Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

+27
Jacques
dracir
claude26
hellerman85
Alien35
daniel bechennec
R39
WESSTAN
arno24
lagaffe92
VMD-25
restauravia
JEF37
Jean-Pierre LEMAN
Yves31
dark83000
kiki60
yann
Saurisson
oliwal88
Pwitry51
paul-m
Virtualrush
cateralp
urian62
kikou
Tiger60
31 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par dark83000 Mar 15 Sep 2020 - 13:33

ce qui est dommage c est que le 1/400 est en train de se faire bouffer depuis pas mal de temps déjà  par le 1/350 donc a moins d avoir déjà une collection au 1/400 ou de vouloir absolument en faire une ....
dark83000
dark83000
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1144
Date d'inscription : 19/12/2019
Age : 56
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par claude26 Mar 15 Sep 2020 - 14:21

Le 1/400 se fait "bouffer" comme tu dis parce que personne à part Heller ne fabrique à cette échelle ! Avons-nous un autre choix qu'Heller pour monter des bateaux gris de la Marine Nationale ? Non malheureusement, seul Heller proposait ces bâtiments, et comme la production n'existe plus depuis pas mal de temps, il ne nous reste plus que d'aller voir du côté des fabricants Américains et Japonais qui eux se sont entendus pour fabriquer au 1/350, mais évidemment, l'essentiel de leur production est consacré aux marines étrangères, notamment l'US Navy...
Tout cela fait qu'il est vraiment regrettable que dans une collection de coques grises, on ne puisse proposer un porte-avions Français et un Américain à la même échelle ! Et quand j'écris regrettable, je pèse mes mots !

claude26
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 72
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par R39 Mar 15 Sep 2020 - 14:39

D'autant plus que Heller à le quasi monopole des coques de la marine française et leurs bateaux gris étaient plaisant à monter je me souvient d'avoir monté le Jean-Bart dans les années 90.
J'ai aussi cherché à l'époque un Clémenceau ou un Foch mais ils étaient tous les deux épuisés dans les commerces.

A+ Philippe.
R39
R39
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 334
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 70
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par claude26 Mar 15 Sep 2020 - 20:28

R39 a écrit:D'autant plus que Heller à le quasi monopole des coques de la marine française et leurs bateaux gris étaient plaisant à monter je me souvient d'avoir monté le Jean-Bart dans les années 90.
J'ai aussi cherché à l'époque un Clémenceau ou un Foch mais ils étaient tous les deux épuisés dans les commerces.

A+ Philippe.

On trouve très facilement le Clemenceau, le Foch ou le Charles de Gaulle sur le bon coin. J'ai acheté ces trois bateaux ainsi, et il y en a plusieurs en ce moment...

claude26
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 72
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par dracir Mar 15 Sep 2020 - 21:18

verre

Ouais....un peu déçu

verre
dracir
dracir
Correspondant Heller-Forever
Correspondant Heller-Forever

Masculin
Messages : 3877
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 61
Localisation : Lévignac 31

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Jacques Ven 18 Sep 2020 - 20:41

WESSTAN a écrit:Bonjour,

Pour le reste je vois pas trop... Des suggestions ?

:D :D :D  ...
Bien sure j en vois 2 ... La 1ère en commençant par ce présenter ... Et la 2ème en lisant la charte ...

_________________________________________________________
EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32986
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Virtualrush Ven 18 Sep 2020 - 21:15

Présente toi dans la rubrique dédiée, et tu seras bien accueilli.
Virtualrush
Virtualrush
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5890
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 61
Localisation : 02220 villesavoye

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Tiger60 Ven 18 Sep 2020 - 21:17

Virtualrush a écrit:Présente toi dans la rubrique dédiée, et tu seras bien accueilli.
je lui ai déjà dis plusieurs fois ! via email etc

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 U1168118 EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 200EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 200  EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29735
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Virtualrush Ven 18 Sep 2020 - 21:27

Dommage......
Virtualrush
Virtualrush
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5890
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 61
Localisation : 02220 villesavoye

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par trelleurman Sam 19 Sep 2020 - 6:34

Youpi!
Ca va peut-être me remotiver ça !
trelleurman
trelleurman
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 52
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Spitfire Sam 19 Sep 2020 - 14:55

Bien que n'étant absolument pas intéressé par le choix du modèle, que je n'achèterai donc pas, je suis très content que Heller sorte enfin un nouveau moule et j'espère qu'il sera suivi de nombreux autres (des avions!!!). Et j'ajoute que je suis heureux pour les amateurs d'Estafette qui vont pouvoir se régaler avec un véhicule "bien de chez nous".
Spitfire
Spitfire
Expert
Expert

Masculin
Messages : 2070
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 69
Localisation : F-Rouen

cateralp, Virtualrush et kikou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par skyshark Sam 19 Sep 2020 - 21:44

Mon avis à deux balles : pour les nouveautés à venir il serait souhaitable que cela soit dans les domaines "avions" et "blindés/chars". Les amateurs de voitures et véhicules utilitaires ont été bien servis ces dernières années : 4L ; Méhari ; HY ; Ferguson.

Ne désespérons pas, l'Alpha Jet 1/72 annoncé depuis lurette serait un bon retour pour Heller dans ces sujets, en plus il est franco-allemand.

PS : Laurent donne le texte du mail que tu as reçu en Anglais et/ou fait le traduire par quelqu'un de compétent. La traduction automatique conduit comme toujours à un charabia qui peut parfois contenir des contre-sens nuisibles à la communication de l'entreprise.

skyshark
Heller's
Heller's

Masculin
Messages : 383
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 75
Localisation : F-Normandie (près de Trun)

JEF37 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par VMD-25 Sam 19 Sep 2020 - 21:55

skyshark a écrit:Mon avis à deux balles : pour les nouveautés à venir il serait souhaitable que cela soit dans les domaines "avions" et "blindés/chars". Les amateurs de voitures et véhicules utilitaires ont été bien servis ces dernières années : 4L ; Méhari ; HY ; Ferguson.

Ne désespérons pas, l'Alpha Jet 1/72 annoncé depuis lurette serait un bon retour pour Heller dans ces sujets, en plus il est franco-allemand.

PS : Laurent donne le texte du mail que tu as reçu en Anglais et/ou fait le traduire par quelqu'un de compétent. La traduction automatique conduit comme toujours à un charabia qui peut parfois contenir des contre-sens nuisibles à la communication de l'entreprise.
demon6

_________________________________________________________
EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 200  EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 Cid_3811     EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 200 EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 U1168118
VMD-25
VMD-25
Co-Admin
Co-Admin

Masculin
Messages : 16724
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 53
Localisation : F-Besançon

https://heller-forever.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par JEF37 Sam 19 Sep 2020 - 23:34

Spitfire a écrit:Bien que n'étant absolument pas intéressé par le choix du modèle, que je n'achèterai donc pas, je suis très content que Heller sorte enfin un nouveau moule et j'espère qu'il sera suivi de nombreux autres (des avions!!!). Et j'ajoute que je suis heureux pour les amateurs d'Estafette qui vont pouvoir se régaler avec un véhicule "bien de chez nous".
La gentillesse même ce message.. j’espère que ton tour viendra prochainement pour être comblé par un beau n’avion...
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9174
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Pépin La Bulle Dim 20 Sep 2020 - 11:33

Bonjour à tous.

Ce message de la part du dirigeant de Glow2B est très positif, le nouveau propriétaire investit dans la marque qu’il a achetée et semble avoir une politique plus dynamique que les anciens repreneurs et ce, dans une situation actuelle difficile et incertaine pour de nombreux secteurs économiques.
La remise en route de l’Estafette est une bonne nouvelle, c’est un modèle inédit que j’achèterai à coup sûr.
Mais il ne faudra pas attendre trop longtemps pour sortir des nouveautés dans les autres domaines et réactualiser petit à petit une gamme vieillissante et hors d’âge pour certains modèles.
Pépin La Bulle
Pépin La Bulle
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1488
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 58
Localisation : Gironde

Virtualrush aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Jacques Dim 20 Sep 2020 - 14:14

Sans vouloir polémiquer sur le sujet mais pour rendre à César ce qui est à César ... Les derniers avaient quand même ressortis 4 nouveaux moules et commencer à rééditer la gamme HELLER MUSEE ... Et l ESTAFETTE à venir est certainement de leur fait ainsi que le travail préparatoire sur un ALPHA JET ...  ;)
Car même si c est JOUSTRA qui les intéressait on aurait pu voir l abandon de HELLER et les moules répartis entre REVELL, ITALERI et AIRFIX ... 
Ok, ils n ont pas mis en place ce quel on espérait d eux ... Mais ils n ont pas dépecer HELLER derrière le bois ou alors GLOW2b est arrivé à tant ...

_________________________________________________________
EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32986
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Virtualrush aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Tiger60 Dim 20 Sep 2020 - 15:50

"Dear Laurent,
After a long time, i guess 4-5 years first time Heller invest into new moulds. This weekend the mouldmaker started to cut the steel to build the moulds.

After a long time of technical design and planning of the moulds we are happy to announce this step.

Modelers can expect great products within this concept.

It will be not the last one.....

If you and your members want to have a „drink“ with us on this, feel free to do so -sourire

Kind rgds
Heinz

Do not ask when product will be on the market. But believe us we are working hard on it as the investment is big."

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 U1168118 EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 200EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 200  EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29735
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Spitfire Dim 20 Sep 2020 - 18:19

verre
Spitfire
Spitfire
Expert
Expert

Masculin
Messages : 2070
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 69
Localisation : F-Rouen

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par kikou Dim 20 Sep 2020 - 18:42

la faabrication d'un moule doit représenter du temps,mais surtout un gros investissement.
Je leur en remercie,et je suis sûr qu'ils savent ou ils vont! d'autres moules suivront. demon6
kikou
kikou
Expert
Expert

Masculin
Messages : 10488
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 58
Localisation : F-région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Virtualrush Dim 20 Sep 2020 - 19:18

Moi je leur fais confiance.
Virtualrush
Virtualrush
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5890
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 61
Localisation : 02220 villesavoye

Tiger60 et kikou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Jacques Mar 6 Oct 2020 - 11:45

claude26 a écrit:Le 1/400 se fait "bouffer" comme tu dis parce que personne à part Heller ne fabrique à cette échelle ! Avons-nous un autre choix qu'Heller pour monter des bateaux gris de la Marine Nationale ? Non malheureusement, seul Heller proposait ces bâtiments, et comme la production n'existe plus depuis pas mal de temps, il ne nous reste plus que d'aller voir du côté des fabricants Américains et Japonais qui eux se sont entendus pour fabriquer au 1/350, mais évidemment, l'essentiel de leur production est consacré aux marines étrangères, notamment l'US Navy...
Tout cela fait qu'il est vraiment regrettable que dans une collection de coques grises, on ne puisse proposer un porte-avions Français et un Américain à la même échelle ! Et quand j'écris regrettable, je pèse mes mots !

Eux bouffer par qui ... Avec le retour de la partie navale chez HELLER, peux de marque pourront avoir autant de choix sur une échelle importante ... !
Et si tu cherches un peu tu trouves sans soucis du 400 ... REVELL propose un USN ENTREPRISE (qui peux se poser à coté d un ARROMANCHES, d un CLEMENCEAU, d un FOCHE et d un CHARLES DE GAULE ... ) et d autres navires pouvant se transformer en navires de LA Marine Nationale comme des pétroliers ... MIRAGE a aussi plusieurs coques au 400ème aussi avec des transfos facile à faire pour notre marine ... Même AIRFIX s y y mis ...
Et pour le 350ème de nos amis asiatiques ... Ce n est que la moitié du 700ème ou ils règnent en maître ... 
Attends le 15 octobre pour voir ...  ;)

_________________________________________________________
EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32986
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par claude26 Mar 6 Oct 2020 - 13:14

Jacques a écrit:
Eux bouffer par qui ... Avec le retour de la partie navale chez HELLER, peux de marque pourront avoir autant de choix sur une échelle importante ... !
Et si tu cherches un peu tu trouves sans soucis du 400 ... REVELL propose un USN ENTREPRISE (qui peux se poser à coté d un ARROMANCHES, d un CLEMENCEAU, d un FOCHE et d un CHARLES DE GAULE ... ) et d autres navires pouvant se transformer en navires de LA Marine Nationale comme des pétroliers ... MIRAGE a aussi plusieurs coques au 400ème aussi avec des transfos facile à faire pour notre marine ... Même AIRFIX s y y mis ...
Et pour le 350ème de nos amis asiatiques ... Ce n est que la moitié du 700ème ou ils règnent en maître ... 
Attends le 15 octobre pour voir ...  ;)
Bouffer par pratiquement tous les autres fabricants qui proposent une qualité supérieure de leurs produits ainsi qu'une authenticité nettement plus réaliste...
Bouffer par le choix, la quantité et la qualité qui sont incomparables. Trumpeter par exemple propose à peu près 200 fois plus de références dans le naval militaire (ce qui est compréhensible vu le marché Américain et Asiatique) par rapport à Heller. Et il y a aussi Dragon, Tamiya, Gallery-models, Minicraft, etc... qui eux aussi ont un choix infini.

Tu parles de l'Enterprise de Revell au 1/400, déjà, saches qu'il est introuvable, et presque aussi cher que le Tamiya au 1/350 qui lui est d'une qualité supérieure et bourré de détails,
Il est vrai qu'il pourrait être présenté à côté des Foch/Clemenceau, il n'a rien à leur envier vu la qualité et la finition de ces maquettes... mais là je sens que tu vas pas apprécier ! Mais bon, tant pis, parlons-en justement, c'est un sujet que je connais fort bien...
Tout d'abord concernant ces modèles, je suis stupéfait par les erreurs de fabrications et la non conformité de certaines pièces, notamment la coque vrillée, le pont/piste sans points de saisine, le support de la grue pas à la bonne hauteur, le support du miroir d'appontage non conforme et pas à la bonne hauteur, les bastingages pas au bon endroit et placé là ou il n'y en a pas à l'origine... les trous pour le passage de la chaine des ancres pas au bon endroit, un manque de détails incroyable (il faut tout refaire en scratch), des rambardes et des antennes de 40cm de diamètre (identiques à tous les modèles navals militaire et jamais refait depuis 60 ans), etc... bref, une vraie galère pour monter quelque chose de valable.

Je travaille également sur l'Arromanches actuellement et je plutôt surpris par la qualité, le détaillage et la précision de ce montage, comme quoi, cela reste possible.

Quand au Charles de Gaulle, je reconnais que la qualité est supérieures par rapport aux Clem/Foch, le seul problème est de le proposer avec une piste plus courte de 6m (environ 1cm et demi à l'échelle), incompréhensible pour la maquette sensée représenter le fleuron de notre marine et jamais réactualisée depuis 20 ans...

Bon j'arrête là car je ne veux pas critiquer pour le plaisir de le faire, simplement je veux te dire que j'aime Heller tout autant que toi, j'ai été dans ma jeunesse hypnotisé par nombre de modèles que je voyais dans les magasins de maquettisme (il n'en manquait pas à l'époque), mais je constate que le naval militaire est le produit pauvre du catalogue Heller depuis pas mal de temps même si je reconnais que les nombreux problèmes rencontrés par la marque depuis plusieurs années n'ont pas arrangés notre affaire...
Néanmoins, Glow2B nous avait alléché en début d'années avec quelques rééditions qui devaient arriver aux deuxième et troisième trimestre, on est le 6 octobre et toujours rien...

Tu me parles du 15 octobre, alors ok, je vais attendre comme tout le monde, j'espère ne pas être déçu une fois encore, je sais bien que ce ne sera que des rééditions malheureusement, mais c'est déjà un début, et si en plus Glow2B à eu l'heureuse idée de mettre à jour certains modèles, alors je saurais le reconnaitre...

claude26
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 29/01/2020
Age : 72
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par JEF37 Mar 6 Oct 2020 - 13:48

Claude,  je partage tes idées, je pense juste que l'actualité 2020 a donné un grand coup de frein dans bien des domaines, amplifié lorsqu'on a recours à la sous-traitance comme G2b le fait avec le nom Heller.. D'où certains retards..
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9174
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Jacques Mar 6 Oct 2020 - 16:10

;)  ... Pour TRUMPETER ou HOBBYBOSS, il y a à boire et à manger et beaucoup sont faux à commencer par le RICHELIEU ... 
Pour le prix de l ENTERPRISE, il n est si vieux que ça pour l avoir vendu en rayon ... Et en occase certaines des boites HELLER sont aussi chère au cm ...  :D
Pour la conception c est un autre débat et question navire dès que l on a de la longueur tout est compliqué ... Quand à la galère du montage quand je vois ce que certains font avec du TAMIYA car même avec ça ... Elle ne se monte pas toute seul ... 
Pour l ARROMANCHES tu as 2 boites la toute 1ère et avions dont on s ignore ce que c est au niveau avions et une 2ème sortie dans les années 90 avec une double appellation ARROMANCHES/COLOSSUS et de magnifique CORSAIR et BARRACUDA ... Par contre y a toujours les avions X à l intérieur ...  :|
Pour la piste courte du CHARLES ...  Je l avais expliqué à Eric qui s étonnait de la différence sur le devant ... Mais là il faut voire avec les ingénieurs du réel ... Car à l époque HELLER était dans le vrais ...  D ailleurs l allongement n est qu un confort pour la manœuvre des GRUMMAN  ... Et sur un navire, c est toujours comme ça que ça ce passe ... Le 1er étant le proto et servant à rectifier les éventuelles erreurs ... D ou les TLD ...   ;)
Quand à la parution c est juste que le problème du virus à empêcher une diffusion et une distribution normale et avec quantité de marques ... D ou le fait que HELLER met les bouchées doubles pour ressortir une intégralité de ses moules ... 
Je m étonnais juste que d un coté tu disais à quelques un de modérer leurs envies et autres remarques car HELLER était là pour gagner de l argent et ne pouvait faire n importe là et que tu sortais ici des choses en totale contradiction ...  ;)
En attendant toutes ces nouvelles, tu peux toujours monter une de tes boites ... Ou montrer une de tes réalisations sur le forum ...

_________________________________________________________
EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32986
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

news FR Re: EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours !

Message par Jacques Mar 6 Oct 2020 - 16:13

JEF37 a écrit:Claude,  je partage tes idées, je pense juste que l'actualité 2020 a donné un grand coup de frein dans bien des domaines, amplifié lorsqu'on a recours à la sous-traitance comme G2b le fait avec le nom Heller.. D'où certains retards..
C est vrais Jeff, l actualités à fait décaler bien des programmes et pas qu en maquettes ...
D ailleurs le fameux petit présentoir au 72 en petits prix est pour l instant en mode attente ...
Attentons le 15 pour mieux voir ...  :D

_________________________________________________________
EXCLUSIF Heller-ForEVER : Nouveau Moule Heller en cours ! - Page 3 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32986
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum