Multi-présentations AOSHIMA NAKAJIMA J1N1 S GEKKO "IRVING" _ MITSUBISHI Ki21 KYUNANAJUBAKU "SALLY"_YOKOSUKA P1Y GINGA "FRANCES"_ MITSUBISHI Ki46 III DINAH 144ème
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
Multi-présentations AOSHIMA NAKAJIMA J1N1 S GEKKO "IRVING" _ MITSUBISHI Ki21 KYUNANAJUBAKU "SALLY"_YOKOSUKA P1Y GINGA "FRANCES"_ MITSUBISHI Ki46 III DINAH 144ème
Bonsoir
profitant des soldes chez Oupsmodel , j'ai acheté ces quatre boites de bimoteurs japonais qui en fait ne donnent pas 4 maquettes mais 8 , chaque boite contenant deux kit et un "p'tit gadget" pour les avions que je qualifierais de taille moyenne.
Le Nakajima N1J1S "Gekko" [Irving]
un boxart de bonne qualité
un aperçu du modèle monté
la notice en .................japonais
heureusement c'est compréhensible au verso
3 décos possibles
comme je le disait plus haut , 2 kits par boite
les piéces sont gravée en leger creux
la verriere et epaisse et peu transparente ce qui vaut mieux vu le vide du poste de l'habitacle
et le p'tit , un camion japonais pour meubler un eventuel dio
Mitsubishi KI 21 II "Kyunanajubaku" [Sally]
Naval Dive Bomber "Ginka" [Frances]
particularité de cette boite , les pièces de DCA et les chariots à torpilles
Mitsubishi KI 46 II "Type 100 Commandant Recon-plane" [Dinah]
là le petit cadeau 'est "un mur de protection" pour l'avion
c'est le seul modele avec une verriere de qualite , dommage le cockpit est vide.
Voila pour ce petit lot de"petits gros" !!!!!
@ dan
profitant des soldes chez Oupsmodel , j'ai acheté ces quatre boites de bimoteurs japonais qui en fait ne donnent pas 4 maquettes mais 8 , chaque boite contenant deux kit et un "p'tit gadget" pour les avions que je qualifierais de taille moyenne.
Le Nakajima N1J1S "Gekko" [Irving]
un boxart de bonne qualité
un aperçu du modèle monté
la notice en .................japonais
heureusement c'est compréhensible au verso
3 décos possibles
comme je le disait plus haut , 2 kits par boite
les piéces sont gravée en leger creux
la verriere et epaisse et peu transparente ce qui vaut mieux vu le vide du poste de l'habitacle
et le p'tit , un camion japonais pour meubler un eventuel dio
Mitsubishi KI 21 II "Kyunanajubaku" [Sally]
Naval Dive Bomber "Ginka" [Frances]
particularité de cette boite , les pièces de DCA et les chariots à torpilles
Mitsubishi KI 46 II "Type 100 Commandant Recon-plane" [Dinah]
là le petit cadeau 'est "un mur de protection" pour l'avion
c'est le seul modele avec une verriere de qualite , dommage le cockpit est vide.
Voila pour ce petit lot de"petits gros" !!!!!
@ dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: Multi-présentations AOSHIMA NAKAJIMA J1N1 S GEKKO "IRVING" _ MITSUBISHI Ki21 KYUNANAJUBAKU "SALLY"_YOKOSUKA P1Y GINGA "FRANCES"_ MITSUBISHI Ki46 III DINAH 144ème
AOSHIMA, une marque mythique a un moment donné pour la qualité et la rareté.Le plus recherché un BELL P63 KINGCOBRA ... Mais l importateur de l époque SOCLAINE(j ai un gros doute), le vendait 2 fois le prix ... Ils avaient si je me rappelle des Fw 152 mais pas sure.
Jacques- Modérateur
-
Re: Multi-présentations AOSHIMA NAKAJIMA J1N1 S GEKKO "IRVING" _ MITSUBISHI Ki21 KYUNANAJUBAKU "SALLY"_YOKOSUKA P1Y GINGA "FRANCES"_ MITSUBISHI Ki46 III DINAH 144ème
Merci pour les revues de kits
Marc
Marc
-