Présentation
+11
Jacques
yann
mousse49
fouga53
nanar10
artif-68
Tiger60
JackNap1948
antclé
250gto
Daniel the pirate
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour a tous
Je m'appelle Daniel et suis a la retraite (handicapé). J'ai donc pas mal de temps libre et me suis donné un défi: réaliser touts les modèles de voiliers
anciens proposé par Heller. Ayant travaillé dans le domaine ( matelotteur gréeur et formation de maître voilier traditionnel) ça coule de source.
J'ai déjà dans ma collection le Kurun, le Corsaire, le thonier, le Galion Espagnol, le Golden Hind et je viens de commencer le Superbe (j'espère qu'il le seras une fois finit, mais j'y travaille).
Ceci étant dit je vous dit a bientôt sur ce jolis forum que je viens de découvrir.
Je m'appelle Daniel et suis a la retraite (handicapé). J'ai donc pas mal de temps libre et me suis donné un défi: réaliser touts les modèles de voiliers
anciens proposé par Heller. Ayant travaillé dans le domaine ( matelotteur gréeur et formation de maître voilier traditionnel) ça coule de source.
J'ai déjà dans ma collection le Kurun, le Corsaire, le thonier, le Galion Espagnol, le Golden Hind et je viens de commencer le Superbe (j'espère qu'il le seras une fois finit, mais j'y travaille).
Ceci étant dit je vous dit a bientôt sur ce jolis forum que je viens de découvrir.
Daniel the pirate- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: Présentation
bonjour a toi daniel, bienvenue ici, sacre defi de monter tous les bateaux heller, y en a eu quand meme un certain nombre et un nombre certain :D :D
Ben j'ai le temps et en plus j'aime ça mais je ne m’intéresse qu'au voiliers et j'aime les gros défi. Mais j'ai une question toute bête : comment fait-on pour poster des photos ? car Evidemment j'aimerais montrer la progression de mon "superbe"
Alors comment ça marche?
Merçi d'éclaire ma lanterne vu que je suis pas très doué pour l'informatique.
Alors comment ça marche?
Merçi d'éclaire ma lanterne vu que je suis pas très doué pour l'informatique.
-
quand tu ouvres un post ou que tu reponds a un message, tu as une barre de tache qui s'ouvre au dessus de là ou tu ecris........
cette barre est divise en groupe, tu cliques sur la premiere icone du 4° groupe, c'est "heberger une image"........
une fenetre va s'ouvrir , avec marquer "choisissez un fichier", tu cliques dessus, et tu vas chercher ta photos a l'emplacement ou il elle est sur ton ordi.....
une fois fait , il faut redimensionner ton image en cliquant sur 640 pixel, puis tu appuies sur "envoie"
au bout de quelques secondes une nouvelle fenetre va s'ouvrir avec 3 lignes de codes, tu copies celle du millieu, il ne te reste plus qu'a la copiee sur ton message
ca a l'air rebarbatif , mais une fois pige, ca se fait tout seul et en 2 secondes
ptit conseil, ouvre 2 fois la page du forum, la 1° ou tu va garder ce message sous les yeux, et la 2° ou tu mettras tes photos...
en esperant avoir ete assez clair
cette barre est divise en groupe, tu cliques sur la premiere icone du 4° groupe, c'est "heberger une image"........
une fenetre va s'ouvrir , avec marquer "choisissez un fichier", tu cliques dessus, et tu vas chercher ta photos a l'emplacement ou il elle est sur ton ordi.....
une fois fait , il faut redimensionner ton image en cliquant sur 640 pixel, puis tu appuies sur "envoie"
au bout de quelques secondes une nouvelle fenetre va s'ouvrir avec 3 lignes de codes, tu copies celle du millieu, il ne te reste plus qu'a la copiee sur ton message
ca a l'air rebarbatif , mais une fois pige, ca se fait tout seul et en 2 secondes
ptit conseil, ouvre 2 fois la page du forum, la 1° ou tu va garder ce message sous les yeux, et la 2° ou tu mettras tes photos...
en esperant avoir ete assez clair
salut Daniel et parmi nous
Pour poster tes images il te faut dans un premier temps ouvrir un compte chez un hébergeur d'image du genre servimg ou autre; ensuite tu transferts tes photos sur ton compte, et a chaque photo correspondra un lien généré par l'hébergeur, et ce lien qu'il te faudra insérer dans ton message en utilisant l’icône "insérer une image"
c'est un peu de gymnastique mais c'est pas compliqué
une personne compétente pourrait peut être faire un tuto ?
voili voilou
@+
Pour poster tes images il te faut dans un premier temps ouvrir un compte chez un hébergeur d'image du genre servimg ou autre; ensuite tu transferts tes photos sur ton compte, et a chaque photo correspondra un lien généré par l'hébergeur, et ce lien qu'il te faudra insérer dans ton message en utilisant l’icône "insérer une image"
c'est un peu de gymnastique mais c'est pas compliqué
une personne compétente pourrait peut être faire un tuto ?
voili voilou
@+
antclé- Chef d'équipe
-
250gto a été plus rapide que moi LOL !!!!
antclé- Chef d'équipe
-
pas oblige d'ouvrir un compte, le forum marche avec servimg.............non??? ca fait tellement longtemps que je le fais que je ne sais plus du coup, tu m'a mis le doute........bon en tout cas la methode est la bonne :D
Salut Daniel.
À plus tard.
Jacques.
À plus tard.
Jacques.
JackNap1948- Chef d'équipe
-
si besoin d'aide , fais appel à nous (Mp messagerie privé , aux modos > en vert ou à moi même)
-
excellent monsieur daniel the pirate
dont le soleil royal et j en ai un autre qui chauffe mais sera t il fini un jour ? en tous les cas beau challenge !
grace a 250gto , j ai également la réponse pour poster des photos
encore bienvenu
dont le soleil royal et j en ai un autre qui chauffe mais sera t il fini un jour ? en tous les cas beau challenge !
grace a 250gto , j ai également la réponse pour poster des photos
encore bienvenu
fouga53- Modérateur
-
-
Bienvenue à bord :D
mousse49- Employé Qualifié de l'usine
-
:lol:
-
Autre proverbe:Il faut boire en mangeant, sinon tu fait de la poussière en ch....
-
Bonne navigation en notre compagnie, matelot ...
Bonjour et sur Heller-Forever!
NC-900- Chef d'équipe
-
Bonjour et
-
bonjour et
quigon jinn- Chef d'équipe
-