Perdu dans la jungle
+9
JEF37
patrick44
VMD-25
jean-chris
Tiger60
yann
Spitfire
dakota59
Fogg
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Perdu dans la jungle
Là je pense que je ferais parler la poudre... ou les flèches... GRRR 

Fogg- Expert
-
Bonjour
Ah oui, je n'avais pas suivi !
Il a " truster" les deux première places.
Ah oui, je n'avais pas suivi !
Il a " truster" les deux première places.
patrick44- Employé Qualifié de l'usine
-

Fogg- Expert
-
Très belle réalisation Fogg, tes deux récompenses sont entièrement méritées
et merci pour les tutos 

ChrisCM- Employé Qualifié de l'usine
-
Merci beaucoup.
Fogg- Expert
-
Je viens de retrouver sur ce forum ce dio que j'ai longtemps admiré sur le net sans savoir qu'il se trouvait ici et avec en plus de nombreux tutos
et 

lagaffe92- Expert
-
C’est le beau dio de mon ami Fogg.lagaffe92 a écrit:Je viens de retrouver sur ce forum ce dio que j'ai longtemps admiré sur le net sans savoir qu'il se trouvait ici et avec en plus de nombreux tutos![]()
et
Habitant à quelques kilomètres de chez lui, j’ai eu la grande chance de voir ce dio en cours..c’est un grand malade d’avoir ainsi charcuté son B17... travail de titan..
il m’a fait l’honneur d’accepter tarzan et jane, les figurines Preiser près de la cascade....
Nous faisons quelques fois des expos, ce dio est toujours admiré... mais je ne suis pas à l’aise de transporter un maccabée dans mon coffre...

JEF37- Expert
-
Merci de ton intérêt Lagaffe 92, il est également sur un autre forum et sur mon blog consacré aux maquettes. (philmaquettes.blogspot.com)
Jeffounet, il y a une bouteille de jus de houblon au frigo pour quand tu passeras...
Jeffounet, il y a une bouteille de jus de houblon au frigo pour quand tu passeras...
Fogg- Expert
-
lagaffe92- Expert
-
Merci Foggounet pour cette proposition alléchante..Fogg a écrit:Merci de ton intérêt Lagaffe 92, il est également sur un autre forum et sur mon blog consacré aux maquettes. (philmaquettes.blogspot.com)
JEF37- Expert
-
Belle réussite ce Franck, Bravo! C'est toujours délicat à réaliser ce genre de dio, même psychiquement, détruire sur grappe une maquette est une épreuve d'autant plus qu'il faut absolument avoir une idée précise de l'épave montée avant de modifier quoi que ce soit. et tailler les montants qui restent visibles dans l'épaisseur de plastique d'une aile ou de la carlingue n'est pas évident d'autant plus qu'il faut faire un léger décrochement par rapport à la surface qui sera à peine visible surtout au 1/72 mais l'œil en gardera la sensation qu'une plaque d'aluminium manque bien à cet endroit. Il faut être très prudent aussi car les fraises tournent très vite et on a vite fait une catastrophe. Je t'avoue qu'au bout de mes 350 heures de travail, je commençais à déprimer un peu quand même. Mais cette création m'a tout de même régalée. Pour la rouille, ce n'est que de la peinture Humbrol noir mat plus marron et un peu de bicarbonate de sodium (comme quoi la réussite passe aussi par l'amitié avec un pharmacien, comme pour les plaques de polystyrène...)
Fogg- Expert
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» on continue dans la marine et on s'aventure dans les épices, après l'hélice, le safran!
» nouveau dans le forum , ancien dans la maquette !
» Notice perdu HISPANO SUIZA K-6
» CITROËN Type HY ... Tout n'est pas perdu ... Réf 80744
» Vu dans les brocantes
» nouveau dans le forum , ancien dans la maquette !
» Notice perdu HISPANO SUIZA K-6
» CITROËN Type HY ... Tout n'est pas perdu ... Réf 80744
» Vu dans les brocantes
Page 3 sur 3