Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts)

+2
pifoux
Belgiumcop
6 participants

Aller en bas

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Empty Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts)

Message par Belgiumcop Sam 14 Mar 2015 - 22:38

Voici la photo de départ:

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) 1310

Ensuite, un projet en plasticart et mastic:

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Bdx110

Première couche de peinture, à oui, j'ai oublié de vous préciser qu'il s'agissait de l'échelle HO (1/87)

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Bdx510

Ensuite, ajout des détails

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Bdx1010

Et le voilà terminé:

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Bdx1710

Un collègue m'a demandé si je pouvais le faire au 72eme, et en version armée, qu'à cela ne tienne, le voici:

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Bdx3710

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Bdx3810

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Bdx3610

Cette version "armée" a été présenté sur un dioramas lors d'une bourse d'échange et je suis à près de 39 demandes de réalisation :x
Belgiumcop
Belgiumcop
Apprenti Heller-Forever
Apprenti Heller-Forever

Masculin
Messages : 27
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 61
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique

http://choucha-1962.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Empty Re: Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts)

Message par pifoux Sam 14 Mar 2015 - 23:20

Très joli ce kit
pifoux
pifoux
Historien du Forum
Historien du Forum

Masculin
Messages : 4054
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 74
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Empty Re: Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts)

Message par VMD-25 Dim 15 Mar 2015 - 1:26

C'est splendide 

Bravo à toi, de plus je ne connaissais pas ce véhicule

Merci

_________________________________________________________
Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) 200  Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Cid_3811     Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) 200 Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16724
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Empty Re: Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts)

Message par Tiger60 Dim 15 Mar 2015 - 17:19

demon6

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) U1168118 Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) 200Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) 200  Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29726
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Empty Re: Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts)

Message par fouga53 Dim 15 Mar 2015 - 18:06

Tiger60 a écrit:demon6
plus1
fouga53
fouga53
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1222
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 71
Localisation : F- Saint Arnac - 66220

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Empty Re: Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts)

Message par quigon jinn Lun 16 Mar 2015 - 22:12

87e c'est pas bien gros ça
Bravo
quigon jinn
quigon jinn
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1110
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 60
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Empty Re: Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts)

Message par VMD-25 Mar 7 Avr 2015 - 23:09

Bonsoir,

Si le montage est terminé,
Merci de penser à l'indiquer avec l’icône prévue à cet effet en éditant votre premier post.

Ensuite si possible ouvrir un post dans la rubrique des montages terminés avec de jolies photos que nous ne nous lasserons pas de regarder.

Marc

_________________________________________________________
Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) 200  Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) Cid_3811     Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) 200 Réalisation d'un BDX (n'existe pas en maquette, faite 100% avec mes petits doigts) U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16724
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum