Opération HERACLES ...
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: A la découverte de la marque made in france :: Histoire des boites Heller
Page 1 sur 1
Opération HERACLES ...
Le contenu de cette boite comprenait le porte-avions CHARLES DE GAULLE et la fégate type SURCOUF.
Sortie en 2001 dans la gamme KIT, maquette qui comprend en plus la peinture et la colle, voilà ce que l on trouvait en plus à l intérieur ...
1er feuillet ...

2ème feuillet ...

Le DVD ...

Sortie en 2001 dans la gamme KIT, maquette qui comprend en plus la peinture et la colle, voilà ce que l on trouvait en plus à l intérieur ...
1er feuillet ...

2ème feuillet ...

Le DVD ...

Dernière édition par Jacques le Mer 20 Sep 2017 - 19:47, édité 1 fois

Jacques- Modérateur
-
Re: Opération HERACLES ...
De mémoire outre la longueur du pont pour permettre le retournement des GRUMMAN, la poupe est légèrement différente ...

Jacques- Modérateur
-
Ca y est j ai retrouvé le DVD qui était mal rangé ...
Il faudrait que j arrive à le mettre en ligne ...
Il faudrait que j arrive à le mettre en ligne ...

Jacques- Modérateur
-
Merci Jacques pour la documentation...
Je lis : le Super étendard a une capacité d'emport de 5 tonnes de munitions ou de carburant...
Voler ou tirer, il faut choisir...
Ernst
Je lis : le Super étendard a une capacité d'emport de 5 tonnes de munitions ou de carburant...

Ernst
Ernst- Employé Qualifié de l'usine
-
Tout n est que dilemme ...
Faut que j essaye de récupérer la lecture du disque ...
Faut que j essaye de récupérer la lecture du disque ...

Jacques- Modérateur
-
bonjour je cite "De mémoire outre la longueur du pont pour permettre le retournement des GRUMMAN, la poupe est légèrement différente ...fin de citation et notre formidablement documenté ami JACQUES n'aurait t-il pas dans ses archives des plan et photos avant et après modification cela pourrait être très intéressant merci d'avance amitié Olivier

oliwal88- Modérateur
-
Bonjour Olivier,oliwal88 a écrit:bonjour je cite "De mémoire outre la longueur du pont pour permettre le retournement des GRUMMAN, la poupe est légèrement différente ...fin de citation et notre formidablement documenté ami JACQUES n'aurait t-il pas dans ses archives des plan et photos avant et après modification cela pourrait être très intéressant merci d'avance amitié Olivier
Des plans non rien sur le sujet ... Ou si de mémoire des profils liés avec les hors série de NAVIRES & HISTOIRE sur la Marine Nationale ...
Pour les photos j ai un peu ... Dont certaines de la poupe ...

Jacques- Modérateur
-
Dis comme ça le choix est dure ... Mais n oublions pas cet avion a représenté un sacré bon pour la Marine Nationale qui au départ lorgnait vers le CORSAIR II ...Ernst a écrit:Merci Jacques pour la documentation...
Ernst
Le choix de DASSAULT ne semblait pas si évident que ça. Notre constructeur nationale a encore su montrer toute sa capacité à savoir faire évoluer un avion des plus simple (ETENDARD IV) vers un avion aux capacités bien supérieures et en ayant un potentiel d évolution ...
Lire le très bon hors série du FANA sur le sujet et que j ai présenté à sa sortie ...

Jacques- Modérateur
-
L'étendard IV n'était pas un bon piège, il fut même interdit de vol pendant quelques mois à ses débuts . Mais malgré tous ses défauts il a réussi à faire sa place dans la marine
pifoux- Historien du Forum
-
bonjour , à tous et merci à Jacques pour avoir mis en ligne la doc de ce coffret mission Héraclès , j'avais le Charles de Gaulle seul et quand j'ai vu cette belle boite en vente sur E...ay je me la suis achetée la vedette à peine commencée le reste intacte , mais même si j'avais bien le D V D dans la boite il me manquait la doc maintenant je peut la regarder grace à cette mise en ligne encore merci Jacques cdlt Olivier
(pour la petite histoire comme j'avais le PA en double du coup je l'ai mis aux enchères sur le même site il c'est vendu pratiquement au prix de la mission Héraclès achetée
)
(pour la petite histoire comme j'avais le PA en double du coup je l'ai mis aux enchères sur le même site il c'est vendu pratiquement au prix de la mission Héraclès achetée

oliwal88- Modérateur
-
Dommage, je n arrive pas à mettre le DVD en ligne ou du moins je ne sais pas faire ...

Jacques- Modérateur
-

» OPERATION HERACLES 1/400ème Réf 52901
» Coffret MISSION HERACLES 1/400ème Réf 52905
» Opération "Daguet"
» présentation
» [HELLER] SAVIEM VAB 4x4 Opération DAGUET 1/72ème Réf 79898
» Coffret MISSION HERACLES 1/400ème Réf 52905
» Opération "Daguet"
» présentation
» [HELLER] SAVIEM VAB 4x4 Opération DAGUET 1/72ème Réf 79898
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: A la découverte de la marque made in france :: Histoire des boites Heller
Page 1 sur 1