Mes Mobylettes
+23
pfourneau
albertarn
VMD-25
Virtualrush
Sebastien Courbet
Soldier of fortune
lagaffe92
phoscar
kikou
Alien35
pifoux
dakota59
yankees
Yam17
Pépin La Bulle
Dudu 27
Tiger60
paul-m
yann
Jacques
jean-chris
JEF37
cateralp
27 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Mes Mobylettes
JEF37 a écrit:Pas forcément.. Ce n'est pas une réplique sur un autre cadre de 51, mais une restauration, donc une de moins en épave ou une de plus en état de présentation, mais je doute que Gilbert la mette en vente...
Exact c'est juste un changement d'état
Tu doutes bien ;)
Il y a peu on m' a proposé pour celle là plus du double que ce que je l'ai payé il y a un an ...le refus a été catégorique et sans appel
Tu as raison, ton esprit n'est pas mercantile
JEF37- Expert
-
Tu me fais penser à De Funès dans La Folie des grandeurs "La récolte à été très mauvaise , alors il faut payer le double "Alien35 a écrit:
D'accord, d'accord, alors j'en donne le triple.
-
La bleue en photo plus haut son pot est vide ....elle ne va pas plus vite mais tu as l'impression de conduire un plus gros moteur !kikou a écrit:HA,le bruit des 51,j'aimais bien,
Un bruit de 104 ?cateralp a écrit:La bleue en photo plus haut son pot est vide ....elle ne va pas plus vite mais tu as l'impression de conduire un plus gros moteur !kikou a écrit:HA,le bruit des 51,j'aimais bien,
JEF37- Expert
-
Non pas vraimentJEF37 a écrit:Un bruit de 104 ?cateralp a écrit:
La bleue en photo plus haut son pot est vide ....elle ne va pas plus vite mais tu as l'impression de conduire un plus gros moteur !
-
Je pense que je vais lui remettre un pot neuf , avant c'était les jeunes cons qui faisaient du bruit avec leur Mobylette , maintenant si les vieux s'y mettent où va ton
En écrivant cela cela me fait penser à un sketch de Scène de ménage où Raymond et Huguette installés à leur fenêtre à midi regardent passer une Mobylette qui fait du bruit .
Huguette dit à Raymond qu'en pleine nuit une mobylette qui fait du bruit réveille je ne sais combien de milliers personnes en traversant la ville ..
Et Raymond qui lui répond qu'il est vraiment con ce jeune ...il passe en plein jour
En écrivant cela cela me fait penser à un sketch de Scène de ménage où Raymond et Huguette installés à leur fenêtre à midi regardent passer une Mobylette qui fait du bruit .
Huguette dit à Raymond qu'en pleine nuit une mobylette qui fait du bruit réveille je ne sais combien de milliers personnes en traversant la ville ..
Et Raymond qui lui répond qu'il est vraiment con ce jeune ...il passe en plein jour
lagaffe92- Expert
-
Hier début de remontage de la 88 ex La Poste .
D'abord lui redonner son identité de marque ,et remise en place de la colonne de direction
et son identité professionnelle ;)
préparation de la fourche
remise en place du garde boue arrière et du bras oscillant
repose de la fourche
Pose d'amortisseurs neufs , ceux d'époque bien malades ne sont pas démontables pour être restaurés , et totalement introuvables , j'ai donc dû monter un modèle approchant esthétiquement parlant .
Repose du porte bagage d'origine , le dessus en vinyle a été lavé et brossé pour retrouver son aspect neuf
Voilà pour ce soir ....
D'abord lui redonner son identité de marque ,et remise en place de la colonne de direction
et son identité professionnelle ;)
préparation de la fourche
remise en place du garde boue arrière et du bras oscillant
repose de la fourche
Pose d'amortisseurs neufs , ceux d'époque bien malades ne sont pas démontables pour être restaurés , et totalement introuvables , j'ai donc dû monter un modèle approchant esthétiquement parlant .
Repose du porte bagage d'origine , le dessus en vinyle a été lavé et brossé pour retrouver son aspect neuf
Voilà pour ce soir ....
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
Jmichel :pirat: :pirat: :pirat:
toubib- Expert
-
C’est superbe de remonter cette belle « factrice », la peinture est magnifique , les vis neuves brillent....
bien vu tes pochoirs...
J'étais impatient de te voir réassembler tout cela, tu avais dit fin août/début septembre..
C’est de la torture d’attendre tes feuilletons de remontage de tes belles brêles..
Bonne continuation
-------
https://heller-forever.forumactif.com/viewtopic.php?t=15120
bien vu tes pochoirs...
J'étais impatient de te voir réassembler tout cela, tu avais dit fin août/début septembre..
C’est de la torture d’attendre tes feuilletons de remontage de tes belles brêles..
Bonne continuation
-------
https://heller-forever.forumactif.com/viewtopic.php?t=15120
JEF37- Expert
-
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Informations du Forum :: Partenaire : Blog Hellerpassionmaquettes
Page 40 sur 40