Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rubrique hommage à Mister KIT

+26
Jacques
JEF37
Lostiznaos
michelvrtg
rafju
dakota59
Marcel-de-Biot
R39
JLT-93
yann
Lucky the Kit
grance05
Virtualrush
starfan
Jicéhem
Ernst
BOITEJAUNE37
phoscar
paul-m
Alien35
Soldier of fortune
cm170 magister
H 144
Tiger60
pifoux
Dudu 27
30 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

nouveau 1 Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Ven 13 Oct 2017 - 12:20

bonjour les  anciens se souviennent tous  des rubriques de  Mister Kit. = alias Gilles Van Dessel plus  connu sous le pseudonyme de Mister Kit  ses planches dessinées en doubles pages des magazines  pour la jeunesse Spirou Tintin (et junior un tintin sous une autre couverture et moins cher vendu avec le magazine 'chez nous ')il nous   faisaient autant rêver avec ses rubriques que les maquettes elles même  ne pourrions nous pas  faire ici un sujet ce serait un bel hommage mérité que nous lui rendrions  Van Dessel a décédé le 8 février
2014  voici une de ses planche pour en admirer le travail .Gilles Van Dessel dessinait également des BD  'les belles histoires de l'oncle paul'  personnellement je pense  qu'une rubrique sur cet homme et sa passion  des maquettes , aurait toute sa place  sur ce site   amitié  Olivier

.Rubrique hommage  à Mister KIT Mister10

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Dudu 27 Ven 13 Oct 2017 - 14:01

Bonjour Olivier, tu m'apprends une nouvelle que j'ignorais, certes il nous a fait rêver tant avec les belles histoires de l'oncle Paul,qui étaient fort instructives des BD en court métrage pourrait on dire, et tout  ses montages illustrations pour Atlas.
Je ne connaissais pas sa réelle identité , mais Mister Kit oui alors hommage pourquoi pas.
Dudu 27
Dudu 27
Expert
Expert

Masculin
Messages : 959
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 73
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par pifoux Ven 13 Oct 2017 - 14:05

Je me joins à vous, j'ignorais totalement le décès de cette personne . Beaux profils qui faisaient rêver, comme le dit si bien oliwal88
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4057
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Ven 13 Oct 2017 - 15:14

il faudrait demander à  Laurent  'Tiger 60 'si en tant administrateur et patron de ce site  il serait d'accord  d'ouvrir une page dédiée  à cet homme et à ses articles et dessins je crois me souvenir que c'est possible à la condition que chaque fois  nous citions nos sources : "(cf ) d’après x ou y et parut dans magazine ,ici ou là ".  Je pense que ce serait un plus  pour nous de bons souvenir et pour les plus jeunes une mine d'infos surtout avec la ressortie prochaine de la gamme HellerMusée gamme de maquette dont il à souvent parlée  cher ami Laurent si tu nous lis ? (ce qui est certain ,car tu suis bien ce qui se passe sur ton site ce dont on te remercie ) dit nous ce que tu en pense amitié Olivier

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Ven 13 Oct 2017 - 18:18

Une nouvelle bien triste et qui n est apparus nul part ... Pourtant qui ne connais pas MISTER KIT ?
En plus j avais cru voir apparaître son nom dans une rubrique sur un magazine que je feuilletais ... ?

Pour lui rendre homage, un petit aperçus de sa collaboration avec les Editions ATLAS qui a eu lieu sur de nombreuse années ...
Tiré des hors série de LA DERNIERE GUERRE (2 ou 3 livres) avant de basculer sur MACH 1.


Rubrique hommage  à Mister KIT Livre_10

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri15

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri18

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri26

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri21

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri16

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri17

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri20

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri19

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri22

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri25

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri23

Rubrique hommage  à Mister KIT Numyri24


Voilà, j espère que son souvenir perdura ...

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Ven 13 Oct 2017 - 19:06

bonjour Jacques ,tu  dit " j espère que son souvenir perdura ..."j’espère aussi ,   c 'est pour cela je crois qu'une rubrique qui  serait destiner  à son travail serait bien ici   le fascicule que que tu as présenté tiré des éditions atlas  ce sont de beaux livres j'en ais quelques un  je les recherche sur I B  quand les prix sont corrects ce sont vraiment des document à posséder que l'on soit maquettiste ou simplement curieux de cette période de l'histoire que fut la seconde guerre mondiale  cdlt Olivier

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Ven 13 Oct 2017 - 20:25

Il a de quoi alimenter un post car le nombre de revue ou il a travailler de SPIROU à MPM, plus tout le reste ...

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Ven 13 Oct 2017 - 20:46

Jacques a écrit:Il a de quoi alimenter un post car le nombre de revue ou il a travailler de SPIROU à MPM, plus tout le reste ...
oui c'est ce que je pense  et ce serait un post très instructif pour tous ,il y à tant de choses à découvrir dans tout ce qu'il a fait pour la maquette

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Sam 14 Oct 2017 - 9:57

Eric a écrit:Une page s"est tournée. Le Décès de Mister Kit est passé inaperçu. Lui aussi fait partie des personnes qui ont oeuvré pour la "vulgarisation" de la maquette. Il était un guide et la lecture de ces montages, ses conseils étaient bénéfiques à tous. Outre les collections de livres déjà cités, il a également fait part de ces montages, dans une encyclopédie des éditions Atlas "La boite à outil" datant des années 1980, ou une centaine de montage est présentée. J'ai également quelques fiches, qu'il a faites lorsque Matchbox c'est mis à la maquette. 

Ces commentaires étaient toujours pertinents. Ces analyses étaient précises et ne souffraient d'aucune erreur. 

La  proposition d'Olivier est intéressante et demande réflexion. 


Comme Jacques, un hommage à ce Monsieur, avec la fiche relative au FW190 de chez Matchbox. 

Bonnes maquettes à tous.
Eric :D :D :D :D :D :D
 

Rubrique hommage  à Mister KIT Maquet16
Rubrique hommage  à Mister KIT Maquet15
Rubrique hommage  à Mister KIT Maquet17
Rubrique hommage  à Mister KIT Maquet14


Je n ai pas souvenance de ces fiches ...
Sympa Eric

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Tiger60 Sam 14 Oct 2017 - 11:27

hello les amis, désolé pour le retard ( 2 nuits de suite au taf ) , perso cela ne me dérange pas , après vous voulez une rubrique hommage pour diffuser des documents ?, voir tes montages des décos ? 


moi du moment que la rubrique soit attractive et "vivante" dans l'apport de documents discussions , c'est ok


il me faut des précisions sur le titre de la rubrique etc....

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      Rubrique hommage  à Mister KIT U1168118 Rubrique hommage  à Mister KIT 200Rubrique hommage  à Mister KIT 200  Rubrique hommage  à Mister KIT Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29641
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Sam 14 Oct 2017 - 11:47

Je verrais bien In memorium MISTER KIT ...
J ai beaucoup de ses articles mais le soucis est de les retrouver ...

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Sam 14 Oct 2017 - 14:19

bonjour  c'est certain  l’œuvre de ce monsieur et énorme livres BD rubrique maquettisme peinture alimenter  un post sera surement possible  avec la participation de tous pour le titre  pourquoi pas  Mister Kit  ' archives et document '
son savoir était trés grand  dans de nombreux domaines  pour compléter  la fiche sur le  Fock-wulf de notre ami Eric voici une page de magazine  Spirou ou Tintin  Mister Kit à travaillé pour ces deux parutions )ou il traitait des  grades et attributs des chef d'escadrille allemands peint sur les fuselages de leurs avions Rubrique hommage  à Mister KIT Mk0710


Dernière édition par oliwal88 le Sam 14 Oct 2017 - 14:54, édité 1 fois

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Sam 14 Oct 2017 - 14:40

oliwal88 a écrit:bonjour  c'est certain  l’œuvre de ce monsieur et énorme livres BD rubrique maquettisme peinture alimenter  un post sera surement possible  avec la participation de tous pour le titre  pourquoi pas  Mister Kit  ' archives et document '
son savoir était trés grand  dans de nombreux domaines  pour compléter  la fiche sur le  Fock-wulf de notre ami Eric voici une page de magazine ou il traitait des  grades et attributs des chef d'escadrille allemands peint sur les fuselages de leurs avions Rubrique hommage  à Mister KIT Mk0710

Pris sur un SPIROU ... ?

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Sam 14 Oct 2017 - 14:51

Spirou ou tintin je ne sais plus  et légèrement rafraichie car l'originale était tachée
( revues trouvées dans  un grenier ) cdlt   Olivier

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Sam 14 Oct 2017 - 15:27

Au vu du personnage, j aurais dit SPIROU ...

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Sam 14 Oct 2017 - 16:29

c'est vrais que ce petit bonhomme à un air de famille à Fantasio ,  Au sujet des fiches qui paraissaient dans les magazine,  ma mère m'avait abonné à "Junior"  c'était le journal de Tintin en tous points sauf le couverture qui était en papier comme la revue  ,et non pas glacée "un Tintin très bon marché ) et il y avait toujours dessus une mini BD de Jérôme 'une sorte de croisement entre superman et un bon franchouillard ,
et donc dans ces magazines il y avait presque toujours une fiche Mister Kit et parfois  une double page  avec de magnifiques avions avec  différentes décos peints par Mister Kit et bien sur  je les collectaient comme des trésors  dans un classeur sous pochettes plastique un beau et gros classeur , et mon meilleur ami était lui aussi maquettiste  oh! joie pouvoir partager sa passion avec son meilleur copain , etbien sur  il m'emprunta  mon précieux classeur pour le lire chez lui (fatale erreur de ma part)le classeur ne revenait pas malgré mes demandes journalières à l'école et ses fréquente visite chez moi , las t’attendre un week-end je me rend chez lui pour  récupérer mon bien devant  son air plus que  gêné j'imagine le pire  et là il me dit " non je ne les pas perdues je les ai toujours viens voire " et la le cauchemars  ils avait collées au mur mes fiches ,pas à chaque coins non ! comme du papier peint  irrécupérable   foutu pour moi et comme les  enfants son cruels entre eux pour me venger  quelque heures plus tard sa mère nous demande de décrocher un papier tue mouche du plafond de la cuisine , lui me tenant la chaise soudain l'idée vengeresse  :je lui colle le ruban dans les cheveux en  malaxant bien papier gluant et cheveux  ,'il avait une chevelure un peu comme l'acteur de la série le mentaliste blonde bouclée , mais comme malgré l'eau chaude et le shampoing n'y purent rien il c'est retrouvée le lundi avec une coupe de parachutiste un jour d'incorporation  et à l'époque ce n'était pas du tout de mode que d'avoir la coupe Fabien Barthés il en fut  très marqué , voler  des fiches de Mister kit valaient  bien une calvitie  provisoire  pour moi à l'époque , aujourd'hui bien sur  je le regrette quoi que ???? après une période de bouderie nous nous somme  réconciliés quand même . Enfin cet histoire pour illustrer le prix  que j'accordais  à Mister kit   cdlt Olivier

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par H 144 Sam 14 Oct 2017 - 22:36

je rappel début des 80's l'achat de la revue MACH 1 les plus beau avions de la second guerre mondial en plastique
enfin des conseilles pratiques pour le montage des maquettes, grâce à cette publication j'ai énormément progressé surtout en peinture
j'ai pratiquement toute la série des Mach 1 il ne me manque juste celle sur le 109 et le spitfire
H 144
H 144
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 204
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 60
Localisation : GANNAT

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Sam 14 Oct 2017 - 22:50

H 144 a écrit:je rappel début des 80's l'achat de la revue MACH 1 les plus beau avions de la second guerre mondial en plastique
enfin des conseilles pratiques pour le montage des maquettes, grâce à cette publication j'ai énormément progressé surtout en peinture
j'ai pratiquement toute la série des Mach 1 il ne me manque juste celle sur le 109 et le spitfire

Tous n étaient pas des MACH 1, les tout premiers étaient des supplément de LA DERNIERE GUERRE, à savoir le HAWKER HURRICANE, le SUPERMARINE SPITFIRE, le MESSERSCHMITT Bf 109 , le JUNKERS STUKA, le De HAVILLAND MOSQUITO et le BOEING B 17 FORTERESSE VOLANTE. En dehors de ce petit détail, ces fascicules étaient une petite révolution pour nous français qui n avions pas grand chose en langue française sur le sujet ...

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Mar 17 Oct 2017 - 18:27

bonjour ,un petit article de Mister Kit sur le Morane MS 406 dont une décos avions capturé par la Luftwaffe qui sera suivi d'un autre article  sur le Dewoitine 520 avec toujours une déco avion capturé et comme toujours avec  Mister Kit des petits conseils pour réaliser des maquette peu courantes
 cordialement Olivier Rubrique hommage  à Mister KIT Morane11
Rubrique hommage  à Mister KIT Morane10
cordialement Olivier

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Mar 17 Oct 2017 - 18:40

et voici un autre petit article sur  le Dewoitine 520 faisant suite  à celui traitant du Morane MS 406 et comme à son habitude  un petit résumé  historique , ou anecdotique , avec encore ici des décos d'avion capturé Rubrique hommage  à Mister KIT Dewoit10Rubrique hommage  à Mister KIT Dewoit11
bonne lecture  cdlt Olivier

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Mar 17 Oct 2017 - 18:56

Pour t accompagner sur un autre registre. Tiré de la dernière pages de MACH 1


Rubrique hommage  à Mister KIT Mach_111

Rubrique hommage  à Mister KIT Mach_110


Je viens de me rendre en voulant poster les prochains sur MISTER KIT que certains n étaient certainement pas lui ... Ainsi se SR 71 et le CORSAIR II que j ai posté à la suite.
Ils ne portent pas sa signature ... 
J avais un PHANTOM et un F-14. Ce qui m a dans le doute, a été de voir la signature d OLIVEREAU sur le F-14. Donc je pense que ceux sans sa griffe ne sont pas lui ... Le texte ?


Dernière édition par Jacques le Sam 22 Sep 2018 - 12:02, édité 2 fois

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Mar 17 Oct 2017 - 19:26

bonjour et merci ,ami  Jacques ,sympa d'agrémenter , ce post en plus tu fait fort : le Blackbird est vraiment un avion  aussi mythique  que mystérieux ( et en maquette Airfix au 1/72 cela  fait une belle taille: 45 centimètres environ sauf erreur )  amitié  Olivier

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Tiger60 Mar 17 Oct 2017 - 20:07

désolé du retard dès que j'ai du temps on voit cela...

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      Rubrique hommage  à Mister KIT U1168118 Rubrique hommage  à Mister KIT 200Rubrique hommage  à Mister KIT 200  Rubrique hommage  à Mister KIT Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29641
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par Jacques Mar 17 Oct 2017 - 22:04

oliwal88 a écrit:bonjour et merci ,ami  Jacques ,sympa d'agrémenter , ce post en plus tu fait fort : le Blackbird est vraiment un avion  aussi mythique  que mystérieux ( et en maquette Airfix au 1/72 cela  fait une belle taille: 45 centimètres environ sauf erreur )  amitié  Olivier
J en ai au 72 de chez ITALERI et il aussi grand qu un DC6 et dépasse un RAFALE ou un JAGUAR au 48 ...
J en ai une petite poignée que j ai sauvée de la poubelle ...

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32746
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: Rubrique hommage à Mister KIT

Message par oliwal88 Mer 18 Oct 2017 - 16:01

bonjour !  Jacques et tu n'en vendrais pas un au 1/72 des fois ??  cdlt  ? Olivier

_________________________________________________________
Rubrique hommage  à Mister KIT Panneau-jeune-retraite Rubrique hommage  à Mister KIT Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2728
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum