L'authentique, ou l'historique a vous de voir.....
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Site internet , vpc ,blog...
Page 1 sur 1
L'authentique, ou l'historique a vous de voir.....
Bonjour
Un lien d'un autre forum trouvé cette après-midi en cherchant totalement autre chose.
J'ai survolé, il y a pas mal d'info. Je pense surtout a se qui cherche l'authentique.
Bonne lecture
http://www.39-45.org/index.php
Un lien d'un autre forum trouvé cette après-midi en cherchant totalement autre chose.
J'ai survolé, il y a pas mal d'info. Je pense surtout a se qui cherche l'authentique.
Bonne lecture
http://www.39-45.org/index.php
Cool Hand- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: L'authentique, ou l'historique a vous de voir.....
Merci à toi

Re: L'authentique, ou l'historique a vous de voir.....
Effectivement y a de quoi passer son temps, j ai fait 2-3 parcours dessus et à mon avis on passer du temps ...
Merci pour l info ...
Merci pour l info ...

Jacques- Modérateur
-

» quel maquettiste aimeriez vous voir venir ici???
» Re: Quels Engins au 1/35 souhaiteriez vous voir comme nouveauté au standards actuels,chez Heller?
» pour vous ...
» Quels Engins au 1/35 souhaiteriez vous voir comme nouveauté au standards actuels,chez Heller?
» ET vous la vie , vous l'aimez COMMENT ?
» Re: Quels Engins au 1/35 souhaiteriez vous voir comme nouveauté au standards actuels,chez Heller?
» pour vous ...
» Quels Engins au 1/35 souhaiteriez vous voir comme nouveauté au standards actuels,chez Heller?
» ET vous la vie , vous l'aimez COMMENT ?
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Site internet , vpc ,blog...
Page 1 sur 1