Multi-présentations AOSHIMA NAKAJIMA J1N1 S GEKKO "IRVING" _ MITSUBISHI Ki21 KYUNANAJUBAKU "SALLY"_YOKOSUKA P1Y GINGA "FRANCES"_ MITSUBISHI Ki46 III DINAH 144ème
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
Multi-présentations AOSHIMA NAKAJIMA J1N1 S GEKKO "IRVING" _ MITSUBISHI Ki21 KYUNANAJUBAKU "SALLY"_YOKOSUKA P1Y GINGA "FRANCES"_ MITSUBISHI Ki46 III DINAH 144ème
Bonsoir
profitant des soldes chez Oupsmodel , j'ai acheté ces quatre boites de bimoteurs japonais qui en fait ne donnent pas 4 maquettes mais 8 , chaque boite contenant deux kit et un "p'tit gadget" pour les avions que je qualifierais de taille moyenne.
Le Nakajima N1J1S "Gekko" [Irving]
un boxart de bonne qualité

un aperçu du modèle monté

la notice en .................japonais

heureusement c'est compréhensible au verso

3 décos possibles

comme je le disait plus haut , 2 kits par boite

les piéces sont gravée en leger creux

la verriere et epaisse et peu transparente ce qui vaut mieux vu le vide du poste de l'habitacle

et le p'tit , un camion japonais pour meubler un eventuel dio

Mitsubishi KI 21 II "Kyunanajubaku" [Sally]

Naval Dive Bomber "Ginka" [Frances]

particularité de cette boite , les pièces de DCA et les chariots à torpilles

Mitsubishi KI 46 II "Type 100 Commandant Recon-plane" [Dinah]

là le petit cadeau 'est "un mur de protection" pour l'avion

c'est le seul modele avec une verriere de qualite , dommage le cockpit est vide.

Voila pour ce petit lot de"petits gros" !!!!!
@ dan
profitant des soldes chez Oupsmodel , j'ai acheté ces quatre boites de bimoteurs japonais qui en fait ne donnent pas 4 maquettes mais 8 , chaque boite contenant deux kit et un "p'tit gadget" pour les avions que je qualifierais de taille moyenne.
Le Nakajima N1J1S "Gekko" [Irving]
un boxart de bonne qualité

un aperçu du modèle monté

la notice en .................japonais

heureusement c'est compréhensible au verso

3 décos possibles

comme je le disait plus haut , 2 kits par boite

les piéces sont gravée en leger creux

la verriere et epaisse et peu transparente ce qui vaut mieux vu le vide du poste de l'habitacle

et le p'tit , un camion japonais pour meubler un eventuel dio

Mitsubishi KI 21 II "Kyunanajubaku" [Sally]

Naval Dive Bomber "Ginka" [Frances]

particularité de cette boite , les pièces de DCA et les chariots à torpilles

Mitsubishi KI 46 II "Type 100 Commandant Recon-plane" [Dinah]

là le petit cadeau 'est "un mur de protection" pour l'avion

c'est le seul modele avec une verriere de qualite , dommage le cockpit est vide.

Voila pour ce petit lot de"petits gros" !!!!!
@ dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: Multi-présentations AOSHIMA NAKAJIMA J1N1 S GEKKO "IRVING" _ MITSUBISHI Ki21 KYUNANAJUBAKU "SALLY"_YOKOSUKA P1Y GINGA "FRANCES"_ MITSUBISHI Ki46 III DINAH 144ème
AOSHIMA, une marque mythique a un moment donné pour la qualité et la rareté.Le plus recherché un BELL P63 KINGCOBRA ... Mais l importateur de l époque SOCLAINE(j ai un gros doute), le vendait 2 fois le prix ... Ils avaient si je me rappelle des Fw 152 mais pas sure.
Jacques- Modérateur
-
Re: Multi-présentations AOSHIMA NAKAJIMA J1N1 S GEKKO "IRVING" _ MITSUBISHI Ki21 KYUNANAJUBAKU "SALLY"_YOKOSUKA P1Y GINGA "FRANCES"_ MITSUBISHI Ki46 III DINAH 144ème
Merci pour les revues de kits
Marc
Marc

j'ai la première et dernière boite, c'est bien vides à l'intérieur 

H 144- Employé Qualifié de l'usine
-

» Télécharge Twilight - Chapitre 3 : hésitation dvdrip fr
» [MU] Stonehenge Apocalypse [2011 - DVDRiP - TrueFR]
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
» [MU] Stonehenge Apocalypse [2011 - DVDRiP - TrueFR]
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1