voitures francaises au 1/24
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: A la découverte de la marque made in france :: REPONSES aux questions ....
Page 1 sur 1
voitures francaises au 1/24
visiblement il y a un certain engouement pour les voitures françaises relativement "anciennes" du style R4 ou 2cv, je pense entre autre au fabricant EBBRO qui a sortie ces deux voitures, envisagez vous une édition ou réédition des R8 Gordini, R16, et Alpine ?
merci pour votre réponse
cordialement
Philippe
merci pour votre réponse
cordialement
Philippe
antclé- Chef d'équipe
-
Re: voitures francaises au 1/24
Je laisse Heller répondre mais les dernières infos que j'ai eu au sujet de la R8 (il y a 3-4 ans) était que les moules ont disparu depuis la fermeture de Union ou Wave.
J'espère que Heller a pu remettre la main dessus sinon au moins sur les autres moules des anciennes F1 et véhicules du Mans.
J'espère que Heller a pu remettre la main dessus sinon au moins sur les autres moules des anciennes F1 et véhicules du Mans.
vemout- Expert
-
Merci pour tes précisions vemout , mais le post est uniquement réservé aux questions
merci
merci

Réponse de Heller à tes questions:
Il est aujourd’hui bien connu que ces moules ne sont plus chez Heller depuis longtemps. Par conséquent, ces modèles ne seront pas réédités par Heller en tout cas. C’est aussi le cas pour la plupart des voitures de course : Porsche 917-908, Ferrari 512, Mac Laren, Brabham, Lotus, etc., dont les moules ne sont plus disponibles chez Heller.
Si les R8 et Berlinette étaient au 1/24e, la R16 au 1/20e présente un intérêt bien moindre, puisqu’elle est «hors gamme» en quelque sorte.
Il est aujourd’hui bien connu que ces moules ne sont plus chez Heller depuis longtemps. Par conséquent, ces modèles ne seront pas réédités par Heller en tout cas. C’est aussi le cas pour la plupart des voitures de course : Porsche 917-908, Ferrari 512, Mac Laren, Brabham, Lotus, etc., dont les moules ne sont plus disponibles chez Heller.
Si les R8 et Berlinette étaient au 1/24e, la R16 au 1/20e présente un intérêt bien moindre, puisqu’elle est «hors gamme» en quelque sorte.
skyshark- Heller's
-
J'avais lue la réponse des sa sortie, mais j'avais oublié de remercier skyshark voila qui est fait: Merci encore de nous servir d'ambassadeur
antclé- Chef d'équipe
-

» Recherche voitures de course F3 1/24
» Ma galerie de mes voitures au 43ème ...
» Mon garage des voitures au 1/8ème ...
» 1/8 Voitures Haut de gamme.
» [ONYX] Mes voitures PANOZ au 43ème
» Ma galerie de mes voitures au 43ème ...
» Mon garage des voitures au 1/8ème ...
» 1/8 Voitures Haut de gamme.
» [ONYX] Mes voitures PANOZ au 43ème
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Le coin de la Marque Heller :: A la découverte de la marque made in france :: REPONSES aux questions ....
Page 1 sur 1