[MENG] Char de combat AMX 30 B2 opération DAGUET 1/35ème Réf TS 013
3 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Militaire
Page 1 sur 1
[MENG] Char de combat AMX 30 B2 opération DAGUET 1/35ème Réf TS 013
Bonjours à toutes et à tous,
pour commencer le "Box Art" :
et son contenu :
A première vue, comme ces successeurs le 30B et le 30 AUF1 les grappes sont de bonne qualités,
Meng à repris une partie des grappes du 30B et agrémenté la boite de nouvelles grappes pour la version B2 DAGUET.
Pour commencer le revue, les grappes communes :
Meng nous gratifie d'une planche de décalcomanie sommaire mais suffisante pour un 30 B2 DAGUET, ainsi que deux partie de photo-découpe et d'un petit bout de ficelle pour le câble:
Ensuite voici les 4 nouvelles grappes qui nous permettrons de réaliser la version B2 de l'AMX30:
Ainsi que 5 grappes (comme pour les deux premiers AMX30 MENG) de patins de chenilles maillons par maillons.
On y trouve toujours d'ailleurs le guide d'assemblage des patins dans le boites
et pour terminer avec les grappes, la coiffe du mantelet en plastique souple et les petits rond qui se positionne dans les galets du train de roulement:
Voila pour la pertie plastique du kit!
Maintenant revue de la notice de montage qui comme pour le 30B et l'AUF1 se présente sous la forme d'un livret.:
Voila pour le revue de kit du dernier né des chars français proposé par" MENG MODEL"
Pourquoi ne pas rêver à un AMX30 B2 "BRENUS" pour le prochain !
Marc
pour commencer le "Box Art" :
et son contenu :
A première vue, comme ces successeurs le 30B et le 30 AUF1 les grappes sont de bonne qualités,
Meng à repris une partie des grappes du 30B et agrémenté la boite de nouvelles grappes pour la version B2 DAGUET.
Pour commencer le revue, les grappes communes :
Meng nous gratifie d'une planche de décalcomanie sommaire mais suffisante pour un 30 B2 DAGUET, ainsi que deux partie de photo-découpe et d'un petit bout de ficelle pour le câble:
Ensuite voici les 4 nouvelles grappes qui nous permettrons de réaliser la version B2 de l'AMX30:
Ainsi que 5 grappes (comme pour les deux premiers AMX30 MENG) de patins de chenilles maillons par maillons.
On y trouve toujours d'ailleurs le guide d'assemblage des patins dans le boites
et pour terminer avec les grappes, la coiffe du mantelet en plastique souple et les petits rond qui se positionne dans les galets du train de roulement:
Voila pour la pertie plastique du kit!
Maintenant revue de la notice de montage qui comme pour le 30B et l'AUF1 se présente sous la forme d'un livret.:
Voila pour le revue de kit du dernier né des chars français proposé par" MENG MODEL"
Pourquoi ne pas rêver à un AMX30 B2 "BRENUS" pour le prochain !
Marc
Je me laisserai bien tenter par le Léo de la même marque .....
Petit Bn- Expert
-
Re: [MENG] Char de combat AMX 30 B2 opération DAGUET 1/35ème Réf TS 013
Petit Bn a écrit:Je l'ai aussi scelui ci ,tout comme l'AUF1 et le '30 premier du nom et on peu espérer le "Brenus".
Je me laisserai bien tenter par le Léo de la même marque .....
A toi aussi !!!
Moi c'est les deux léo qui me tente et aussi le 2C car j'ai déjà le FT17 en stock....
Marc
-