News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
lagaffe92- Expert
-
Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF
bonjour François tu es taquin ! nous montrer une magnifique cartes de collection Heller :D :D :D l'idée de base que j'essaye de faire passer :D :D :D:
ne recherche pas à faire comme leclerc et ses albums marvel ou il te faut des milliers ,d'euros d'achats pour en avoir un complet ni les albums Panini qui sont ou étaient une bonne choses autrefois ! déjà les prix des paquets étaient abordable alors que aujourd'hui c'est une folie cependant cela permettait à l'époque des échanges dans tous les sens du terme entre gamins ces albums dont l'on ne peut même pas en compléter un rapidement car certaine images ne sont imprimées qu'en fin de saisson donc même milliardaire et acheter un camion d'image au début tu ne complétera pas un album
mais heller vend bien des calendriers et maintenant des puzzles pourquoi pas des cartes postale destinées aux fans mais en paquets reférencés pour ne pas tomber justement dans le systéme des images panini avec leurs tonnes de doubles
mon idée est : image devant et bref historique de l'appareil ou machine en photo mais aussi de la maquette = joli et instructif
amitié Olivier
Tiger60 et hellerman85 aiment ce message
REE modeles (train HO) fait des cartes à chaque nouveau modèle, distribuées gratuitement sur expos et salons
lagaffe92- Expert
-
oliwal88 aime ce message
Se serait top si ça pouvait se faire
:roll:
dracir- Correspondant Heller-Forever
-
Olivier
Je ne veux pas avoir l'air de "la ramener", mais HELLER met déjà des cartes postales dans les boîtes depuis quelques mois. Cela a débuté avec les boîtes des voitures 1/24 entre autres (que nous appelons entre nous le format F60). 8) :D
Hé hé Lagaffe92 l'a bien pointé ci-dessus.
Les vendre par paquets? Je ne sais pas...
Bonne fin de journée.
-
Tiger60 aime ce message
dans les boites c'est bien mais restrictif acheter une maquette que l'on possede peut etres déjà depuis longtemps et peut etre même en double pour juste une carte cela coupe net l'envie de les avoir toutes je pensais qu'aprés tout les trouver en paquets pourquoi pas comme les puzzles produit assez proche ( dessin imprimés sur carton )
Olivier
Comme tu dis ... Ces cartes sont en place depuis 2021 ...godefroy.f.kieffer a écrit:Bonjour tertous,
Je ne veux pas avoir l'air de "la ramener", mais HELLER met déjà des cartes postales dans les boîtes depuis quelques mois. Cela a débuté avec les boîtes des voitures 1/24 entre autres (que nous appelons entre nous le format F60). 8) :D
Hé hé Lagaffe92 l'a bien pointé ci-dessus.
Les vendre par paquets? Je ne sais pas...
Bonne fin de journée.
La 1ère que j ai présenté ... Et en a d autres au même endroit ... :D
(21) [2021] Fiche de présentation de la RENAULT ESTAFETTE nouveauté 2021 (forumactif.com)
lagaffe92 a écrit:Un peu d' dans ce monde de brutes ;)
REE modeles (train HO) fait des cartes à chaque nouveau modèle, distribuées gratuitement sur expos et salons
Un exemple de leur carte ...
(17) [REE MODELES 2017] Fiche nouveautés HO n°105 Citerne OCEM 29 série 4 Eté 2017 (forumactif.com)
Et y en a d autres ... ;)
oliwal88 a écrit:bonjour à tous vue que heller à eu l'idée de sortir des puzzles pourquoi ne pas nous sortir une collection de cartes postales avec toutes les belles illustrations des boites moi cela m'irait bien des paquets de 10 cartes reférencés (paquet N° 1 paquet N°2 etc ! )pour pouvoir avoir toutes les images de boite plein cadre
pas besoin de se prendre la tête en reunions pour trouver des sujets car les dessins ils les ont déja . Pour l'emballage non plus (packaging comme ils disentaujourd'hui ) une envellope papier craft (enplus cela fait écolo) quand à l'imprimeur ils en ont déja à l'heure ou j'écris ces mots ,avec celui qui fait l'impression des boites ou des puzzles
imaginez vous avec en mains un classeur contenant de belles cartes postale( format A 6) sur papier brillant comme au temps des boites carton pélliculé brillant montrant des gravures de Daniel Bechennec , Paul Lengellé , Serge Jamois , etc etc! des images de voitures ,motos ,bateaux,avions , vendues par paquets numérotés de 10 cartes moi cela me plairait bien pour me faire une collection au fur et à mesure en plusieurs achats echelonnés et surement pas qu'à moi :D :D :D
allez en attendant je vais faire un tour sur les anciens catalogues ou sur ceux postés par notre camarade JACQUES ici même ou encore les livres sur les maquettes Heller de notre ami( Yéti )Mr JC Carbonel, , pour regarder ces images qui ont enchantée ma jeunesse et que bien souvent je regarde aussi les soirs au lit avant de m'endormir voila ce que je souheterai pouvoir acheter pour 2023
Olivier
Alors bonne lecture ... Et merci ... :D
Regarde 2021 et 2022 ... Y a des cartes ... entre autres de LANGELLE et BECHENEC ... :D
oliwal88 aime ce message
Alien35- Employé Qualifié de l'usine
-
oliwal88 aime ce message
Invité- Invité
Comme l'illustration de la boîte Fouga par exemple.Alien35 a écrit:Moi je serai d'accord pour des cartes à mettre dans un classeur, peu importe la façon de présenter pourvu que ce soit beau :D
skyshark- Heller's
-
Tiger60, cateralp et oliwal88 aiment ce message
Tout à fait
-
Tiger60 aime ce message
la réedition du char LECLERC T5/T6 avec ajout de PE
Ce sont les sangles arrières pour bloquer les futs sur la tourelle et les grilles ...
