LAFERRARI REVELL 1/24
+2
bcykenoby
Gigi
6 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 1 sur 1
Re: LAFERRARI REVELL 1/24
superbe! 

bcykenoby- Chef d'équipe
-
Un superbe montage !!!!
Je n'ose pas finir la mienne après cela !!!
Je n'ose pas finir la mienne après cela !!!
JEF37- Expert
-
Salut !
Félicitations pour cette très belle réalisation.
J'ai lu ici et là que les ajustages pouvaient être parfois difficiles, vrai ou faux ?
A +
Marcel
J'ai lu ici et là que les ajustages pouvaient être parfois difficiles, vrai ou faux ?
A +
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
je ne sais pas si Gigi a eu ce problème, mais sur la mienne la caisse était légèrement vrillée sur l'arrière, et lorsque je posais le capot moteur, il ne fermait pas à droite. Obligé d'utiliser une source de chaleur pour réaligner le tout. C'est sans doute dû aux chutes des grappes dans les caisses lorsqu'ils démoulent.
Il y a aussi un petit ajustement à reprendre au niveau du masque avant qui se colle sous le capot et aux bout des ailes, formant ainsi les entourages des phares.
l'ajustement des portes sur la carrosserie demande un peu de patience pour éviter de trop mastiquer au niveau des extracteurs d'air des freins, rien de bien sorcier, mais pour une maquette de ce prix, c'est très correct.
Bravo encore gigi pour ton superbe montage et les améliorations que tu as apportées.
Il y a aussi un petit ajustement à reprendre au niveau du masque avant qui se colle sous le capot et aux bout des ailes, formant ainsi les entourages des phares.
l'ajustement des portes sur la carrosserie demande un peu de patience pour éviter de trop mastiquer au niveau des extracteurs d'air des freins, rien de bien sorcier, mais pour une maquette de ce prix, c'est très correct.
Bravo encore gigi pour ton superbe montage et les améliorations que tu as apportées.
Dernière édition par JEF37 le Mer 7 Oct 2015 - 14:05, édité 1 fois
JEF37- Expert
-
merci pour ta com c'est sympaMarcel-de-Biot a écrit:Salut !
A +
Marcel
tu a tout a fait raison j'ai eu des soucis au niveau de l’emboîtage châssis et carro et optique a l’intérieur j'ai du modifier les passage de roue avant car il buté contre les optiques avant
ensuite j'ai amincie le dessous de la baignoire .
pour le capot moteur il ne plaque pas entièrement ,du coup j'ai mis des radiateurs que j'avais dans ma boite a rabiot ;voila pourquoi le capot et ouvert.......
a+ gigi
j'ai eu exactement le même soucis que toi au niveau du capot ça doit être un Default du mouleJEF37 a écrit:je ne sais pas si Gigi a eu ce problème, mais la caisse sur la mienne la caisse était légèrement vrillée sur l'arrière, et lorsque je posais le capot moteur, il ne fermait pas à droite. Obligé d'utiliser une source de chaleur pour réaligner le tout. C'est sans doute dû aux chutes des grappes dans les caisses lorsqu'ils démoulent.
et comme tu dit pour se prix ca ne fait pas de mal de se cassé un peu la tète

» LaFerrari FXXK Tamiya 1/24
» [REVELL 2019] REVELL CONTROL Catalogue 2019
» [REVELL] fw 190 a8 1:32
» [REVELL] snowspeeder 1/52
» VW T3 Wesfalia REVELL
» [REVELL 2019] REVELL CONTROL Catalogue 2019
» [REVELL] fw 190 a8 1:32
» [REVELL] snowspeeder 1/52
» VW T3 Wesfalia REVELL
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Véhicules civils :: 1/24e
Page 1 sur 1