Mes Mobylettes
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 44 sur 44
Page 44 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
Re: Mes Mobylettes
Superbe travail de restauration ...
Dans les trucs qui manquent ... T as oublié le courrier pour remplir les sacoches et le sac en bandoulière ...
En fois en partant au boulot sur ANNECY, j ai trouver le contenu entier d une sacoche tombé au milieu de la route ... Ramener le lendemain à la poste ... Sans les ouvrir ...
Ca aurait pu te servir ...
Dans les trucs qui manquent ... T as oublié le courrier pour remplir les sacoches et le sac en bandoulière ...

En fois en partant au boulot sur ANNECY, j ai trouver le contenu entier d une sacoche tombé au milieu de la route ... Ramener le lendemain à la poste ... Sans les ouvrir ...

Jacques- Modérateur
-
merci Gilbert! de face le pare-jambes allourdi la silouhette de l'engin mais de profil je trouve qu'il ajoute à l'élégance et avec les sacoches cela fait vraiment grosse machine et tout cela en 49,9 cc
et service publique oblige d'époque ,par vent et marée dans le froids glaciale ou sous un soleil d'été le courrier nous parvenait toute une époque magnifique
Olivier
et service publique oblige d'époque ,par vent et marée dans le froids glaciale ou sous un soleil d'été le courrier nous parvenait toute une époque magnifique
Olivier
Dernière édition par oliwal88 le Dim 14 Fév 2021 - 22:37, édité 1 fois

oliwal88- Modérateur
-
@oliwal88 a écrit:merci Gilbert! de face le pare-jambes allourdi la silouhette de l'engin mais de profil je trouve qu'il ajoute à l'élégance et avec les sacoches cela fait vraiment grosse machine et tout cela en 49,9 cc
ety service publique d'époque par vent et marée dans le froids glaciale ou sous un soleil d'été le courrier nous parvenait toute une époque magnifique
Olivier
Entre le porte bagage en tube et les sacoches en cuir épais le poids sur l'arrière est déjà conséquent à vide pour mettre la machine sur béquille .Je n'ose imaginer avec les sacoches remplies de courrier.
Je comprends que la béquille était complétement tordue dans tous les sens , et que ces machines ai été équipées d'une solide béquille latérale d'origine .

@Jacques a écrit:Superbe travail de restauration ...
Dans les trucs qui manquent ... T as oublié le courrier pour remplir les sacoches et le sac en bandoulière ...![]()
Il faut que je cherche , il me semble qu'il y en a un qui traine ...dans la cabane du jardin

elle est splendide!!!Bravo Gilbert
kikou- Expert
-
Grandiose de la belle restaurations un travail de qualité, ça fais quelques jours que je regarde les 44 page terrible

Bonne continuation

Bonne continuation

Classic747- Apprenti Heller-Forever
-
tu a fait un boulot de fou ,pour la remettre comme neuve la chasse au pièces a du prendre pas mal de temps ,mon épouse l'a trouve superbe ça lui a rappellé des souvenirs
albertarn- Apprenti Heller-Forever
-
Superbe! Un véritable travail d'orfèvre, une oeuvre d'art. Heureux de revoir ces Mobs revivrent sous la main d'un ultra passionné. Juste admiratif.

Alien35- Employé Qualifié de l'usine
-
Bravo Gilbert, elle est magnifique
Chapeau bas pour cette restauration
Chapeau bas pour cette restauration
JEF37- Expert
-
Merci à tous de vos suivis de de vos messages qui m'encouragent toujours à faire plus et mieux...
L'authenticité , comme pour chaque maquettiste est le moteur de mes restaurations .
Pour celle là le peu ( très) de documentation disponible ne m'a pas facilité la tâche , mais sans fausse modestie je suis heureux d'avoir pu reconstituer cette machine symbole d'une époque pour la France ,et de rendre ainsi un petit hommage à tous ces hommes et ses femmes que l'on croise tous les jours dans leur labeur .
Ce matin je suis allé en repérage de deux anciens bureaux de poste , dans le but d'aller faire quelque photos quand il fera meilleur
L'authenticité , comme pour chaque maquettiste est le moteur de mes restaurations .
Pour celle là le peu ( très) de documentation disponible ne m'a pas facilité la tâche , mais sans fausse modestie je suis heureux d'avoir pu reconstituer cette machine symbole d'une époque pour la France ,et de rendre ainsi un petit hommage à tous ces hommes et ses femmes que l'on croise tous les jours dans leur labeur .
Ce matin je suis allé en repérage de deux anciens bureaux de poste , dans le but d'aller faire quelque photos quand il fera meilleur

Ça va être sympa cette photo « nostalgie »
JEF37- Expert
-
@cateralp a écrit:Merci à tous de vos suivis de de vos messages qui m'encouragent toujours à faire plus et mieux...
J'espère que ce sont des bureaux bien typiques avec sur le fronton: " POSTE TELEGRAPHE TELEPHONE " avec à l'intérieur une postière de 92 ans

Alien35- Employé Qualifié de l'usine
-
@Alien35 a écrit:
J'espère que ce sont des bureaux bien typiques avec sur le fronton: " POSTE TELEGRAPHE TELEPHONE " avec à l'intérieur une postière de 92 ans

Dernière édition par cateralp le Mer 17 Fév 2021 - 12:39, édité 1 fois

Des photos en noir et blanc ?
kikou- Expert
-
Page 44 sur 44 • 1 ... 23 ... 42, 43, 44
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 44 sur 44