SADAM HUSSEIN Airport 1/144ème
+5
Jacques
Tiger60
paul-m
yann
Dudu 27
9 participants
Page 1 sur 1
SADAM HUSSEIN Airport 1/144ème
C'est parce qu'un membre de notre club fut ingénieur sur cet aéroport et ayant les plans qu'à nouveau mon pote Thierry,avons entrepris cette maquette au 1/144.
Il faut savoir que nous n'avons reproduit que le tiers des bâtiments pour une question d'encombrement.L'aérogare est en carton plume et carte plastique c'est mon domaine
la plupart des véhicules de piste ont été créé par Thierry,résine et carte plastique, nous nous sommes partagé les avions qui sont de toutes provenances ,la base 2 panneaux de porte de récup ,
ce qui donne une idée de la surface
Il faut savoir que nous n'avons reproduit que le tiers des bâtiments pour une question d'encombrement.L'aérogare est en carton plume et carte plastique c'est mon domaine
la plupart des véhicules de piste ont été créé par Thierry,résine et carte plastique, nous nous sommes partagé les avions qui sont de toutes provenances ,la base 2 panneaux de porte de récup ,

Dudu 27- Expert
-
Re: SADAM HUSSEIN Airport 1/144ème
Un travail de titan

http://marineminiature.e-monsite.com/

quand on aime ......... 

Dudu 27- Expert
-
Impressionnant. 

paul-m- Expert
-

Un beau travail !

Jacques- Modérateur
-
pas facile à trouver c'est pour cela que mon camarade à fait beaucoup de modèles (tracteur de piste,véhicules incendie, portes bagages,passerelles ,et les a moulés en résine,j'espère remettre des photos il faut que je voie s'il en possède,il existe des véhicules japonais très joli pas trop cher de marque Tomytec
Dudu 27- Expert
-
Dudu 27- Expert
-
Bonjour Dudu27,
Waouuuhhh, c'est un prodigieux travail, rien que la façade du bâtiment !!!
Et je peux dire que je réalise à quel point...vu l'exercice que j'entreprends sur mon aéroport NDDL que tu peux suivre ici :
http://www.maqairportnddl144.com
Oui tu as raison, pas facile de trouver des éléments d'aéroport mais j'ai cette adresse C'est super, Guillem fait un travail hyper précis et détaillé sur des véhicules de service d'aéroport, c'est incroyable !!!
voici le lien:
Http://www.rocascalemotorcycles.com
Sinon sur ebay on trouve des kits de chez Eastern Express de véhicules et passerelles à monter et peindre au 1/144 mais beaucoup plus approximatifs !!
Pour le reste il faut scratcher à partir de véhicules échelle N (1/160), ce que vous connaissez très bien apparemment !!!
Encore un immense bravo pour votre réalisation, je suis hyper admiratif et béat !!!
Avez vous un site ou une adresse où vous joindre pour garder contact et pourquoi pas échanger des idées et des photos !!!
avec l'espoir et beaucoup de plaisir de continuer cette relation,
très cordialement
Pascal
Waouuuhhh, c'est un prodigieux travail, rien que la façade du bâtiment !!!

Et je peux dire que je réalise à quel point...vu l'exercice que j'entreprends sur mon aéroport NDDL que tu peux suivre ici :
http://www.maqairportnddl144.com
Oui tu as raison, pas facile de trouver des éléments d'aéroport mais j'ai cette adresse C'est super, Guillem fait un travail hyper précis et détaillé sur des véhicules de service d'aéroport, c'est incroyable !!!
voici le lien:
Http://www.rocascalemotorcycles.com
Sinon sur ebay on trouve des kits de chez Eastern Express de véhicules et passerelles à monter et peindre au 1/144 mais beaucoup plus approximatifs !!
Pour le reste il faut scratcher à partir de véhicules échelle N (1/160), ce que vous connaissez très bien apparemment !!!
Encore un immense bravo pour votre réalisation, je suis hyper admiratif et béat !!!
Avez vous un site ou une adresse où vous joindre pour garder contact et pourquoi pas échanger des idées et des photos !!!
avec l'espoir et beaucoup de plaisir de continuer cette relation,
très cordialement
Pascal
Merci ,mais je retourne le compliment, car nous , je dis nous parce que j'associe mon ami Thierry ,qui s'est occupé de la partie véhicules,et des satellites . J'ai suivi ta réalisation, je me permets de te tutoyer fait de même, pour revenir à ton aéroport ,nous n'avons pas été jusqu'à créer l'aménagement intérieur comme toi
là je dis chapeau c'est bien du travail. Je n'ai pas de site mais je te fais suivre mon adresse mail en MP Bonne soirée a toi Alain
là je dis chapeau c'est bien du travail. Je n'ai pas de site mais je te fais suivre mon adresse mail en MP Bonne soirée a toi Alain
Dudu 27- Expert
-

bonjour à tous un superbe travail bravo! les gars quel talent le resultat est magnifique
cdlt Olivier
cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-
je découvre ce post qui a été déterré : sublime travail, bravo à tous les deux !
Jmichel

Jmichel

toubib- Modérateur
-
Merci les amis,évidemment c'est un dio qui demande pas mal de temps pour la mise en place,il a été peu sorti et malheureusement se dégrade.En plus ce n'est pas le seul grand modèle encombrant que nous avons réalisés mon camarade et moi.Nous préparons une reproduction moins importante pour la venue de l'escadron franco/allemand qui sera basé à Evreux,j'en parlerai le temps venu.
Dudu 27- Expert
-
Impatient de voir la suite

» BOBKIT AIRPORT véhicules et personnels 1/72ème Réf 3702
» [ICM] TUPOLEV Tu 144 1/144ème Réf 14401
» [FLY] DOUGLAS DC9-40 Cie DHL 1/144ème Réf 14412
» [ITALERI] MIL MI 24 G "Hind" 1/144ème Réf 875
» [FLY] DOUGLAS DC9-40 Cie DHL 1/144ème Réf 14412