Multi-présentations 21st CENTURY TOYS au 1/32 eme
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Revue de kits des autres marques :: Aviation
Page 1 sur 1
Multi-présentations 21st CENTURY TOYS au 1/32 eme
JU 87 B/R Stuka
je ne connaissait pas cette marque et c'est en fouillant au hasart sur le site de VPC Modelhobbies que j'ai vu les modéles "21 st century Toys"
Mais bon revenons à notre "Stuka":
boite tristounette avec une photo du modele monté sur fond de desert
1ere surprise pas de gappes mais des piece sous sachets (que je n'ai pas ouvert de peur de perdre des pieces)
malgrés le sachet , ont peut voir que la gravure est en creux , un peu profonde mais acceptable
les piéces pour les ailes meme gravure et comme pour le fuselage "les trous pour les vis"
le sachet du cockpit
les postes avant et arriere.................
...................et les freins de piqué
la partie jambe de train et diverses piéces
hélice ,queue et pieces diverses
Bombes , verriéres et réservoirs
le pilote et le mitrailleur de tres bonne factures
les vis et le "bouches trous"
trois déco proposées: France , Autriche , Lybie.
je vous laisse juge de ce modele,qui mise à part le montage par vis,est potable.
[21 st century toys] A6M3 Zero Model 22
marque connue surtout pour ses modeles tout montés mais qui fait egalement dans les kits à monté tout en restant dans des methodes industrielles .
Ces modeles doivent se monter sans colle (pas sur du resultat!!!) mais quand on voit les modeles tout montés ont peut tirer quelque chose de pas trop mauvais .
ilustration photo (apparament celle du modele pas celle d'un vrai appareil)
contrairement à se que l'on pouraient croire le niveau de détaillage est correct ....................
............ce n'est pas seulement un plancher ,un siege,une planche de bor et un manche à balai posé dans le fuselage
3 decos possibles
les pieces principales gravées en creux avec ,c'est dommage,les trous pour les vis de montages,mais heureusement des caches sont fournis pour "cacher la misere"
particylarité de la marque ,les piec en sachet ,pas en grappes
les différentes petites piéces de détaillage et les fameux "caches trous"
les vis d'assemblage
et pour finir les parties tranparentes un peu epaisses mais de qualité
Voila pour ce kit un peu spécial,bon c'est vrais certains vont considérer ça pour des jouets mais je peux vous dire pour l'avoir entre les mains que l'on peut tirer quelque chose de bien de ce kit.
***********************************************************************************
[21 st century toys] ME 109 G 14
autre maquette de la marque "d'avions jouets",le célébre Me 109 ici dans sa version G 14:
Boite au meme format que les autres avec le meme style de boxart
notice claie et facile à suivre
3 decos pour 3 avions allemands
dan
je ne connaissait pas cette marque et c'est en fouillant au hasart sur le site de VPC Modelhobbies que j'ai vu les modéles "21 st century Toys"
Mais bon revenons à notre "Stuka":
boite tristounette avec une photo du modele monté sur fond de desert
1ere surprise pas de gappes mais des piece sous sachets (que je n'ai pas ouvert de peur de perdre des pieces)
malgrés le sachet , ont peut voir que la gravure est en creux , un peu profonde mais acceptable
les piéces pour les ailes meme gravure et comme pour le fuselage "les trous pour les vis"
le sachet du cockpit
les postes avant et arriere.................
...................et les freins de piqué
la partie jambe de train et diverses piéces
hélice ,queue et pieces diverses
Bombes , verriéres et réservoirs
le pilote et le mitrailleur de tres bonne factures
les vis et le "bouches trous"
trois déco proposées: France , Autriche , Lybie.
je vous laisse juge de ce modele,qui mise à part le montage par vis,est potable.
[21 st century toys] A6M3 Zero Model 22
marque connue surtout pour ses modeles tout montés mais qui fait egalement dans les kits à monté tout en restant dans des methodes industrielles .
Ces modeles doivent se monter sans colle (pas sur du resultat!!!) mais quand on voit les modeles tout montés ont peut tirer quelque chose de pas trop mauvais .
ilustration photo (apparament celle du modele pas celle d'un vrai appareil)
contrairement à se que l'on pouraient croire le niveau de détaillage est correct ....................
............ce n'est pas seulement un plancher ,un siege,une planche de bor et un manche à balai posé dans le fuselage
3 decos possibles
les pieces principales gravées en creux avec ,c'est dommage,les trous pour les vis de montages,mais heureusement des caches sont fournis pour "cacher la misere"
particylarité de la marque ,les piec en sachet ,pas en grappes
les différentes petites piéces de détaillage et les fameux "caches trous"
les vis d'assemblage
et pour finir les parties tranparentes un peu epaisses mais de qualité
Voila pour ce kit un peu spécial,bon c'est vrais certains vont considérer ça pour des jouets mais je peux vous dire pour l'avoir entre les mains que l'on peut tirer quelque chose de bien de ce kit.
***********************************************************************************
[21 st century toys] ME 109 G 14
autre maquette de la marque "d'avions jouets",le célébre Me 109 ici dans sa version G 14:
Boite au meme format que les autres avec le meme style de boxart
notice claie et facile à suivre
3 decos pour 3 avions allemands
dan
Dan- Brocanteur de l'extrême
-
Re: Multi-présentations 21st CENTURY TOYS au 1/32 eme
merci à vous tous qui faites vivre ce forum vous êtes formidables
oliwal88- Modérateur
-
oliwal88 a écrit:bonjour à tous et particulièrement à Dan à qui je pose cette question "des vis pourquoi faire??" :geek: :geek: dans une maquette amitié Olivier (( 'je sais le poste et ancien mais dés fois que ))
Bonsoir
la réponse est toute simple , initialement ces modèles étaient vendus "tout monté" et ils les ont sortit en version "kits" .
Voir là:
https://www.bing.com/images/search?q=avions%2021%20st%20century%20toys&qs=n&form=QBIR&sp=-1&pq=avions%2021%20st%20century%20toys&sc=0-25&sk=&cvid=D19EE99A6D394E6797BF9C27BF888A46
dan
content de te revoir ici DAN...
Bonjour et merciTiger60 a écrit:content de te revoir ici DAN...
il est vrai que depuis quelques temps je ne suis plus présent sur le forum , mais entre les hospitalisations à répétition et ma lassitude envers cette passion qu'est le maquettisme , il m'est difficile d'être plus assidue .
Mais ça ne veux pas dire que j'ai tout laissé tomber , récemment j'ai dégrossis mon stock afin qu'il soit plus raisonnable et il m'arrive encore de suivre l'actualité des nouveautées .
De plus c'est bientôt la "Quille".
dan
prends soin de toi DAN ...
hé voisin garde une place dans ton cœur pour ta passion car je compte bien un jour venir te faire un petit coucou en passant alors il faudrait bien qu'on parle de maquettes et de modèles réduit :D en attendant prends bien soin de toi amitié d'un lorrain olivier