Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

+41
stef
skyshark
ponthier
arnold90
JL74
nounours78
pat68
david lacroix
chrisjx2015
Eric1968
Raphael
jerome v
fredmaquette31
Arm21
amicalementvotre
jpj1/35
Fred 93
NC-900
papylolo
Yeti
starfan
Gilles
trelleurman
Kurogane
minimarin14
Jacques
cateralp
Vil Coyote
svdb79
cm170 magister
Baloodu68
32Dundee
Pépin La Bulle
dakota59
yann
JEF37
Virtualrush
VMD-25
Sebastien Courbet
oliwal88
Tiger60
45 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par hellerman85 Mar 6 Fév 2018 - 14:36

skyshark a écrit:Il y en a qui font argent de tout.

J'aurais plutôt tendance à donner si cela peut servir ou faire plaisir mais par deux fois on m'a pris pour un c... : j'avais donné des maquettes et je les ai retrouvées deux jours plus tard sur ebay et dans l'autre cas en vente lors d'un salon deux semaines après que je les avais offertes... Vraiment très élégant n'est-ce pas ?

Vraiment HONTEUX. :evil:
hellerman85
hellerman85
hellerman85
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1713
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 69
Localisation : LA VERRIE 85130

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Tiger60 Mar 6 Fév 2018 - 17:22

Virtualrush a écrit:
Dudu 27 a écrit:
Virtualrush a écrit:Déménage à TRUN, ce sera plus simple pour toi!!!

rire1 rire2 aid1
D'autant plus qu'à Trun le maire se désole de ne pas avoir de club ou association de maquette, alors qu'il dispose d'un local qu'il céderait volontiers.
Ca c'est un comble! La maison HELLER ne crée pas de Club qui pourrait promouvoir la marque dans la région? Surtout si le maire est pour! C'est dommage de laisser passer cette opportunité. 
Il pourrait s'y dérouler un salon annuel avec les maquettes de la région entre autres, ce serait sympa.

Bruno


il y a Heller-forever ;)  un club international !!!!!

si il veut on veut bien créer et faire une expo annuelle à TRUN ;) si on a une grande salle !

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 U1168118 EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 200EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 200  EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29690
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par skyshark Mar 6 Fév 2018 - 17:54

Heller était en relation étroite avec un club de maquettes à proximité (Argentan 12km) mais cela c'est mal passé avec des membres du genre mange m...e, suffisant et agressif. Les relations ont été interrompues de manière brutale, lors de la porte ouverte je n'ai vu aucun membre de cette association.

Je ne veux plus entendre parler de ces gus et si j'ai bien compris les gens de Heller non plus.

skyshark
Heller's
Heller's

Masculin
Messages : 383
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 75
Localisation : F-Normandie (près de Trun)

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Pépin La Bulle Mar 6 Fév 2018 - 18:11

Bien dommage cette histoire, il y a pourtant beaucoup de choses à gagner d’un coté comme de l’autre quand çà se passe bien.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1488
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par skyshark Mar 6 Fév 2018 - 18:41

Pépin La Bulle a écrit:Bien dommage cette histoire, il y a pourtant beaucoup de choses à gagner d’un coté comme de l’autre quand çà se passe bien.
 
Exact, il faut constater que les membres du bureau de cette association sont vraiment des tarés de première classe, se fâcher avec Heller qui les arrosait de lots pour leur concours (plusieurs dizaines de maquettes de toutes tailles). J'imagine que c'est le rêve pour un club d'avoir le fabricant à proximité et qui lui apporte son soutien.

skyshark
Heller's
Heller's

Masculin
Messages : 383
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 75
Localisation : F-Normandie (près de Trun)

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par stef Mar 6 Fév 2018 - 18:57

proverbe

il ne faut jamais mordre la main qui te nourri.  a médité
stef
stef
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 857
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 59
Localisation : la bazoge

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Virtualrush Mar 6 Fév 2018 - 19:10

skyshark a écrit:
Pépin La Bulle a écrit:Bien dommage cette histoire, il y a pourtant beaucoup de choses à gagner d’un coté comme de l’autre quand çà se passe bien.
 
Exact, il faut constater que les membres du bureau de cette association sont vraiment des tarés de première classe, se fâcher avec Heller qui les arrosait de lots pour leur concours (plusieurs dizaines de maquettes de toutes tailles). J'imagine que c'est le rêve pour un club d'avoir le fabricant à proximité et qui lui apporte son soutien.
C'est le top tu veux dire.
Virtualrush
Virtualrush
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5871
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 61
Localisation : 02220 villesavoye

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Virtualrush Mar 6 Fév 2018 - 19:14

Tiger60 a écrit:
Virtualrush a écrit:
Ca c'est un comble! La maison HELLER ne crée pas de Club qui pourrait promouvoir la marque dans la région? Surtout si le maire est pour! C'est dommage de laisser passer cette opportunité. 
Il pourrait s'y dérouler un salon annuel avec les maquettes de la région entre autres, ce serait sympa.

Bruno


il y a Heller-forever ;)  un club international !!!!!

si il veut on veut bien créer et faire une expo annuelle à TRUN ;) si on a une grande salle !
Ce serait peut être une idée à creuser ça!!!! Expos sur un week end une fois dans l'année avec les membres du Forum surtout mais ouvert à d'autres maquettiste du coin. Ce serait une façon de faire découvrir la marque et le Forum. Et puis, des salariés de HELLER serait là aussi bien sur. On aurait l'occasion de se rencontrer entres membres au moins une fois dans l'année.
hum.......
Virtualrush
Virtualrush
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5871
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 61
Localisation : 02220 villesavoye

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par stef Mar 6 Fév 2018 - 19:18

c'est une bonne idée ça , mais a ouvrir a toutes les marques de kits ,mais de préférence heller off course
stef
stef
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 857
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 59
Localisation : la bazoge

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Petit Bn Mar 6 Fév 2018 - 20:04

Oh oui une bien bonne idée à creuser....
Petit Bn
Petit Bn
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1905
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 53
Localisation : Normandie 76

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par starfan Mar 6 Fév 2018 - 20:09

et moi qui pour des raisons de santé cherche a quitté paris pour la province  ce serais le pied complet ça  reste un trouvée un job  de fonctionnaire (je suis fonctionnaire hospitalier (électricien ++))me reste 7 ans max a faire  et une maison mais ça ne manque pas la bas ^^ si quelqu'un a un piston je prend mdr .....
starfan
starfan
Expert
Expert

Masculin
Messages : 664
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 61
Localisation : vincennes

http://starfan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Tiger60 Mar 6 Fév 2018 - 20:29

skyshark a écrit:Heller était en relation étroite avec un club de maquettes à proximité (Argentan 12km) mais cela c'est mal passé avec des membres du genre mange m...e, suffisant et agressif. Les relations ont été interrompues de manière brutale, lors de la porte ouverte je n'ai vu aucun membre de cette association.

Je ne veux plus entendre parler de ces gus et si j'ai bien compris les gens de Heller non plus.
oui j'en ai entendu parlé par toi et Eric, triste quand même un club proche avec une telle mentalité....j'ai du mal à comprendre  ces gens et ces clubs qui abusent de la gentillesse.....

pas grave HELLER-forever est là  et restera fidèle.....

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 U1168118 EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 200EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 200  EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29690
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Dudu 27 Mar 6 Fév 2018 - 20:39

skyshark a écrit:
Pépin La Bulle a écrit:Bien dommage cette histoire, il y a pourtant beaucoup de choses à gagner d’un coté comme de l’autre quand çà se passe bien.
 