Bonjour Jacques.Jacques a écrit:C est la planche de photo découpe d origine qui était avec le LECLERC à sa sortie en 1996 ... :D
Ce sont les sangles arrières pour bloquer les futs sur la tourelle et les grilles ...
Tout simplement rien de neuf. Effectivement la PE ce n'est pas une nouveauté.
Tout simplement une réédition, avec de nouvelles décalcomanies.
Bien à toi.
Eric :D :D :D :D :D
MISF- Chef d'équipe
-
Oui c est un peu ce que je voulais dire ... :DMISF a écrit:Bonjour Jacques.Jacques a écrit:C est la planche de photo découpe d origine qui était avec le LECLERC à sa sortie en 1996 ... :D
Tout simplement rien de neuf. Effectivement la PE ce n'est pas une nouveauté.
Tout simplement une réédition, avec de nouvelles décalcomanies.
Bien à toi.
Eric :D :D :D :D :D
Mais c est bien qu il l est remise notamment pour les grilles ... Par contre à l époque la photo déc était hyper raide, alors si pour les grilles , il n y avait pas de soucis ... Fallait rouler les sangles pour les mettre en forme ... Et la coupe était dure aussi ...
Question décalcomanies c est certainement bien meilleur et plus diversifié ...
Tiger60 aime ce message
Même si c'est une réédition c'est bien de la ressortir cette boite , 1996 çà commence à dater , beaucoup de modélistes n'étaient pas nés , donc ressortir des " vieilles " boites c'est bien je trouve
:cherry:
-
oliwal88 aime ce message
Je me pose une question. Ne sommes-nous pas "victime" d'une certaine nostalgie ?
Dans ce cas de figure, est-ce la bonne formule pour la Marque de rééditer des "vieilles" maquettes / vieux moules ?
Je pose la question en toute sympathie
Edit : Valable pour toutes les Marques
Dernière édition par Sébastien le Dim 18 Déc 2022 - 14:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui mais il ne faut pas oublier de produire de réelles nouveautés.dracir a écrit::pirat:
Même si c'est une réédition c'est bien de la ressortir cette boite , 1996 çà commence à dater , beaucoup de modélistes n'étaient pas nés , donc ressortir des " vieilles " boites c'est bien je trouve
Au sujet de la maquette du char Leclerc elle n'est pas des plus aisée à assembler. Je l'avais réalisée à l'époque de sa sortie et comme je travaillais chez le constructeur Giat Industries j'avais le vrai sous les yeux en permanence. Je l'avais mise à proximité de mon bureau et quand je suis parti en retraite je l'ai laissée, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
skyshark- Heller's
-
Tiger60, cateralp, oliwal88 et toubib aiment ce message
bonjour pour ma part je pense que , des nouveautés il en faut pour coller à ce qui se fait dans les monde ""réel "" voitures motos avions bateaux etc! etc!....Sébastien a écrit:Hello,
Je me pose une question. Ne sommes-nous pas "victime" d'une certaine nostalgie ?
Dans ce cas de figure, est-ce la bonne formule pour la Marque de rééditer des "vieilles" maquettes ?
Je pose la question en toute sympathie
Edit : Valable pour toute les Marques
mais il faut aussi des réeditions pour les nostalgiques c'est sur mais aussi pour tous ceux qui désirent monter un modéle "ancien" qui ne meriterait pas forcément l'investissement d'un nouveau moule (( la Peugeot 604 par exemple n'a pas marqué les esprit ni en compétition ni en berline-limousine et pourtant l'avoir dans une collection de peugeot et un plus et une bonne chose tout comme l'Alpha sud ou encore la volkwagen K7
cela fait drôle au plus grand nombre c'est certain alors que la re-sortie de la Renault R8 et bien plus applaudie car cette voiture fut populaire et une véritable légende en compétitions
je pense que les maquettes font partie du patrimoine et toutes resorties sont de bonnes choses le tout c'est que les fabricants devraient bien étudié aussi les desirs dans la mesure du possible des attentes des modélistes pour nous sortir des nouveautés ((comme un beau Mistral pour les monteurs de coques grises :D )
Olivier
Tiger60, cateralp, toubib et Boutin aiment ce message
:drunken:skyshark a écrit:Oui mais il ne faut pas oublier de produire de réelles nouveautés.dracir a écrit::pirat:
Au sujet de la maquette du char Leclerc elle n'est pas des plus aisée à assembler. Je l'avais réalisée à l'époque de sa sortie et comme je travaillais chez le constructeur Giat Industries j'avais le vrai sous les yeux en permanence. Je l'avais mise à proximité de mon bureau et quand je suis parti en retraite je l'ai laissée, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
Bien sûr il faut de réelles nouveautés pour que la marque puisse continuer à vivre , mais ressortir d'anciens modèles de temps à autre c'est pas mal je trouve
-
Tiger60 aime ce message
Il peuvent pas sortir une vraie news ??.. Il y a de quoi pourtant en matos Français
Tiger60 aime ce message
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» EXCLUSIF HELLER-FOREVER : Portes ouvertes HELLER
» ESTAFETTE : exclusif HELLER-FORever ; du rêve à la réalité Heller/glow2b l'a fait !
» EXCLUSIF HELLER FOREVER, la nouvelle charte graphique des boites Heller
» EXCLUSIF HELLER-FOREVER , le nouveau facebook et instagram HELLER
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: Informations et Nouveautés de la Marque