Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL

+14
JEF37
oliwal88
Pépin La Bulle
Spitfire
cateralp
yann
Jacques
Kurogane
Jicéhem
antclé
Lucky the Kit
Tiger60
VMD-25
skyshark
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Empty Re: Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL

Message par Tiger60 Sam 3 Mar 2018 - 12:32

le premier abuse beaucoup sur les frais d'envoi sourire

le selon livre j'en ai entendu parlé mais pas encore dans mon stock :(

livre écrit par "YETI "

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 U1168118 Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 200Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 200  Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Empty Re: Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL

Message par Jacques Sam 3 Mar 2018 - 14:50

pifoux a écrit:Vous voulez rire les gars ????
https://www.ebay.fr/itm/Heller-52324G-1-100th-scale-Gift-Set-La-Legende-Set-Caravelle-Concorde/263325521875?hash=item3d4f6c97d3:g:HakAAOSwBkRaDE3N
Par contre celui-ci je ne connaissais pas du tout
https://www.ebay.fr/itm/Livre-La-GAMME-HELLER-Musee-Maquettes-et-Figurines/253450750780?hash=item3b02d78b3c:g:J0EAAOSwVnlaksUh

Le 2ème est un tirage à part de chez HISTOIRE & COLLEXTION concernant la gamme avions reprenant une partie du livre sur HELLER.

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_69

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_68




Un autre ouvrage existe dans la même collection et concerne les blindés ...

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_71

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_70



Normalement un 3ème ouvrage aurait du sortir sur la gamme bateaux mais le projet n a pas voir le jour ... Dommage car il y avait à dire ...



Pour rappel, il a sortis dans cette collection

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_73

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_72




Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_78

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_74




Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_77

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_75




Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_76

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_79




Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_81

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_80




Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_83

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Livre_82



Manque un livre sur les petits soldats ...

_________________________________________________________
Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32742
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Empty Re: Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL

Message par Tiger60 Sam 3 Mar 2018 - 16:57

Merci à YETI = Jean Christophe CARBONEL , wow tout cela , et dire que j'ai juste le livre sur HELLer  :(

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 U1168118 Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 200Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 200  Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29634
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Empty Re: Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL

Message par Yeti Sam 27 Avr 2019 - 16:26

Salut les gars. Vous êtes tous très gentils (d'autres se sont chargés de pointer du doigt les erreurs dans les livres Revell et ESCI...).
En effet il "existe" un livre sur "Heller et les bateaux" et bien sur un "Revell Vol2" et je suis l'actualité Heller pour le jour où une réactualisation me sera demandée. Mais çà c'est l'auteur. Et celui qui DECIDE des parutions c'est l'EDITEUR. Et apparemment, les nouveaux propriétaires de HISTOIRE & COLLECTIONS ne sont pas intéressés de poursuivre. Déjà il faut savoir que si "Heller et les Bateaux" n'est jamais paru c'est parce que H&C ne possèdait pas de revue "bateaux" où faire de la promotion. Et Marines Editions m'a fait écrire un article (publié dans Navires & Histoire si je me souviens bien) mais qui n'a pas généré suffisamment d'écho pour justifier de faire un bouquin derrière. Mais je ne désespère pas...

Yéti
Yeti
Yeti
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 166
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Empty Re: Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL

Message par Jacques Sam 27 Avr 2019 - 16:35

Le HELLER bateaux et le REVELL T2, je suis preneur ... 
Pour MARINES EDITION et NAVIRES & HISTOIRE, tu fais confusion je pense car ce sont 2 éditeurs différents ...

_________________________________________________________
Livre HELLER LA MAQUETTE A LA FRANCAISE par Jean Christophe CARBONEL - Page 3 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32742
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum