[dragon]BRDM-3 au 1/35e
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[dragon]BRDM-3 au 1/35e
donc voila encore un russe
celui-ci restera pour le moment comme cela
Il a été présenté en 1966 quelques années après être entré en service. Les modifications les plus importantes sont les suivantes: modernisations des systèmes de vision et de visée, armement plus puissant installé sur la tourelle qui est entièrement fermée, motorisation plus puissante et bénéficiant d'une consommation moindre, mise en place du système de défense NBC et amélioration du système de filtrage de l'air.
Le châssis du BRDM-2 peut recevoir un dispositif de lutte antiaérienne à la place des missiles antichars, il s'agit du Strela-1 (nom de code OTAN: SA-9 Gaskin). Il existe également une version de reconnaissance radiologique et chimique baptisé
celui-ci restera pour le moment comme cela
Il a été présenté en 1966 quelques années après être entré en service. Les modifications les plus importantes sont les suivantes: modernisations des systèmes de vision et de visée, armement plus puissant installé sur la tourelle qui est entièrement fermée, motorisation plus puissante et bénéficiant d'une consommation moindre, mise en place du système de défense NBC et amélioration du système de filtrage de l'air.
Le châssis du BRDM-2 peut recevoir un dispositif de lutte antiaérienne à la place des missiles antichars, il s'agit du Strela-1 (nom de code OTAN: SA-9 Gaskin). Il existe également une version de reconnaissance radiologique et chimique baptisé
Re: [dragon]BRDM-3 au 1/35e
?? c'est quoi les roues en dessous du chassis ??
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Laurent VILLANUEVA
Re: [dragon]BRDM-3 au 1/35e
pour l'aider a passer les mauvais terrains
Il dispose de deux paires de roues de ventre entraînés par chaîne baissées par le conducteur, qui permettent la tranchée traversant tout comme son prédécesseur, et un système de régulation de la pression des pneus centralisé, qui peut être utilisé pour ajuster la pression des pneus des quatre pneus ou des pneus individuels tandis que le le véhicule est en mouvement en fonction des conditions du sol. [1] [2]
Il dispose de deux paires de roues de ventre entraînés par chaîne baissées par le conducteur, qui permettent la tranchée traversant tout comme son prédécesseur, et un système de régulation de la pression des pneus centralisé, qui peut être utilisé pour ajuster la pression des pneus des quatre pneus ou des pneus individuels tandis que le le véhicule est en mouvement en fonction des conditions du sol. [1] [2]
Re: [dragon]BRDM-3 au 1/35e
ah ok...merci
beau travail...
beau travail...
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Laurent VILLANUEVA
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