LOTUS ESPRIT 1/24ème Réf 80758
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1
NC-900- Chef d'équipe
-
Re: LOTUS ESPRIT 1/24ème Réf 80758
Bonjour
Origine japonaise , très probablement Gunze Sangyo cette marque a vendu sous son nom des maquettes d'origine Heller , j'en ai récupéré 3ou 4 ( des voitures 1/43 et 1/24 )
Je l'avais acheté dans le but de faire celle là ! Depuis j'ai trouvé mieux chez Fujimi qui a sorti l'an dernier la version sous-marin de cette Lotus

Origine japonaise , très probablement Gunze Sangyo cette marque a vendu sous son nom des maquettes d'origine Heller , j'en ai récupéré 3ou 4 ( des voitures 1/43 et 1/24 )

Je l'avais acheté dans le but de faire celle là ! Depuis j'ai trouvé mieux chez Fujimi qui a sorti l'an dernier la version sous-marin de cette Lotus

Pareille que la LAMBORGHINI, pas restée très longtemps non plus ...

Jacques- Modérateur
-
J'aime bien la couleur du plastique ! ou dirait que le même jour ils avaient moulé des accessoires pour le jardinage .
A mon avis toute cette série de voiture n'a dû avoir qu'un seul tirage , et si cela se trouve c'était tout simplement des grappes achetées au Japon ?
A mon avis toute cette série de voiture n'a dû avoir qu'un seul tirage , et si cela se trouve c'était tout simplement des grappes achetées au Japon ?

L origine est ENDAI GRIP ... 

Jacques- Modérateur
-
"L'origine est EIDAI GRIP "...Tu n'as pas tapé sur la bonne lettre , c'est comme cela quand on va trop viteJacques a écrit:L origine est ENDAI GRIP ...

Perso comme je ne me rappellerai jamais exactement où sont les lettres sur le clavier je ne le quitte pas des yeux

cateralp a écrit:"L'origine est EIDAI GRIP "...Tu n'as pas tapé sur la bonne lettre , c'est comme cela quand on va trop viteJacques a écrit:L origine est ENDAI GRIP ...![]()
Perso comme je ne me rappellerai jamais exactement où sont les lettres sur le clavier je ne le quitte pas des yeux

Merci mais je pense avoir lu EIDAI ... Mais enregistré ENDAI ...

Jacques- Modérateur
-
Gilbert, j'adore ton nouveau logo !!!
merci pour le partage
Jmichel

merci pour le partage
Jmichel

toubib- Modérateur
-
C'est un copain fan de voiture ancienne ( et à qui j'ai remis une 51 Motobec en route ) qui me l'a offert ce weekend sur le salon Epoqu auto .toubib a écrit:Gilbert, j'adore ton nouveau logo !!!
merci pour le partage
Jmichel![]()
![]()
J'ai beaucoup aimé ce logo tellement vrai ....( on fait tout pour faire jeter des véhicules fonctionnant encore très bien , alors que si on réfléchi bien ils engendrent moins de pollution que de construire leurs voitures "à piles" pour bobos parisiens)

» LOTUS ESPRIT Réf 80758
» [FUJIMI] LOTUS ESPRIT, "l'espion qui m'aimait " James BOND 1977 Réf 09192
» CITROËN DS3 WRC 2013 1/24ème Réf 80758
» LOTUS 49 B 1/24ème Réf 749
» LOTUS F 1 1/24ème Réf L 756
» [FUJIMI] LOTUS ESPRIT, "l'espion qui m'aimait " James BOND 1977 Réf 09192
» CITROËN DS3 WRC 2013 1/24ème Réf 80758
» LOTUS 49 B 1/24ème Réf 749
» LOTUS F 1 1/24ème Réf L 756
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1