RENAULT 4CV Pie de la Police parisienne Réf 80764
4 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Véhicules civils :: 1/24
Page 1 sur 1
RENAULT 4CV Pie de la Police parisienne Réf 80764
La voilà terminée, après quelques avatars racontés dans " https://heller-forever.forumactif.com/t8444-renault-4-cv-pie-la-construction-est-terminee ". J'ai souffert (la 4CV aussi), mais elle est toute mignonne maintenant qu'elle est finie.
En réalité, il faut que je lui passe un coup de cire pour lui faire une belle carrosserie.

Ah, désolé, elle commence par montrer ses fesses !
Très belles taches sur la vitre arrière, dues au problèmes (décrits dans le post de construction mentionné ci-dessus), au cours desquels cette vitre arrière s'est décollée vers l'intérieur...
On va dire que c'est un "suspect" qui a été malade à l'arrière...

Notez que le support du "phare de recherche" a été bricolé, il était cassé sur la grappe.
J'aurais bien aimé laisser la demie vitre avant entrouverte, mais les points de collage sont vraiment trop fins...

J'ai pensé, mais un peu tard, que les essuie-glaces sont trop grands !

Et voilà, c'est fini pour la petite 4CV !
En faisant le montage, je me suis rappelé que dans la vraie aussi, il fallait un chausse-pieds pour y rentrer et en sortir !
Maintenant je retourne à ma série "des voitures que j'ai conduites", avec une 4L de chez Ebbro
En réalité, il faut que je lui passe un coup de cire pour lui faire une belle carrosserie.

Ah, désolé, elle commence par montrer ses fesses !

Très belles taches sur la vitre arrière, dues au problèmes (décrits dans le post de construction mentionné ci-dessus), au cours desquels cette vitre arrière s'est décollée vers l'intérieur...
On va dire que c'est un "suspect" qui a été malade à l'arrière...

Notez que le support du "phare de recherche" a été bricolé, il était cassé sur la grappe.
J'aurais bien aimé laisser la demie vitre avant entrouverte, mais les points de collage sont vraiment trop fins...

J'ai pensé, mais un peu tard, que les essuie-glaces sont trop grands !

Et voilà, c'est fini pour la petite 4CV !
En faisant le montage, je me suis rappelé que dans la vraie aussi, il fallait un chausse-pieds pour y rentrer et en sortir !

Maintenant je retourne à ma série "des voitures que j'ai conduites", avec une 4L de chez Ebbro

ghoff47- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: RENAULT 4CV Pie de la Police parisienne Réf 80764

Bon... 
Nan... J'rigole !!!

Je la trouve très réussie. Bien sûr, le repas projeté pas le suspect sur la vitre AR gâche un peu la bête... Mais bon ! L'avait qu'à pas se débattre hein !?
Pour les essuie-glaces, c'est bien parce que tu l'as dit que je le vois...
Un p'tit coup de cire ? Ne sera-t-elle pas trop brillante pour le coup ? Un essuyage en règle ne suffirait pas ?
Vivement la 4L !

Nan... J'rigole !!!

Je la trouve très réussie. Bien sûr, le repas projeté pas le suspect sur la vitre AR gâche un peu la bête... Mais bon ! L'avait qu'à pas se débattre hein !?
Pour les essuie-glaces, c'est bien parce que tu l'as dit que je le vois...
Un p'tit coup de cire ? Ne sera-t-elle pas trop brillante pour le coup ? Un essuyage en règle ne suffirait pas ?
Vivement la 4L !
antoine40- Expert
-
Très jolie 

http://marineminiature.e-monsite.com/

» RENAULT 4CV Pie de la Police parisienne Réf 80764
» RENAULT 4 CV "PIE" Réf 80764
» RENAULT 4 cv "pie" Réf 80764
» RENAULT 4cv "pie" 1/24ème Réf 80764
» Galerie mes autres hélicos de police et de secours ...
» RENAULT 4 CV "PIE" Réf 80764
» RENAULT 4 cv "pie" Réf 80764
» RENAULT 4cv "pie" 1/24ème Réf 80764
» Galerie mes autres hélicos de police et de secours ...
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: La galerie de vos maquettes heller :: Véhicules civils :: 1/24
Page 1 sur 1