-models.com/ter/index.php/hikashop-menu-for-categories-listing/produits/1114-renault-8-gordini

Je doute que Tony Trimmer et Bob Evans ai fait de la R8 Gordini , de la F1 oui

En fait en voyant cette Gord blanche avant de voir la déco imaginaire et son immatriculation dans le 92 j'ai pensé à celle de Michel Hommel !
Pour faire une vraie Coupe Gordini il existe cette planche de décalques ( le bas de la planche )
https://www.renaissance-models.com/ter/index.php/hikashop-menu-for-categories-listing/produits/1114-renault-8-gordini

cateralp a écrit:C'est bien de temps en temps de laisser parler son imagination , comme du temps des premières maquettes que l'on a tous souvent décorées selon nos envies .
Je doute que Tony Trimmer et Bob Evans ai fait de la R8 Gordini , de la F1 oui![]()
en fait c'était mon idée première, mais je ne voulais pas acheter la planche complète pour 3 ou 4 décalques.
j'avais même essayer d'en acheter une d'occase mais elle était déjà foutue, je me suis donc rabattu sur une version sortie de mon esprit et de ma boite à rabiot!
rekreation- Employé Qualifié de l'usine
-
sympathique montage, c'est sympa en blanc, ça change !!!
Et Gilbert a raison, on a tous décoré une maquette selon nos inspirations, nos héros !!!
Et Gilbert a raison, on a tous décoré une maquette selon nos inspirations, nos héros !!!
JEF37- Expert
-
Bravo très belle réalisation .
Michel Leclere aussi a couru la coupe avec une Gordo blanche.
Michel Leclere aussi a couru la coupe avec une Gordo blanche.
rouillas- Chef d'équipe
-
JEF37 a écrit:sympathique montage, c'est sympa en blanc, ça change !!!
J'ai encore dans un coin de ma tête celle que j'avais montée avec les roues de la Porsche 908 !, peinte en m'inspirant d'une que j'avais vu à la course de cote de Limonest à coté de chez moi .
Parmi tous mes projets , maintenant que l'on trouve la Gord Heller facilement comme à l'époque , en faire une réplique !
( j'en avais aussi fait une avec le moteur de la Ferrari 512S en position centrale )

» RENAULT R8 GORDINI Réf 80700
» RENAULT R 8 GORDINI Réf 80700
» RENAULT 8 GORDINI Réf 80700
» RENAULT R 8 GORDINI Réf 80700
» RENAULT 8 GORDINI Réf 80700
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 1 sur 1