AUSTIN MINI 1/43ème Réf 80153
5 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1
AUSTIN MINI 1/43ème Réf 80153
Bonjour
J'ai trouvé cette petite auto en passant par hasard ( mon œil ! ) dans le rayon jouets d'un supermarché .

La coque posée à coté du logo sur la boite donne une idée de la dimension de la maquette .
La ligne de la Mini est très bien reproduite , finement moulée .
Il faudra prévoir de coller l'avant et l 'arrière de la voiture tout de suite pour éviter les joints disgracieux ( cela posera peu-être des problèmes pour rentrer la châssis plus tard mais on verra bien
)

Je croyais trouver dans la boite une reproduction des belles jantes "Minilite " bien mises en évidence sur le dessin de la boite ...et bien je l'ai dans le baba
Le jantes sont celles représentant les jantes tôle des boites plus anciennes .
Heller se couvre en écrivant au dos de la boite " illustrations non contractuelles , mais je dis haut et fort que c'est vraiment se foutre de la gueule du client que de faire un beau dessin et de mettre autre chose à l'intérieur de la boite .Ce n'est pas avec ce genre de connerie qu'ils fidéliseront une nouvelle clientèle

La planche de décalques ....( pour moi c'est direction poubelle ! )

La notice

Un toute petite auto qui ne tiendra pas beaucoup de place en vitrine
J'ai trouvé cette petite auto en passant par hasard ( mon œil ! ) dans le rayon jouets d'un supermarché .

La coque posée à coté du logo sur la boite donne une idée de la dimension de la maquette .
La ligne de la Mini est très bien reproduite , finement moulée .
Il faudra prévoir de coller l'avant et l 'arrière de la voiture tout de suite pour éviter les joints disgracieux ( cela posera peu-être des problèmes pour rentrer la châssis plus tard mais on verra bien

Je croyais trouver dans la boite une reproduction des belles jantes "Minilite " bien mises en évidence sur le dessin de la boite ...et bien je l'ai dans le baba
Le jantes sont celles représentant les jantes tôle des boites plus anciennes .
Heller se couvre en écrivant au dos de la boite " illustrations non contractuelles , mais je dis haut et fort que c'est vraiment se foutre de la gueule du client que de faire un beau dessin et de mettre autre chose à l'intérieur de la boite .Ce n'est pas avec ce genre de connerie qu'ils fidéliseront une nouvelle clientèle

La planche de décalques ....( pour moi c'est direction poubelle ! )

La notice

Un toute petite auto qui ne tiendra pas beaucoup de place en vitrine

Re: AUSTIN MINI 1/43ème Réf 80153
Super et merci pour la RK
Marc
Marc

slt , cette petite voiture est sortie à ma connaissance sous trois ou quatre marques Morris-Cooper Austin et Mini et elle à eue une longue existence , moi j'ai eu la version 1275 Gt vendue en France sous le nom de Clubman (la mienne d'occasion venait d'Allemagne{le bazars pour la faire immatriculée en 1982 } et Mini était bien sa "marque" et non son appellation modèle ) ahhh si je l'avait encore ce serait une pièce de collection, en plus elle avait un tableau de bord magnifique plein de jauge façon sport
,part contre tout était encore niveau boulonnerie en impérial British pas du plus facile quand on n'a que 4 clés et deux tournevis comme outillage ,bien que ce n'est mon modèle cela donne envie de l'avoir ,et puis je dois bien pouvoir lui trouver une place malgré sa taille
cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-
avec un cadenas et tu fais la version "mr bean" 

merci pour cette revue !
Jmichel

Jmichel

toubib- Modérateur
-
Tiger60 aime ce message
je vais mettre la nouvelle boite cette aprem

Tiger60 aime ce message

» AUSTIN MINI 1/43ème Réf 80153
» AUSTIN MINI 1/43ème Réf 80153 Notice
» [HELLER] AUSTIN MINI 1/43ème Réf 80153 REEDITION 2021
» AUSTIN MINI Réf 80153
» [DAMO] AUSTIN série1 Réf
» AUSTIN MINI 1/43ème Réf 80153 Notice
» [HELLER] AUSTIN MINI 1/43ème Réf 80153 REEDITION 2021
» AUSTIN MINI Réf 80153
» [DAMO] AUSTIN série1 Réf
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1