Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[HELLER] Prochaines sorties ...

+19
starfan
JEF37
Pépin La Bulle
michel07
NC-900
cateralp
JBTeam
yankees
Vil Coyote
paul-m
pifoux
BoB
rano17
belgium mike
robertjl
VMD-25
dakota59
jean-chris
Tiger60
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par cateralp Ven 26 Jan 2018 - 20:01

Eric a écrit:

Après leurs commentaires ...... :pale:
Bonsoir. 
Leurs commentaires reflètent une certaines réalité. Aucune nouveauté en 2017, une nouveauté connue en 2018 (Estafette) et quelques point d'interrogations. 
Le reste ce n'est pas "Nouveauté" comme le faisait remarquer Jean-François, mais de la réédition. 
Je suis heureux de voir des rééditions, car elles permettent à des "jeunes" maquettistes à faire des modèles que nous avons connus, à racheter des modèles que nous avons fait, et à casser la spéculation que font certains sur des sites de vente. 
Bravo pour ce nouveau catalogue, qui comme je l'ai déjà écrit ratisse large et fait plaisir. 
Je sais ce que l'on va me répondre...... 
Bonnes maquettes Heller à tous.
Eric :D :D :D :D :D :D

Bonsoir

Je partage totalement ce qui est écrit ci dessus .

Ceci dit il y a  une explication simple à cela ,notre hobby qui quand la plupart d'entre nous l'avons découvert était de "masse" n'est plus que qu'un hobby de "niche"
Les fabricants n'ayant plus les mêmes chiffres de vente qu'autrefois ne peuvent plus investir autant dans des vrais nouveaux moules , ou se permettre des "bides"

En parlant de ce que je connais  , les voitures au 1/24 ,je constate que  même les fabricants japonnais sont logés à la même enseigne , le nombre de vraies nouveautés Tamiya ou Hasegawa ou Fujimi est similaire à ce que fait Heller .

Si je regarde ce que j'ai acheté chez ces fabricants cette année en "vraies nouveautés" je ne me suis pas ruiné!

_________________________________________________________
 

         
cateralp
cateralp
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 7853
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 66
Localisation : France

http://hellerpassionmaquettes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par cateralp Ven 26 Jan 2018 - 20:51

Ah , Eric tu n'aura pas 10/10 à l’interrogation écrite  tu en as oublié un joli sur 2015 ;) ;) ;) ;)
Oui mais lequel ....

_________________________________________________________
 

         
cateralp
cateralp
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 7853
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 66
Localisation : France

http://hellerpassionmaquettes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Pépin La Bulle Ven 26 Jan 2018 - 20:54

Moi j’ai trouvé.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1488
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Pépin La Bulle Ven 26 Jan 2018 - 20:56

Çà fait quand même pas mal de bagnoles, par contre les avions...
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1488
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Tiger60 Ven 26 Jan 2018 - 21:02

Hy

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 U1168118 [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200  [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29711
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Tiger60 Ven 26 Jan 2018 - 21:03

[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Dsc05729

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 U1168118 [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200  [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29711
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Tiger60 Ven 26 Jan 2018 - 21:16

Eric si vous regardez bien les nouveautés , chaque année celle ci ont été un carton commercial donc....

faire bien mais vendre , plutôt que de faire comme d'autres marques = produire en Chine et faire des news et être dans le rouge côté finances ?

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 U1168118 [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200  [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29711
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Tiger60 Ven 26 Jan 2018 - 21:22

Eric a écrit:
jean-chris a écrit:
Tiger60 a écrit:toute diffusion de photos doit avoir un accord du site ou de l'auteur sourire (même sur le net )
Pour ce cas la j'ai un doute mais bon.............
l'analyse qui peut être faite. 
Le catalogue est mis en ligne et téléchargeable par tous. Il doit être exploité à titre privé. 
Je rejoins Laurent, pour sa diffusion sur le net ou par tout autre moyen.
Les mentions relatives aux droit de diffusion, de reproduction devraient être lisibles sur le catalogue.
On va voir ça. 
A plus.
Eric :D :D :D :D :D :D :D
eric voilà la réponse dans les mentions légales du site Heller concernant la copie d'images sur MASTER194

Propriété intellectuelle et droit de reproduction

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelques procédés que se soient, sans l’autorisation expresse et préalable de « Maped Heller Joustra » est interdite et constituerait une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Les Logos sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques est donc prohibée sans l’accord préalable écrit de « Maped Heller Joustra » Les liens hypertextes mis en œuvre au sein du site en direction d’autres sites et/ou de pages personnelles et d’une manière générale vers toutes ressources existantes sur internet ne sauraient engager la responsabilité de « Maped Heller Joustra ». La capture d’informations nominatives pour enrichir des bases de données, par exemple à des fins commerciales ou publicitaires, est interdite.

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 U1168118 [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200  [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29711
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par NC-900 Ven 26 Jan 2018 - 21:56

A prendre avec beaucoup d'humour, mais j'ai trouver une solution pour le quatrième trimestre

[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Catalo10

Et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver!
NC-900
NC-900
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1439
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : La Bruère Sur Loir (72)

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par JEF37 Ven 26 Jan 2018 - 22:30

jean-Chris a écrit:
Après leurs commentaires ...... :pale:

Ah ils se sont bien lâchés.... même envers le forum....

Ils le visitent, ou sont inscrits, mais ça balance dur par derrière..
Tu vois, Laurent, tu veux toujours plus de monde, mais si c’est pour avoir des gens inactifs sur ton forum, mais très actifs par derrière, est-ce bien la peine ?

Enfin ces gentils détracteurs ont sans doute oublié qu’ils ont débuté avec la marque normande.... lol22l!
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9151
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par pifoux Ven 26 Jan 2018 - 23:30

jean-chris a écrit:
Tiger60 a écrit:toute diffusion de photos doit avoir un accord du site ou de l'auteur sourire (même sur le net )
Pour ce cas la j'ai un doute mais bon.............
Il n'y a aucun doute à avoir, la diffusion d'informations commerciales par des tiers ou la publication de photos reprises par des tiers est soumise à l'autorisation de leur auteur . Seul le lien (et encore .....) est admissible.
Quand aux commentaires misérables sur master194 émanant de la bande de tocards emmenés par le thud la plus belle chose qui peut leur arriver consiste à tirer la chasse d'eau, bien que ceci leur donne une importance non méritée
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Pépin La Bulle Sam 27 Jan 2018 - 10:59

JEF37 a écrit:
jean-Chris a écrit:
Après leurs commentaires ...... :pale:

Ah ils se sont bien lâchés.... même envers le forum....

Ils le visitent, ou sont inscrits, mais ça balance dur par derrière..
Tu vois, Laurent, tu veux toujours plus de monde, mais si c’est pour avoir des gens inactifs sur ton forum, mais très actifs par derrière, est-ce bien la peine ?

Enfin ces gentils détracteurs ont sans doute oublié qu’ils ont débuté avec la marque normande.... lol22l!
D’apres ce que j’ai pu lire sur les divers forums on s’aperçoit que depuis un bon nombre d’années, les amateurs, surtout de blindés ou d’avions, sont allés voir auprès d’autres marques ce qu’ils ne trouvent pas ou plus chez Heller, les commentaires goguenards émanent d’une clientèle qui je pense, n’attend plus grand chose de la marque, vu la longue absence de véritables nouveautés dans les domaines qui les intéresse.
Une chose est sure, c’est que l’annonce de la réédition de la R8 est accueillie très favorablement sur tous les forums.

Sur ces forums on ne parle d’Heller que dans la période du salon de Nüremberg et de ses annonces, peut-être un  peu plus dernièrement que par le passé ce qui est plutôt positif et montre que les choses bougent, les dernières nouveautés voitures et en particulier le « Petit Gris »montrent que le savoir-faire est là.
Il reste encore à capter les amateurs d’avions entre autres, avec un beau kit aux standards actuels qui sont aujourd’hui très élevés, c’est un challenge difficile, ces standards ont fait évoluer les attentes d’une grande partie des maquettistes qui recherchent aujourd’hui toujours plus d’authenticité de précision et de détails et peut être quelque part une certaine facilité de montage.
En bref, il faut en mettre plein la vue.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1488
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par starfan Sam 27 Jan 2018 - 11:55

moi c'est la manière dont ils parle de nous et de heller qui me fout en rogne  j'ai bien envie de le leurs faire remarqué mais si je met le pied la-bas pour les remettre en place je sent que je vais passer un sale quart d'heure  tout comme sur les forums d'ado boutonneux   de jeux en ligne.

l’archéologue de la maquette a envie violemment d’aller leurs botter le cul  lol22l! lol22l! lol22l! lol22l! lol22l! drap1 sors1
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par paul-m Sam 27 Jan 2018 - 12:12

Je rejoint l'avis général juste pour dire qu'une vrai et belle nouveauté avion ferait taire pas mal de monde et ferait un bien fou a la marque en terme d'image. ;)
paul-m
paul-m
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5029
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 53
Localisation : F-vendée

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Pépin La Bulle Sam 27 Jan 2018 - 12:17

Je préfère ignorer, réagir ne mène à rien, tout juste à créer des tensions entre forums, et desservir l’image de la marque en ce qui nous concerne, après tout l’archéologie est un beau métier, je prends çà pour un compliment.

Je le répète, la mise sur le marché d’un beau modèle d’avion redonnera à Heller une certaine considération que la marque a perdu à juste titre, auprès d’une certaine clientèle.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1488
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par michel07 Sam 27 Jan 2018 - 14:16

Bonjour a tous,
Personnellement je ne fait que des trucs qui roule et en plus au 1/24, effectivement Heller nous gâte a ce niveau la depuis quelque année !! cheers bravo112
 Heureusement car chez la concurrence c’est plutôt le calme plat avec zéro nouveauté sauf Belkit et benalux pour les voiture de rallye et revell avec le tracteur Porsche ; :bounce: 
après ce n’est que de la réédition (la réédition nous permet d’acquérir des modèles  que l’on as pas pus acquérir au moment de leur sortie sans dépenser une fortune  au C“ » ;:!  De spéculateur qui vende des Alpine  Heller a + de 200€ :evil: :affraid: ) Je pence que c’est une bonne stratégie commerciale.
(A voir les nombres de R8 qui sera vendue dans 1 ans, personnellement j’en prends au moins 5)
CHANTIER1
Par contre c’est vrais c’est dommage qu’il n’applique pas la même stratégie sur les autres discipline (avion, bateau et militaire) je suppose qu’il on fait des études de marcher et que c’est une volonté commercial.

 Si on compare les catalogues le 1/24 »civile » représente peut de chose par rapport au 1/32, 1/48, 1/72 et  1/400 militaire. Bon je ne suis pas dans les secrets des dieux mais peut être que la tendance d’achat est en train de s’inverser.
 Hachette cartonne avec ces séries de presse au 1/24 : auto vintage, Ferrari et bientôt une série tintin et Citroën ; il lance des séries  au 1/24 en Russie, Pologne, Italie, Espagne et vue l’ampleur du groupe hachette si il fon ça ce n’est pas pour rien.
Bon je n’en dit pas plus vous avez compris que je suis un fan du !!!!!!! 1/24 rire2

en tout cas HELLER me gâte pour 2018 , ma première année de retraite vas être bien remplie 
et ! en 2019 il y as quoi comme nouveautés ????
mdr1
michel07
michel07
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1210
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 64
Localisation : saint desirat

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par cateralp Sam 27 Jan 2018 - 15:05

michel07 a écrit:Bonjour a tous,
Personnellement je ne fait que des trucs qui roule et en plus au 1/24, effectivement Heller nous gâte a ce niveau la depuis quelque année !! cheers bravo112
 Heureusement car chez la concurrence c’est plutôt le calme plat avec zéro nouveauté sauf Belkit et benalux pour les voiture de rallye et revell avec le tracteur Porsche ; :bounce: 
après ce n’est que de la réédition (la réédition nous permet d’acquérir des modèles  que l’on as pas pus acquérir au moment de leur sortie sans dépenser une fortune  au C“ » ;:!  De spéculateur qui vende des Alpine  Heller a + de 200€ :evil: :affraid: ) Je pence que c’est une bonne stratégie commerciale.
(A voir les nombres de R8 qui sera vendue dans 1 ans, personnellement j’en prends au moins 5)
 

Bonjour

Quoi de neuf chez les autres grandes marques au 1/24 pour nous européens ?????

La Mercedes AMG chez Tamiya

Et la très belle BMW 2002 ( Ti et turbo) chez Hasegawa un belle initiative aussi comme pour la Gord c'est le seul modèle au 1/24 .

La Brabham F2 au 1/20 promise par Ebbro l'an dernier semble partie aux oubliettes ? ( le magasin japonais où je l'avais réservé a repoussé pendant toute l'année la date de sortie du modèle puis a fini par annuler les réservations )



Quand à la série Hachette c'est bien simple ils récupèrent la clientèle des gens comme nous qui se désespèrent de ne trouver que du 1/43 à 60/70 euros bien trop petit et du 1/18 dix fois trop gros !
Et en plus ils sortent plein de modèles français intéressants ( miniatures fabriquées par Ixo , boite fondée il y pas mal d'années par un ...français )

_________________________________________________________
 

         
cateralp
cateralp
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 7853
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 66
Localisation : France

http://hellerpassionmaquettes.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par michel07 Sam 27 Jan 2018 - 16:10

plus1
michel07
michel07
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1210
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 64
Localisation : saint desirat

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Tiger60 Sam 27 Jan 2018 - 19:21

JE VAIS Aller voir sur master194...mais la seule réponse à ces personnes est l'ignorance même si ils sont ici .... la lacheté de leur dire et de ne pas se montrer prouvent leur niveau sourire

hélas pour eux ils sont hors jeu , si ils lisaient les conditions sur le site Heller au lieu de copier à gogo sans autorisation ils sauraient que leur publication est hors jeu.....

après on connait la réputation que ce forum a grâce à ces quelques personnes sans intérêt....

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 U1168118 [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200  [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29711
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Tiger60 Sam 27 Jan 2018 - 19:26

je n'ai rien vu concernant le forum ,à part leur critique envers la marque mais hélas ces pauvres monteurs ne connaissent pas ce que c'est le commerce et le prix d'un moule , le nombre de vente , la marge , les droits auprès des marques etc....

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 U1168118 [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200  [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29711
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par starfan Sam 27 Jan 2018 - 21:12

extrais du topic





gtiery@

 Sujet du message: Re: Heller 2018 - le catalogue
[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Icon_post_targetPosté: Ven 26 Jan 2018 13:42 




[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Icon_user_online
[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 File.php?avatar=1693_1290119063

Inscription: Lun 5 Mar 2007 23:35
Messages: 6121
Localisation: Dans l'Ain...  


toniosky a écrit:
Ca vanne dure par ici [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 45
normal !
autant que les bonnes paroles sur le forum heller forever...je ne peux comprendre leur enthousiasme, du coté avion peanuts, que du vieux, très vieux !
un infime espoir d'un nouveau moule aéro au 4eme trimestre ?

_________________
JP Godelle
Sujet du message: Re: Heller 2018 - le catalogue
MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 13:57
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Sep 2005 21:14
Messages: 6761
Localisation: Avignon
Thud a écrit:
Nécromancie élémentaire, chapitre 1 : trouver une pelle.

:sivousme:


Chapitre 2 : trouver une cloche pour sonner le glas. :-/
Vous savez, une cloche, ce truc un peu lourd qui ne donne toujours que la même note sans jamais varier... Monotone, ennuyeuse, quoi.

Et ya l'embarras du choix pour le rôle. :diable:

_________________
I'll bêê back.


Haut
Profil  

E.DLY
Sujet du message: Re: Heller 2018 - le catalogue
MessagePosté: Ven 26 Jan 2018 14:34
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mar 2005 18:24
Messages: 2955
Localisation: LFMX
"les bonnes paroles sur le forum heller forever...je ne peux comprendre leur enthousiasme"

En même temps, les SIG (Special Interest Groups) ), c'est fait pour ça.
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par starfan Sam 27 Jan 2018 - 21:18

moi je m'en bas les trucs j'aime et j'adore heller pour tout un tas de raisons  et toute valable a mes yeux  et ceux qui ne sont point d'accord avec ça et bien qu'ils aillent ........ !

j'aime Heller comme airfix , les vielles matchbox  aurora,revell ,monogram , lindberg ,sitaplex  en tout les cas bien plus que   toute ces nouvelles marque  qui ne font que prendre les idées des autres et de les améliorée avec les techniques d'aujourd'hui......
aime forum1 aime forum1 aime forum1 aime forum1
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par Tiger60 Sam 27 Jan 2018 - 21:26

ça me fais rire, à part critiquer ils savent pas monter du Heller comme les pros du forum ici sourire

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 U1168118 [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200[HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 200  [HELLER] Prochaines sorties ...  - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29711
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par michel07 Sam 27 Jan 2018 - 22:31

Tiger60 a écrit:ça me fais rire, à part critiquer ils savent pas monter du Heller comme les pros du forum ici sourire
rire1 plus1
michel07
michel07
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1210
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 64
Localisation : saint desirat

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: [HELLER] Prochaines sorties ...

Message par pifoux Sam 27 Jan 2018 - 23:39

Non seulement ils ne sont pas capables de monter du heller mais hormis l'ouvrir de façon très courageuse caché derrière leur ordinateur tout en étant protégé par leur copain administrateur ils sont totalement incapables de construire une seule maquette, quelle qu'elle soit . C'est hélas toujours la même bande de XXXXXXXXXXXXXXXX (censuré)
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum