[EBBRO] RENAULT 4L Réf 25002
+3
luka
Tiger60
ghoff47
7 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: MONTAGE en cours AUTRES MARQUES :: Votre galerie des autres marques :: Véhicules civils :: 1/24
Page 1 sur 1
[EBBRO] RENAULT 4L Réf 25002
Dans ma série "les voitures que j'ai conduites", voici une qui me tient à cœur car j'ai passé le permis dessus. Et j'en ai eu une ensuite, c'est le modèle que j'ai essayé de représenter.
La construction est détaillée dans le post du même nom dans la rubrique construction en cours, autres marques, véhicules civils, 1/24ème.
Elle est "dans son jus", aussi salie que la mienne... :D
Non, en fait elle est un peu moins sale que la mienne...
Pas très propre, hein ? Remarquez la salissure du pare-brise, en partie nettoyée par les essuie-glaces. Un grand moment de bonheur de masquage : mauvaise taille du cache, puis chute sur la moquette, et enfin réussi...
Génial de la part d'Ebbro, d'avoir séparé les 1/2 vitres, ça permet de les laisser plus ou moins ouvertes, c'est plus réaliste.
L'arrière, avec ses fesses un peu relevées, est aussi très réaliste. L'immatriculation est réellement la mienne à l'époque.
Les planches de bois sur la plage arrière pour mon bricolage... Il y a aussi sur le siège passager, des cartes routières de mes voyages.
Gros plan sur l'encrassement du pare-brise, balayé par les essuie-glaces...
Voilà, c'est fini pour ma petite 4L, un modèle fétiche pour moi
Le kit Ebbro est très bien conçu, facile à monter, avec des astuces agréables pour la construction, et une carrosserie aux détails très fins.
Je ne l'ai pas réalisée "maquette", je voulais seulement une finition "souvenir"...
À bientôt pour une prochaine maquette, qui va changer de mes habitudes.
La construction est détaillée dans le post du même nom dans la rubrique construction en cours, autres marques, véhicules civils, 1/24ème.
Elle est "dans son jus", aussi salie que la mienne... :D
Non, en fait elle est un peu moins sale que la mienne...
Pas très propre, hein ? Remarquez la salissure du pare-brise, en partie nettoyée par les essuie-glaces. Un grand moment de bonheur de masquage : mauvaise taille du cache, puis chute sur la moquette, et enfin réussi...
Génial de la part d'Ebbro, d'avoir séparé les 1/2 vitres, ça permet de les laisser plus ou moins ouvertes, c'est plus réaliste.
L'arrière, avec ses fesses un peu relevées, est aussi très réaliste. L'immatriculation est réellement la mienne à l'époque.
Les planches de bois sur la plage arrière pour mon bricolage... Il y a aussi sur le siège passager, des cartes routières de mes voyages.
Gros plan sur l'encrassement du pare-brise, balayé par les essuie-glaces...
Voilà, c'est fini pour ma petite 4L, un modèle fétiche pour moi
Le kit Ebbro est très bien conçu, facile à monter, avec des astuces agréables pour la construction, et une carrosserie aux détails très fins.
Je ne l'ai pas réalisée "maquette", je voulais seulement une finition "souvenir"...
À bientôt pour une prochaine maquette, qui va changer de mes habitudes.
ghoff47- Employé Qualifié de l'usine
-
Re: [EBBRO] RENAULT 4L Réf 25002
Je partage avec tout le monde ce que je t'ai écrit en privé : on dirait une vraie !
Avec une mise en situation sur un support façon bitume et un bout de trottoir, ce serait top !
Je partage avec tout le monde ce que je t'ai écrit en privé : on dirait une vraie !
Avec une mise en situation sur un support façon bitume et un bout de trottoir, ce serait top !
antoine40- Expert
-
chouette
dakota59- Expert
-
Merci, merci !
la maquette suivante commence là : https://heller-forever.forumactif.com/t8976-icm-sdkfz-1-g4-1-24-wwii-german-personnel-car#93658
Et ça change de la 4L !!!
la maquette suivante commence là : https://heller-forever.forumactif.com/t8976-icm-sdkfz-1-g4-1-24-wwii-german-personnel-car#93658
Et ça change de la 4L !!!
-
bonjour
Dis donc tu as oublié de coller ta vignette sur le pare brise , elle est obligatoire dans les années 70/80 tu vas te faire aligner !
Elle est vraiment superbe de réalisme ta 4L , bravo
Dis donc tu as oublié de coller ta vignette sur le pare brise , elle est obligatoire dans les années 70/80 tu vas te faire aligner !
Elle est vraiment superbe de réalisme ta 4L , bravo
-
Merci !
Et oui, j'ai oublié la vignette, et le "F" à l'arrière !!! :(
Et oui, j'ai oublié la vignette, et le "F" à l'arrière !!! :(
-