AMX 13 Tamiya 1:35
+3
skyshark
Jacques
Pépin La Bulle
7 participants
Page 1 sur 1
AMX 13 Tamiya 1:35
Comme l'indique le titre un AMX 13 est dans le tube pour 2016 chez Tamiya.

Pépin La Bulle- Chef d'équipe
-
Re: AMX 13 Tamiya 1:35
Une bonne nouvelle mais ce n est pas le 1er AMX que produit TAMIYA ...
Il sera certainement à d une qualité supérieur !
Peut être d autres à venir ?
Il sera certainement à d une qualité supérieur !
Peut être d autres à venir ?

Jacques- Modérateur
-
Il est évident que le modèle Heller va souffrir avec l'arrivée de ce kit. Une autre marque, Takom vient de sortir trois versions de ce char:

A priori, ces maquettes Takom ne sont pas exemptes de défauts, il faudra voir celle de Tamiya quant à l'exactitude de la représentation. J'ai quelques éléments qui me permettent de dire qu'elle devrait être plus exacte.

A priori, ces maquettes Takom ne sont pas exemptes de défauts, il faudra voir celle de Tamiya quant à l'exactitude de la représentation. J'ai quelques éléments qui me permettent de dire qu'elle devrait être plus exacte.
skyshark- Heller's
-
Et si heller avait la bonne idée de ressortir le "13/105" au 1/35 qui est très difficile à trouver, nous aurons toute la collection des amx 13
pifoux- Historien du Forum
-
pifoux a écrit:Et si heller avait la bonne idée de ressortir le "13/105" au 1/35 qui est très difficile à trouver, nous aurons toute la collection des amx 13
bonjour à tous les amis maquettistes , oui ce serait bien et pourquoi pas une A M L Penhard 90 , un camion "Marmon" , un Simca cargo , et une boite d'un groupe de combat ,équipes "choc et feu" équipé du petit fardier LHOR ' avec tout l'armement des années 70/80 (pm , fsa ,radio, l r a c ,73et89 ce seraient 4 beaux coffrets au 1/35 ...
" C'est beau le rêve mais j'ai de nombreux amis qui pensent comme moi , même des non maquettistes qui serait prêt à mettre Ces objets en vitrine chez en souvenir du bon temps
oliwal88- Modérateur
-
Tout à fait d'accord avec ton analyseoliwal88 a écrit:pifoux a écrit:Et si heller avait la bonne idée de ressortir le "13/105" au 1/35 qui est très difficile à trouver, nous aurons toute la collection des amx 13
bonjour à tous les amis maquettistes , oui ce serait bien et pourquoi pas une A M L Penhard 90 , un camion "Marmon" , un Simca cargo , et une boite d'un groupe de combat ,équipes "choc et feu" équipé du petit fardier LHOR ' avec tout l'armement des années 70/80 (pm , fsa ,radio, l r a c ,73et89 ce seraient 4 beaux coffrets au 1/35 ...
" C'est beau le rêve mais j'ai de nombreux amis qui pensent comme moi , même des non maquettistes qui serait prêt à mettre Ces objets en vitrine chez en souvenir du bon temps

Gilles- Expert
-
Gilles a écrit:Tout à fait d'accord avec ton analyseoliwal88 a écrit:pifoux a écrit:Et si heller avait la bonne idée de ressortir le "13/105" au 1/35 qui est très difficile à trouver, nous aurons toute la collection des amx 13

» [TAMIYA - HELLER] ALPINE A110 1600 S Mte-CARLO 1973. Modèle hybride TAMIYA/HELLER Réf 24278 & 80745
» [TAMIYA] M4A3 Sherman (Tamiya 1/35°)
» Tamiya 1/12 F1
» [Tamiya n°292] Panzerkampfwagen II 1/35
» [tamiya]CHI-HA.
» [TAMIYA] M4A3 Sherman (Tamiya 1/35°)
» Tamiya 1/12 F1
» [Tamiya n°292] Panzerkampfwagen II 1/35
» [tamiya]CHI-HA.
Page 1 sur 1