LAMBORGHINI DIABLO VT 1/24ème Réf 60766
2 participants
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1
LAMBORGHINI DIABLO VT 1/24ème Réf 60766
Bonjour,
Voici la notice et les grappes de la Diablo VT au 1/24 de Heller. Je vote pour une origine Italeri.
En fait, on commence avec la boîte :

Je trouve le dessin très joli. J'ai acheté cela sur ebay.
La notice:

Et les pièces. La gravure est belle.

La face interne du toit: la gravure effacée ressemble quand même furieusement au logo d'Italeri. La date permettrait probablement de vérifier si ce modèle est apparu au catalogue Italeri en 1990...

Et on finit avec le dos de la boîte.

Juste un mot sur le modèle VT: en fait il s'agit d'une évolution de la Diablo en 4 roues motrices... en 1993. Cela ne colle plus avec le copiright sur la carrosserie! Donc l'enquète continue: Italeri a-t-il sorti une diablo puis une vt en changeant la grappe "mécanique" ?
Allez, bonne fin de journée à toutes et tous.
Marcel
Voici la notice et les grappes de la Diablo VT au 1/24 de Heller. Je vote pour une origine Italeri.
En fait, on commence avec la boîte :

Je trouve le dessin très joli. J'ai acheté cela sur ebay.
La notice:

Et les pièces. La gravure est belle.

La face interne du toit: la gravure effacée ressemble quand même furieusement au logo d'Italeri. La date permettrait probablement de vérifier si ce modèle est apparu au catalogue Italeri en 1990...

Et on finit avec le dos de la boîte.

Juste un mot sur le modèle VT: en fait il s'agit d'une évolution de la Diablo en 4 roues motrices... en 1993. Cela ne colle plus avec le copiright sur la carrosserie! Donc l'enquète continue: Italeri a-t-il sorti une diablo puis une vt en changeant la grappe "mécanique" ?
Allez, bonne fin de journée à toutes et tous.
Marcel
Marcel-de-Biot- Chef d'équipe
-
Re: LAMBORGHINI DIABLO VT 1/24ème Réf 60766
Bonsoir
C'est sûr aucun doute sur son origine c'est du plus pur style Italeri pour le style de grappe
Et cerise sur le gâteau le logo Italeri made in Italy est à peine effacé à l’intérieur de la carrosserie
C'est sûr aucun doute sur son origine c'est du plus pur style Italeri pour le style de grappe
Et cerise sur le gâteau le logo Italeri made in Italy est à peine effacé à l’intérieur de la carrosserie

Bonjour,
J'ai pas mal de lignes qui s'affichent avant ou après les photos avec [url=...] et quel que soit le navigateur (Safari ou Firefox). Est-ce le cas pour d'autres membres ?
A +
Marcel
J'ai pas mal de lignes qui s'affichent avant ou après les photos avec [url=...] et quel que soit le navigateur (Safari ou Firefox). Est-ce le cas pour d'autres membres ?
A +
Marcel
-
Marcel-de-Biot a écrit:Bonjour,
A +
Marcel
Bonjour
Oui chez moi cela fait une grosse mer...,avec des photos décalées et un tas de lignes d'écriture
Essayes "d'éditer" ton message si cela se trouve cela va se remettre d'aplomb tout seul

Ben non, quand je passe en édition, je ne vois plus ces lignes. Je pense que cela vient de l'insertion des photos: pour celles-ci, j'ai cliqué sur la petite bulle et cela insère directement la photo. Avant, je copiais et collais l'adresse de la photo dans le message.
Je vais reprendre tout ce message quand j'aurai un peu plus de temps.
Bonne journée.
Marcel
Je vais reprendre tout ce message quand j'aurai un peu plus de temps.
Bonne journée.
Marcel
-

» LAMBORGHINI SILHOUETTE 1/24ème Réf 80759
» [FUJIMI] LAMBORGHINI AVENTADOR LP 700 4 1/24ème Réf 12397
» [FUJIMI] LAMBORGHINI VENENO 1/24ème Réf 12597
» Lamborghini Miura Hasegawa 1/24
» [FUJIMI] LAMBORGHINI VENENO Réf 125831
» [FUJIMI] LAMBORGHINI AVENTADOR LP 700 4 1/24ème Réf 12397
» [FUJIMI] LAMBORGHINI VENENO 1/24ème Réf 12597
» Lamborghini Miura Hasegawa 1/24
» [FUJIMI] LAMBORGHINI VENENO Réf 125831
Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS :: Montage en cours maquette HELLER :: Revue de kits des boites Heller :: Vehicules civils
Page 1 sur 1