Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709

3 participants

Aller en bas

[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Empty [TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709

Message par aurelien wolff Mar 29 Déc 2020 - 13:53

Lee seul bateau que j'ai en cours pour l'instant c'est ça ,je le considère à demi foiré car j'ai fait pas mal d'erreurs dessus du genre vouloir partir dans des délires foireux qui demandent trop de modifications pour mon niveau ,ne pas peindre certains pièces sur les grappes alors que ça aurait rendu la peinture plus facile (du genre la structure soutenant le pont d'envol à l'avant ,j'aurais du la peindre sur grappe) ,ne pas peindre la plage avant avant collage du pont d'envol ,vouloir faire un prote avion avec pont d'envol arrière bizarre
La boite:
[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 21892_rd
Même si ça reste un progrès par rapport au revell ,il y a quand même des erreurs du genre absence de l'ancre à l'avant alors qu'elle est visible sur plan d'époque ,de même une partie du pont d'envol à l'arrière aurait pu être fournie par la marque en photodécoupe et il y a des pastilles d'injections en dessous du pont d'envol qui sont bien visibles
[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Graf_z10
Entrain de réparer l'arrière ,j'envairais des photos de la maquette demain après mastico/ponçage et le montage avec mes délires bizarres est ici https://www.laroyale-modelisme.net/t22071p175-les-projets-de-bateaux-de-l-axetoutes-marques-et-toutes-echelles-confondues

aurelien wolff
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 24
Localisation : F- alsace

Revenir en haut Aller en bas

[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Empty Re: [TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709

Message par Jacques Mar 29 Déc 2020 - 16:30

Le genre de truc hyper compliqué à mettre en œuvre en sachant qu entre le plan initial et sa réelle construction y a pas mal d évolution ...  ;) ...
Les dirigeants nazis son partis dans des délires question marines ( idem pour l aviation et les chars) que plus c est gros mieux c est ...

_________________________________________________________
[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Cid_3810
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 32965
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Empty Re: [TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709

Message par aurelien wolff Mar 29 Déc 2020 - 17:23

J'ai reçu le dernier lire de caraktère sur le plan Z la et il donne pas mal de doc sur les porte avions allemands et des vues 3d/plan du graf zeppelin ,un truc TRES bien je trouve c'est qu'ils ont rien recyclé (j'ai comparé avec des articles LOS! comme celui sur le graf zeppelin ,et il y a pas eu de recyclages). Je pense faire le porte avion C comme un truc inachevé car j'ai perdu pas mal de pièces
[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 HQ6tE5Bv_QlonuoIiuozTnoD_9-BfH1kae1sFE7EvC4x8j2t3xM8Vw2I2Wff4SFy3RhuAqT0bhZTih-XiP8n3OntFtNXWsM
J'avance sur le mastico ponçage ,une seconde couche est en train de sécher pour cause d'irrégularités dans la première

aurelien wolff
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 24
Localisation : F- alsace

Revenir en haut Aller en bas

[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Empty Re: [TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709

Message par aurelien wolff Ven 1 Jan 2021 - 11:08

pont arrière réparé le soir du nouvel ans ,il serra présenté comme étant inachevé étant donné que j'ai perdu certaines pièces:
[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Dsc_5962

aurelien wolff
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 602
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 24
Localisation : F- alsace

Revenir en haut Aller en bas

[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Empty Re: [TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709

Message par toubib Ven 1 Jan 2021 - 11:43

sacré chantier, en tous cas !
Jmichel  santa santa santa

_________________________________________________________
[TRUMPETER] Porte-avion C à partir du GRAF ZEPELLIN 1/700ème Réf 06709 Cid_2510
toubib
toubib
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 11276
Date d'inscription : 06/09/2018
Age : 63
Localisation : F- TARN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum