Les photos des Coupes Moto Légende 2017
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 1 sur 1
Les photos des Coupes Moto Légende 2017
Bonjour
Les photos de la "grande messe" de la moto sur le circuit de Dijon Prenois
Une journée sous un soleil bourguignon de plomb
Belle manifestation comme d'habitude mais que cette année j'ai trouvé un peu plus "light" ( très peu de 50 par rapport aux autres années entre autre )

Les photos de la "grande messe" de la moto sur le circuit de Dijon Prenois
Une journée sous un soleil bourguignon de plomb
Belle manifestation comme d'habitude mais que cette année j'ai trouvé un peu plus "light" ( très peu de 50 par rapport aux autres années entre autre )

Dernière édition par cateralp le Dim 28 Mai 2017 - 11:40, édité 1 fois

Re: Les photos des Coupes Moto Légende 2017
Et maintenant sur la piste
Photos faites exclusivement le matin , l' après midi je suis allé me planquer à m'ombre sous les arbres .....

Photos faites exclusivement le matin , l' après midi je suis allé me planquer à m'ombre sous les arbres .....

Merci...

cela ma rappelé les Protars que j'ai montés
robertjl- Employé Qualifié de l'usine
-
robertjl a écrit:cela ma rappelé les Protars que j'ai montés
Pas vu l'ombre d'une ancienne boite Protar sur le coté bourse d'échange de la manifestation .( juste une boite d'AJS à 100€ pas très vieille que j'ai estimée trop chère ! )

Une manifestation de référence. 
Une question comme ça. Les fumantes sur les carénages? Interdit, toléré, autorisé?

Une question comme ça. Les fumantes sur les carénages? Interdit, toléré, autorisé?
paul-m- Expert
-
paul-m a écrit:Une manifestation de référence.
Je pense que si l'on se réfère à ce que j'appelle l'hypocrite loi Evin ils n'ont pas le droit mais je les applaudi avec les deux mains et les deux pieds de rester conforme à l 'histoire en laissant les pubs de cigarettes ou alcools autorisées à l'époque .Quoique un circuit est un lieu privé je ne sais pas ce que dit le texte de loi .?
L’autorisation de publicité sur les engins de course datait de 1968 sur les formules 1 .
Les seuls paquets de cigarettes qu'ont pu me faire acheter ces pub ont été ...pour jeter les clopes et garder les paquets en vitrine derrière les maquettes d' autos à leur couleurs

Tout cela pour dire que les pubs soient interdites de nos jours je m'en fiche , par contre que l’interdiction s'applique à l'histoire me déplait au plus haut point .

cateralp a écrit:paul-m a écrit:Une manifestation de référence.
Je pense que si l'on se réfère à ce que j'appelle l'hypocrite loi Evin ils n'ont pas le droit mais je les applaudi avec les deux mains et les deux pieds de rester conforme à l 'histoire en laissant les pubs de cigarettes ou alcools autorisées à l'époque .Quoique un circuit est un lieu privé je ne sais pas ce que dit le texte de loi .?
L’autorisation de publicité sur les engins de course datait de 1968 sur les formules 1 .
Les seuls paquets de cigarettes qu'ont pu me faire acheter ces pub ont été ...pour jeter les clopes et garder les paquets en vitrine derrière les maquettes d' autos à leur couleurs![]()
Tout cela pour dire que les pubs soient interdites de nos jours je m'en fiche , par contre que l’interdiction s'applique à l'histoire me déplait au plus haut point .
On est bien d'accord.

paul-m- Expert
-

» Coupes Moto Légende 2016 les photos
» Le lien pour mes photos des Coupes Moto Légende 2018
» DIJON (21 COTE D OR) Les photos de Moto légende circuit de DIJON-PRENOIS juin 2019 ...
» Album photos Classic Days Magny Cours 2017
» [PRINCE AUGUSTE 2017] Dépliant nuancier imprimé gamme CLASSIC 2017
» Le lien pour mes photos des Coupes Moto Légende 2018
» DIJON (21 COTE D OR) Les photos de Moto légende circuit de DIJON-PRENOIS juin 2019 ...
» Album photos Classic Days Magny Cours 2017
» [PRINCE AUGUSTE 2017] Dépliant nuancier imprimé gamme CLASSIC 2017
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 1 sur 1