Véhicules travaux publics (ex LINBERG) 1/60 et 1/43ème Réf 63002, 63003 et 63001
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Véhicules civils :: Divers
Page 1 sur 1
Véhicules travaux publics (ex LINBERG) 1/60 et 1/43ème Réf 63002, 63003 et 63001
J'ai bien apprécié la réédition de cette gamme ex Bobkit (moules rachetés à Lindberg par Humbrol). C'était un sujet original et très amusant à traiter notamment pour la patine spécifique à ce genre de matériel. Les pneus sont communs aux 3 modèles et doivent plus ou moins "orienter" leur échelle. En plus ce sont les pièces les moins réussies, bad deal. Par contre tout est mobile, positionable à volonté...excellent.
Wabco Scrapper type 333 pieds 1/64.
Gros et impressionnant modèle de plus de 30 cm de long (et c'est à la même échelle qu'une voiture Majorette). L'assemblage est un peu complexe et nécessite du doigté (étonnant pour un kit vendu originellement en "Bobkit").
Wabco 500B tractopelle 1/43
Pas mal de boulot à prévoir ici : détailler l'intérieur de la cabine, refaire les lignes hydrauliques, mettre des caches optiques au fond des logements de roues arrières. Mais j'aime bien le résultat .
Wabco Haulpack 35D Dumper 1/43
Celui-là se monte "FitN" (Fingers in the Nose) ...
Yéti (toujours en chantier)
Wabco Scrapper type 333 pieds 1/64.
Gros et impressionnant modèle de plus de 30 cm de long (et c'est à la même échelle qu'une voiture Majorette). L'assemblage est un peu complexe et nécessite du doigté (étonnant pour un kit vendu originellement en "Bobkit").
Wabco 500B tractopelle 1/43
Pas mal de boulot à prévoir ici : détailler l'intérieur de la cabine, refaire les lignes hydrauliques, mettre des caches optiques au fond des logements de roues arrières. Mais j'aime bien le résultat .
Wabco Haulpack 35D Dumper 1/43
Celui-là se monte "FitN" (Fingers in the Nose) ...
Yéti (toujours en chantier)
Yeti- Historien du Forum
-
Re: Véhicules travaux publics (ex LINBERG) 1/60 et 1/43ème Réf 63002, 63003 et 63001