Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée

3 participants

Aller en bas

[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Empty [EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée

Message par pifoux Dim 23 Déc 2018 - 14:30

Voici la présentation succincte du pack royal class relatif au S.E.5A selon eduard
[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée S_e_5_14
Ce pack contient deux kits profipack avec de la résine
[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée S_e_5_13
et une fiole pour le moins curieuse dans la mesure où elle montre une croix de fer sérialisée en guise de déco...
[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée S_e_5_12
Bizarre pour un appareil anglais . Et très moyen à mon avis
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Empty Re: [EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée

Message par Jacques Dim 23 Déc 2018 - 16:41

Concernant ta fiole et la symbolique de la croix ... Il s agit tout simplement de la VICTORIA CROSS, la plus distinction britannique ...  sourire  
Je pense qu EDUARD a voulu symbolisé les ailes du pilote et sa récompense suprême ...
Dans les décos proposées ... N y aurait il pas des pilotes qui auraient pu avoir cette récompense suprême ... ?

_________________________________________________________
[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32932
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Empty Re: [EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée

Message par pifoux Dim 23 Déc 2018 - 20:48

Je suis une nouille alors ! En effet, ce que j'avais pris pour une croix balkanique est en fait celle de la victoria cross, la plus haute distinction militaire britannique. Et en effet Bishop a obtenu cette décoration pour faits de guerre sur un appareil de ce type ... En conclusion je suis un gros nul et j'aurais dû mieux regarder avant de commenter . Comme quoi il faut tourner 7 fois son clavier devant son écran avant d'écrire ... Embarassed
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Empty Re: [EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée

Message par Spitfire Lun 24 Déc 2018 - 16:42

rire1
Spitfire
Spitfire
Expert
Expert

Masculin
Messages : 2070
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 69
Localisation : F-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Empty Re: [EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée

Message par Jacques Lun 24 Déc 2018 - 17:57

pifoux a écrit:Je suis une nouille alors ! En effet, ce que j'avais pris pour une croix balkanique est en fait celle de la victoria cross, la plus haute distinction militaire britannique. Et en effet Bishop a obtenu cette décoration pour faits de guerre sur un appareil de ce type ... En conclusion je suis un gros nul et j'aurais dû mieux regarder avant de commenter . Comme quoi il faut tourner 7 fois son clavier devant son écran avant d'écrire ... Embarassed


Mais non et je n ai pas voulus me moquer du tout  sourire ...  Juste que en agrandissant la photo et que j ai lu FOR VALOUR, je me suis dit que ça devait une déco britannique et que l un des pilote proposé avait du avoir cette distinction ... Ou peut être avait cette fiole ... 
C est arrivé à tout le monde de poster plus vite qu il ne fallait  ... Moi le 1er ... :D :D :D
Pour revenir sur tes derniers achats, malgré le fait qu ils sont hyper présentés ou l on été, on les voit rarement présentés et beaucoup n en juste entendu parlé ... Ce serait super de les présenter en détails et de scanner les notices et décals ...  sourire

_________________________________________________________
[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32932
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Empty Re: [EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée

Message par Jacques Lun 24 Déc 2018 - 17:58

Spitfire a écrit:rire1

C est gentil de se moquer des copains ...  sourire ...  :D :D :D ...

_________________________________________________________
[EDUARD] ROYAL AIRCRAFT FACTORY S.E..5a 1/48ème Réf R0015 ROYAL CLASS Edition limitée Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32932
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum