Livret monographie sur le DASSAULT MIRAGE III C (annonce terminée le livret à été adopté )
4 participants
Page 1 sur 1
Livret monographie sur le DASSAULT MIRAGE III C (annonce terminée le livret à été adopté )
bonjour à toutes et tous voila je donne ce livret de Jean-Jacques PETIT au éditions Jean-Paul Gisserot format A5 de 32 pages couverture cartonnée 33 photos en noir et blanc couverture couleur (voir photo de l'annonce )et un plan 5 vue en page centrale il est donc gratuit pour la première personne qui le demandera gentiment (pas trop quand même juste ce qu'il faut
) merci de votre attention cordialement ça y est ce livret à trouvé preneur bonne lecture à lui cdlt Olivier
Olivier

Dernière édition par Jacques le Jeu 19 Nov 2020 - 15:25, édité 2 fois (Raison : le livret à trouvé preneur sur ce site)

oliwal88- Modérateur
-
Re: Livret monographie sur le DASSAULT MIRAGE III C (annonce terminée le livret à été adopté )

Re: Livret monographie sur le DASSAULT MIRAGE III C (annonce terminée le livret à été adopté )

http://marineminiature.e-monsite.com/

hello
celui ci pourrais aussi m’intéresser pour le III C du coffret 100 ans de Dassault
amitié
thierry
celui ci pourrais aussi m’intéresser pour le III C du coffret 100 ans de Dassault

amitié
thierry
slts pas de problème je te les réserve envois tes coordonnées en MP cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-

» livret monographie sur le Hornet (annonce terminée le livret à été adopté )
» livret 4 moteurs à vapeur
» DASSAULT MIRAGE 2000 N hommage Marcel DASSAULT Réf 80321
» [RENAISSANCE] Siège MARTIN BAKER MB Mk IVA DASSAULT MIRAGE III C & barre de traction pour Tout MIRAGE 1/48ème Réf RF 48004 & 48020
» Plaquette de présentation DASSAULT MIRAGE III - MIRAGE 5
» livret 4 moteurs à vapeur
» DASSAULT MIRAGE 2000 N hommage Marcel DASSAULT Réf 80321
» [RENAISSANCE] Siège MARTIN BAKER MB Mk IVA DASSAULT MIRAGE III C & barre de traction pour Tout MIRAGE 1/48ème Réf RF 48004 & 48020
» Plaquette de présentation DASSAULT MIRAGE III - MIRAGE 5
Page 1 sur 1