LOTUS 49 B 1/24ème Réf 749
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1
LOTUS 49 B 1/24ème Réf 749
Revue de Kit de la lotus 49 B. Térreur des padocks a la fin des années 60.

" />
Le box art. Disons qu'Heller sait faire mieux.
Parce que a l'intérieur c'est tout bon. Détails et finesses sont au rendez vous.

" />

" />

" />

" />

" />

" />
Heller fournis 4 pneus slick et 4 pneus pluie.

" />
La planche de décals par contre a bien jaunis. Et apres éxamen un peu plus poussé je me suis rendu compte qu'il allait falloir que je peigne les ronds blanc. Pas glop...

" />
La notice tres classique et petie surprise le catalogue de voiture au 1/24 de l'époque.

" />
Catalogue que certains êtres vénals vendent a prix d'or sur la bay. (genre 15e)
Bon je suppose que les ajustages seront un peu sportifs mais franchement elle est magnifique et tres bien détaillé. Je ne suis pas encore prêt pour la monter mais a mon avis ça ne va pas trainer. Le temps de fiinr les encours et de rassembler un peu de doc sur le sujet.

Le box art. Disons qu'Heller sait faire mieux.
Parce que a l'intérieur c'est tout bon. Détails et finesses sont au rendez vous.

Heller fournis 4 pneus slick et 4 pneus pluie.

La planche de décals par contre a bien jaunis. Et apres éxamen un peu plus poussé je me suis rendu compte qu'il allait falloir que je peigne les ronds blanc. Pas glop...

La notice tres classique et petie surprise le catalogue de voiture au 1/24 de l'époque.

Catalogue que certains êtres vénals vendent a prix d'or sur la bay. (genre 15e)

Bon je suppose que les ajustages seront un peu sportifs mais franchement elle est magnifique et tres bien détaillé. Je ne suis pas encore prêt pour la monter mais a mon avis ça ne va pas trainer. Le temps de fiinr les encours et de rassembler un peu de doc sur le sujet.

paul-m- Expert
-
Re: LOTUS 49 B 1/24ème Réf 749
Un joli montage en perspective ...
A 15 e, c est abusé comme tu dis ...
A 15 e, c est abusé comme tu dis ...

Jacques- Modérateur
-
Bonsoir
Achètes toi cette planche de décalques !
http://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=50480

http://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=50480

cateralp a écrit:Bonsoir
http://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=50480![]()
Alors là mille merci. Je vais regarder ça de tres pres ce week-end.

paul-m- Expert
-
Bonsoir, c'etait un très beau kit à l'époque, il a bien vieilli.
Pour les décals jaunis je les scotche à la fenètre, pendant deux semaines, çà marche pas mal.
Pour les décals jaunis je les scotche à la fenètre, pendant deux semaines, çà marche pas mal.
Pépin La Bulle- Chef d'équipe
-
Pépin La Bulle a écrit:Bonsoir, c'etait un très beau kit à l'époque, il a bien vieilli.
Je l'ai fait une fois et ça marchait tres bien. Mon souci ce sont plus les ronds blanc et la viellesse générale de la planche. Elle doit dater des alentours de 1982
paul-m- Expert
-
Bonjour .
Avec la planche dont je t'ai parlé j'ai envie de faire une version avec le grand aileron derrière ...et devant
Si tu ne l'as jamais monté prévois un assemblage à blanc , il me semble que j'ai affiné le capot avant au niveau de son raccordement sur la coque .Sinon ce n'est que du plaisir de monter du grand Heller des années 70 ( je n'ai pas dis facile
)
Je m'étais amusé à faire celle là avec la boite noire ..
https://heller-forever.forumactif.com/t2065-lotus-49-formule-1-pete-lovely-gp-de-france-1970?highlight=lotus
Avec la planche dont je t'ai parlé j'ai envie de faire une version avec le grand aileron derrière ...et devant
Si tu ne l'as jamais monté prévois un assemblage à blanc , il me semble que j'ai affiné le capot avant au niveau de son raccordement sur la coque .Sinon ce n'est que du plaisir de monter du grand Heller des années 70 ( je n'ai pas dis facile

Je m'étais amusé à faire celle là avec la boite noire ..
https://heller-forever.forumactif.com/t2065-lotus-49-formule-1-pete-lovely-gp-de-france-1970?highlight=lotus

Je vois également que la couleur dorée qui entoure le logo Gold Leaf semble bien plus conforme sur la planche que propose Gilbert, que celle de la planche d'originepaul-m a écrit:Pépin La Bulle a écrit:Bonsoir, c'etait un très beau kit à l'époque, il a bien vieilli.
Je l'ai fait une fois et ça marchait tres bien. Mon souci ce sont plus les ronds blanc et la viellesse générale de la planche. Elle doit dater des alentours de 1982
Pépin La Bulle- Chef d'équipe
-
Je ne ne l'avais pas vu. Mais tu a raison. rien que ça me suffit pour changer la planche de décals. 

paul-m- Expert
-

» LOTUS F 1 1/24ème Réf L 756
» LOTUS ESPRIT 1/24ème Réf 80758
» LOTUS 49 B 1/24ème Réf 80749 [Terminé VMD]
» LOTUS 49B motorisée façon slotcar 1/24ème Réf 80749
» Lotus 49 B au 1/24
» LOTUS ESPRIT 1/24ème Réf 80758
» LOTUS 49 B 1/24ème Réf 80749 [Terminé VMD]
» LOTUS 49B motorisée façon slotcar 1/24ème Réf 80749
» Lotus 49 B au 1/24
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1