Les petits achats de Yankees.....
4 participants
Page 1 sur 1
Les petits achats de Yankees.....
bonjour a tout le monde
voici mes petits achats effectué sur divers site
il y a des livres, maquettes et produits/accessoires......
Lot acheté chez Emmaus pour 8€ en region parisienne
" />
Le Super coffret que tout le monde connait......de chez Heller
" />
Airbus A350-900 Acheté sur Ebay.....une petite envie.....
" />
et pour finir un lot de produit Microscale pour 15€ frais de port compris, acheté sur Leboncoin
je ne sais pas a quoi servent tout les produits mais pour le prix, j ai acheté
voici mes petits achats effectué sur divers site
il y a des livres, maquettes et produits/accessoires......
Lot acheté chez Emmaus pour 8€ en region parisienne
" />
Le Super coffret que tout le monde connait......de chez Heller
" />
Airbus A350-900 Acheté sur Ebay.....une petite envie.....
" />
et pour finir un lot de produit Microscale pour 15€ frais de port compris, acheté sur Leboncoin
je ne sais pas a quoi servent tout les produits mais pour le prix, j ai acheté
yankees- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: Les petits achats de Yankees.....
Micros Flat,Satin,Gloss ,c'est des vernis de finition(Mat Satin et brillant)
Micro Mask ,c 'est pour appliquer au pinceau ,laisse sécher et tu crées des masques pour éviter d'appliquer la peinture là ou tu ne veux pas .
Le Micro Metal et un liquide pour faire adherer des feuilles de métal,or ou de la photo découpe sur les pièces
Micros Flat,Satin,Gloss ,c'est des vernis de finition(Mat Satin et brillant)
Micro Mask ,c 'est pour appliquer au pinceau ,laisse sécher et tu crées des masques pour éviter d'appliquer la peinture là ou tu ne veux pas .
Le Micro Metal et un liquide pour faire adherer des feuilles de métal,or ou de la photo découpe sur les pièces
Dernière édition par Petit Bn le Mar 30 Jan 2018 - 19:10, édité 1 fois
Petit Bn- Expert
-
Alors le KRISTAL CLEAR sert à coller les vitres et à réaliser de petits vitraux style hublot. Bien penser dans ce cas là à poser à plat et à l envers pour que la gravité se fasse correctement ... Attention, c est comme de la colle à bois, ça n aime pas l eau ...
MICRO SET sert à poser un décal en "dissolvant le support" pour lui permettre de prendre des poses très compliquées ... Mettre au pinceau sur l endroit voulu, posé le décal, bien le mettre sur l endroit voulus, attendre, le décal se fripe, normal, et attendre un tout petit peu et avec un coton tige bien faire adhérer le décal mais tout tout doucement sans faire de mouvement et tirer dessus ... Sinon le décal se déforme et ou se déchire ... Sur un décals d origine maquette, le phénomène est moins virulent mais avoir vu l évolution des marques sur le sujet ... Sur des décals d appoint, ça fait un peu peur en visuel ...
J ai mis en place sur un SR 71 d ITALERI les décals (de la marque) sur la partie ondulée ...
MICRO SET sert à poser un décal en "dissolvant le support" pour lui permettre de prendre des poses très compliquées ... Mettre au pinceau sur l endroit voulu, posé le décal, bien le mettre sur l endroit voulus, attendre, le décal se fripe, normal, et attendre un tout petit peu et avec un coton tige bien faire adhérer le décal mais tout tout doucement sans faire de mouvement et tirer dessus ... Sinon le décal se déforme et ou se déchire ... Sur un décals d origine maquette, le phénomène est moins virulent mais avoir vu l évolution des marques sur le sujet ... Sur des décals d appoint, ça fait un peu peur en visuel ...
J ai mis en place sur un SR 71 d ITALERI les décals (de la marque) sur la partie ondulée ...
merci Petit bn et Jacques pour vos renseignements
j allais faire des recherches sur le net
j allais faire des recherches sur le net
yankees- Employé Qualifié de l'usine
-
Dans ce cata que j ai posté, tu trouve une trace sur certains de tes produits ...
https://heller-forever.forumactif.com/t2842-micro-scale-decals-197-catalogue-aviation-197
https://heller-forever.forumactif.com/t2842-micro-scale-decals-197-catalogue-aviation-197