les achats de Oliwal88 (Olivier )
+14
Virtualrush
VMD-25
dracir
oliwal88
Jacques
pifoux
JEF37
toubib
cateralp
Petit Bn
starfan
Tiger60
yankees
Siaba
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
les achats de Oliwal88 (Olivier )
bonsoir à tous voila moi aussi j'ouvre un poste mes achats ( achats et cadeaux reçus
) en l’occurrence pour ce premier poste ce sont des maquettes reçues en cadeau pour mon anniversaire et oui 58 ans , le 25 février donc des cadeaux de mon épouse ( que j'embrase au passage ) en voici la photo*(* des cadeaux pas de ma femme
) ce ne sont pas des avions ni des bateaux pour une fois mais des véhicules blindés ou non à roues ou à chenilles , mon épouse à trouvé cela ce matin chez NOZ à prix plus que raisonnable - de 6 € les 1/72 - de 9€ les 1/35 et 11 € pour la plus grosse boite et je doit dire que je suis plus ravi
, content et surpris de la qualité des modèles
qui retrouverons la compagnie d'autres à échelles équivalente de chez Heller ,notamment un V A B et une jeep , je posterai rétro-activement mes achats et cadeaux reçus à de Noël offert par ma famille et aussi par des amis
( j'en ai tellement parlé tant j'étais content et ému que je pensais avoir fait un post) amitié Olivier

qui retrouverons la compagnie d'autres à échelles équivalente de chez Heller ,notamment un V A B et une jeep , je posterai rétro-activement mes achats et cadeaux reçus à de Noël offert par ma famille et aussi par des amis

Dernière édition par oliwal88 le Lun 12 Mar 2018 - 23:29, édité 2 fois

oliwal88- Modérateur
-
Re: les achats de Oliwal88 (Olivier )
Belle trouvaille!
Mon NOZ était moins bien achalandé: ils n'avaient que le Boxer et le Fuchs au 1/72e. J'ai quand meme craqué, c'est l'occasion de se faire la main sur une maquette de qualité à peu de frais
Mon NOZ était moins bien achalandé: ils n'avaient que le Boxer et le Fuchs au 1/72e. J'ai quand meme craqué, c'est l'occasion de se faire la main sur une maquette de qualité à peu de frais

Siaba- Employé Qualifié de l'usine
-
c est vrai que ça vaut le cout à ce prix là.....
yankees- Employé Qualifié de l'usine
-

olivier j’attends toujours ton adresse complète l'ami
amitié thierry
amitié thierry
bonsoir , Starfan ou plutôt Thierry le beau gosse*
(( *je ne fais que citer ce que tu as marqué ))voila je croyais l'avoir envoyée c'est fait en M P , amitié Olivier

oliwal88- Modérateur
-
Ca y est, toutes ces boites sont arrivés dans le Noz à coté de chez moi. J'ai craqué sur le 1/72 et aussi sur une boite de 12 soldats de la première guerre mondiale - français, anglais et allemands - au 1/35 

-
bonsoir à tous , ta boite de soldat à l'air sympa si tu pouvais nous en montrer le contenu se serait bien cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-
Ok, je fais faire dans mes achats alors 

-
je poste ici mes derniers achats mais en fait ce sont des cadeaux et pas des moindres de par le contenu certes mais aussi par le fait que c'est Gilbert ( Cateralp sur ce forum ) en personne qui m'a offert ainsi qu'à Rayan mon petit garçon ce lot de maquettes heller lors de notre visite en famille au musée Malartre de Rochetaillée ou nous nous somme rencontrez ce samedi 10 mars 2018 un grand merci donc à Gilbert pour sa générosité et sa sympathie et comme un bonheur n'arrive jamais seul je suis même revenu avec une affiche de l'expo dédicacée qui ornera le mur de mon espace dédié au maquettes et comme vous pouvez le voir sur la photo de Rayan nous portion nos badges aux couleurs du forum , forum heller forever sans qui cette rencontre ne se serait fait 

Dernière édition par oliwal88 le Mar 13 Mar 2018 - 1:27, édité 1 fois

oliwal88- Modérateur
-
Beaux cadeaux!
J'apprécie plus particulièrement le Bu133 et le Taifun
J'apprécie plus particulièrement le Bu133 et le Taifun

-
Oh les "Clic Clac" ,superbe !
Chouette cadeaux !
Chouette cadeaux !
Petit Bn- Expert
-
bonsoir à tous pour ce qui est des deux kit cliclac ils ont été donnés pour mon petit garçon Rayan âgé de 6 ans (il à commencé à faire des maquettes ) mais ce qui lui plait le plus c'est ce char cliclac car il est dans le livre de notre ami Yéti sur ce site mais c'est de son patronyme " Jean Christophe CARBONEL"qu'il signe ses ouvrages si intéressants sur les maquettes ,et notamment (Les blindé HELLER ) ou figure justement une photo du char qu'a monter mon fils , char qu'il garde précieusement sur une étagère car : " c'est un collector qui est dans le livre HELLER " , comme il aime à dire , vraiment cette maquette lui à fait un plaisir immense (un grand merci à Gilbert pour ces cadeaux )
cdlt Olivier

cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-
bonsoir Olivier
Transmettre ses passions aux plus jeunes est un plaisir pour les anciens , mais ce n'est pas toujours que cela fonctionne .Que Rayan soit heureux de sa petite maquette me fait le plus grand plaisir , ce petit cadeau restera dans ses souvenirs , et qui sait l'incitera peu-être à construire d'autres maquettes comme son papa .
(Quand j'avais 5/6 la meilleure amie de ma grande sœur m'offrait des petites Norev que je cassais après avoir joué avec
, mais plus de 50 ans après je n'ai jamais oublié .)
Transmettre ses passions aux plus jeunes est un plaisir pour les anciens , mais ce n'est pas toujours que cela fonctionne .Que Rayan soit heureux de sa petite maquette me fait le plus grand plaisir , ce petit cadeau restera dans ses souvenirs , et qui sait l'incitera peu-être à construire d'autres maquettes comme son papa .
(Quand j'avais 5/6 la meilleure amie de ma grande sœur m'offrait des petites Norev que je cassais après avoir joué avec

bonsoir , ce matin j'ai reçue ma dernière commande en date passée il y à a peine 3 jours chez Heller
pour commencer :le catalogue 2018 "off course" le coffret Opération Pamir ( AAA+++) la valisette char Somua + infanterie allemande (AAA+++) et pour finir la boite personnel de la R A F ( AA++) cette boite ne me déçoit pas mais je la trouve ""vide"" pas vide de figurines il y a ce qu'il faut mais pas une seule notice pour peindre les petits bonshommes et la dame je précise" LA" dame car il n'y en a qu'une seule , personnellement j'eus préféré plus de Ladies
mais surtout ce qui manque à mon avis cela n'engage que moi
mais une notice pour colorier toutes ces belles figurines ,
mais bon pour finir sur une impression positive( méritée ) je suis très satisfait de mes achats ,(port gratuit dès 35 €d'achat ) et de l’accueil au téléphone que j'ai eu au service après vente d' HELLER
" place aux photos" cdlt Olivier
le catalogue 2018 ,youpie !!!!
coffret Pamir recto
coffret Pamir verso

la valisette somua et infanterie allemande

et pour finir ce poste la boite personel de la R A F

pour commencer :le catalogue 2018 "off course" le coffret Opération Pamir ( AAA+++) la valisette char Somua + infanterie allemande (AAA+++) et pour finir la boite personnel de la R A F ( AA++) cette boite ne me déçoit pas mais je la trouve ""vide"" pas vide de figurines il y a ce qu'il faut mais pas une seule notice pour peindre les petits bonshommes et la dame je précise" LA" dame car il n'y en a qu'une seule , personnellement j'eus préféré plus de Ladies

mais bon pour finir sur une impression positive( méritée ) je suis très satisfait de mes achats ,(port gratuit dès 35 €d'achat ) et de l’accueil au téléphone que j'ai eu au service après vente d' HELLER
" place aux photos" cdlt Olivier
le catalogue 2018 ,youpie !!!!

coffret Pamir recto

coffret Pamir verso

la valisette somua et infanterie allemande

et pour finir ce poste la boite personel de la R A F

oliwal88- Modérateur
-
bonjour à tous , Gilbert écrit : Transmettre ses passions aux plus jeunes est un plaisir pour les anciens , mais ce n'est pas toujours que cela fonctionne .Que Rayan soit heureux de sa petite maquette me fait le plus grand plaisir , ce petit cadeau restera dans ses souvenirs , et qui sait l'incitera peu-être à construire d'autres maquettes comme son papa .
, mais plus de 50 ans après je n'ai jamais oublié .)fin de citation
pour Rayan je pense que la visite au musée lui à laissé un bon souvenir(à moi aussi d'ailleurs ) et pour longtemps il regarde souvent avec moi ce forum quand il voit ta photo il me dit c'est Monsieur Gilbert en ajoutant ton nom de famille , le monsieur qui nous à donné des maquettes au musée ""heller"" avant que tu ne viennes je lui avait dit que tu était comme champion du monde des collectionneurs HELLER alors cela lui fait plaisir d'avoir un cadeau d'un champion
de la maquette
cdlt Olivier

pour Rayan je pense que la visite au musée lui à laissé un bon souvenir(à moi aussi d'ailleurs ) et pour longtemps il regarde souvent avec moi ce forum quand il voit ta photo il me dit c'est Monsieur Gilbert en ajoutant ton nom de famille , le monsieur qui nous à donné des maquettes au musée ""heller"" avant que tu ne viennes je lui avait dit que tu était comme champion du monde des collectionneurs HELLER alors cela lui fait plaisir d'avoir un cadeau d'un champion

cdlt Olivier

oliwal88- Modérateur
-
bonjour à tous il était temps de revenir plus assidument sur notre bon site voici mes achats du jour ce coffret motos est complet les grappes sous plastique scellé et les six planches de décalques 'magnifiques au passage "sont en parfait était j'ai pris une photo de détails montrant le logo Humbrol un expert pourrait peut être m'en dire plus sur l'année de ce coffret je ne suis pas moto mais une belle boite heller orpheline sur un stand de brocante j'ai craqué 

puis quelques jours avant je suis tombé sur une boite du Gladiateur complet juste les canons peints sur grappes je suis content car dans la boite il y à le métier à tisser les échelles de cordes por monter aux mats (les marin vont crier car ce n'est surement pas le bon terme ) cette boite je l'ais payée --------- 4 euro
une vraie aubaine car rien ne manque

et pour finir une valisette heller du corsaire acheter chez jouet club pour mon petit garçon Rayan et pour moi aussi je voudrais me faire un rack avec plusieurs de ces valisette de toutes les couleurs voila pour mes derniers achats j’espère en faire d'autre sur le site de TRUN qui sais amitié Olivier

puis quelques jours avant je suis tombé sur une boite du Gladiateur complet juste les canons peints sur grappes je suis content car dans la boite il y à le métier à tisser les échelles de cordes por monter aux mats (les marin vont crier car ce n'est surement pas le bon terme ) cette boite je l'ais payée --------- 4 euro

oliwal88- Modérateur
-

bonjour à tous voila mon achat du jour acheté ( à un soldat de cavalerie mécanisée actuellement en O P E X et qui ne pense pas avoir le temps de la monter alors il a vendu cette maquette par le biais de sa mère en vide grenier pour 10 euro elle est complète en parfait état et sous blister (bien sur ma curiosité m'a fait ouvrir cette belle boite bien pleine avec photo-découpe prix dix euro amitié Olivier

oliwal88- Modérateur
-
Sympa , le Leclerc !
Jmichel

Jmichel

toubib- Modérateur
-
A oui pour dix euros il ne fallait pas laisser sur le stand de la brocante 

Manque plus que de faire un plein au LECLERC du coin ... Mais pas dit que tu t en tire pour 10e ... 

Jacques- Modérateur
-
Chouettes achats
JEF37- Expert
-
sympa surtout avec un box art de DANIEL en plus 

bonsoir à tous , à Tiger 60 c'est pour cela que la boite est si belle
vive le magicien des crayons et pinceaux qu'est Daniel ,amitié Olivier

oliwal88- Modérateur