Exact, il faut constater que les membres du bureau de cette association sont vraiment des tarés de première classe, se fâcher avec Heller qui les arrosait de lots pour leur concours (plusieurs dizaines de maquettes de toutes tailles). J'imagine que c'est le rêve pour un club d'avoir le fabricant à proximité et qui lui apporte son soutien.
Bien d'accord avec toi ,Roger, pour mes potes de MK 27 c'est un vrai plaisirs de collaborer avec Heller,lors de nos précédents salons , la marque nous a toujours accompagnée,la moindre
des politesses est de répondre présent quand on a besoins de nous (exemple: porte ouverte)
Dudu 27
Dudu 27
Expert
Expert

Masculin
Messages : 959
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 73
Localisation : evreux

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Virtualrush Mar 6 Fév 2018 - 20:56

Tiger60 a écrit:
skyshark a écrit:Heller était en relation étroite avec un club de maquettes à proximité (Argentan 12km) mais cela c'est mal passé avec des membres du genre mange m...e, suffisant et agressif. Les relations ont été interrompues de manière brutale, lors de la porte ouverte je n'ai vu aucun membre de cette association.

Je ne veux plus entendre parler de ces gus et si j'ai bien compris les gens de Heller non plus.
oui j'en ai entendu parlé par toi et Eric, triste quand même un club proche avec une telle mentalité....j'ai du mal à comprendre  ces gens et ces clubs qui abusent de la gentillesse.....

pas grave HELLER-forever est là  et restera fidèle.....
A suivre Laurent.........
Virtualrush
Virtualrush
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5871
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 61
Localisation : 02220 villesavoye

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Tiger60 Mar 6 Fév 2018 - 21:51

Dudu 27 a écrit:
skyshark a écrit:
Pépin La Bulle a écrit:Bien dommage cette histoire, il y a pourtant beaucoup de choses à gagner d’un coté comme de l’autre quand çà se passe bien.
 
Exact, il faut constater que les membres du bureau de cette association sont vraiment des tarés de première classe, se fâcher avec Heller qui les arrosait de lots pour leur concours (plusieurs dizaines de maquettes de toutes tailles). J'imagine que c'est le rêve pour un club d'avoir le fabricant à proximité et qui lui apporte son soutien.
Bien d'accord avec toi ,Roger, pour mes potes de MK 27 c'est un vrai plaisirs de collaborer avec Heller,lors de nos précédents salons , la marque nous a toujours accompagnée,la moindre
des politesses est de répondre présent quand on a besoins de nous (exemple: porte ouverte)


tout à fait Alain , ton club est top , accueillant et sympa  .....pour cela que je souhaite faire leur pub (avec leur beau logo que j'attends )

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 U1168118 EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 200EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 200  EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29690
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par kikou Ven 16 Mar 2018 - 19:23

HOUUUuu là là,une éstafette Renault,en double éxemplaire en plus!!!Youpi!!ils me les faut scratch,mais ça sort quand?
kikou
kikou
Expert
Expert

Masculin
Messages : 10475
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 58
Localisation : F-région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par Tiger60 Ven 16 Mar 2018 - 19:29

8) 8) 8)

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 U1168118 EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 200EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 200  EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller - Page 6 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29690
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF HELLER-forever : le catalogue 2018 Heller

Message par cm170 magister Sam 17 Mar 2018 - 9:16

hellerman85 a écrit:
cm170 magister a écrit:

+1 Enfin
Manque plus que les vedettes ...hein Thierry lol22l! lol22l! lol22l!

Alain

Salut Alain: je ne recherche plus les vedettes type "LA COMBATTANTE" ou la "P753" car un généreux donateur m'a pris en pitié, la P753 est en cours de montage, à ce jour je peux dire que j'ai la collection complète Marine Militaire Heller, mais tout n'est pas monté, l'acquisition de 2 boites du BASQUE F 773 pourrait être envisagé.  Et toi, ça avance le DUGUAY-TROUIN ? :lol:
Thierry alias hellerman85

Bonjour Thierry, enfin tu as la collection complète et c'est parfait. C'est vrai que la sortie de nouvelles boites donne envie. :D :D :D
Pour le Duguay-Trouin, il reprend après la fin du challenge des 3 ans, là je termine les modifications des trains sur trois Canadair d'une collègue de club afin de les renforcer.
cm170 magister
cm170 magister
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 724
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 63
Localisation : Niort

http://air.fouga.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum