Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

+28
kriszmesz71
Marley55
skyshark
Pat2Castel
toubib
Exnervé
antoine40
Marcel-de-Biot
paul-m
VMD-25
jpj1/35
oliwal88
Boutin
ponthier
Frédéric77
cateralp
hellerman85
lagaffe92
Jacques
kikou
dakota59
godefroy.f.kieffer
Alien35
JEF37
dracir
fouga53
Virtualrush
Tiger60
32 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par Marcel-de-Biot Dim 23 Oct 2022 - 12:00

Bonjour,
Je veux bien que la boîte joue un rôle dans l'achat mais est-ce que l'on achèterait une mauvaise maquette dans une super boîte ? Moi non et j'imagine que pour la très grande majorité d'entre nous c'est aussi le cas, alors le design de la boîte est pour moi un plus mais pas un argument déterminant pour l'achat. C'est vrai que je n'aurais pas forcément choisi certaines des illustrations et ce serait intéressant d'avoir les avis de responsables de Heller. Si j'ai bien compris, la question va leur être posée.
Bonne journée
Marcel
Marcel-de-Biot
Marcel-de-Biot
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 1094
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Biot

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par paul-m Dim 23 Oct 2022 - 12:09

Marcel-de-Biot a écrit:Bonjour,
Je veux bien que la boîte joue un rôle dans l'achat mais est-ce que l'on achèterait une mauvaise maquette dans une super boîte ?

Je ne compte plus le nombre de fois ou ça m'est arrivée. :lol: :lol:

Bon depuis je fait gaffe. Hein!
paul-m
paul-m
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5050
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 54
Localisation : F-vendée

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par kriszmesz71 Dim 23 Oct 2022 - 12:51

Bon jour, Jacques44!
"But what do you mean by "graphic"? 
It means the choice of the versions to build. I like very much the layout of the boxes themselves, but the visual attractivity of the model vehicles is low. A set of colourful decals (real or fictional) could do minor miracles. Eg. if it is an Estafette produced by Renault, why doesn't the Heller add the Renault service car decal set or of Total or any brand of the period. I am pretty sure that not all the vehicles were painted in just one colour. It is a matter of  a drop of creativity. The only excuse is its fee, if it has to be paid. Or why can't we buy separately just a sheet with various decals as an aftermarket product. It does not necessarily require a new box design again and again, just a little plastic bag......

kriszmesz71
Visiteur de l'usine
Visiteur de l'usine

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 52
Localisation : Hongrie

jacques44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par paul-m Dim 23 Oct 2022 - 13:10

Hello.

graphique = le dessin sur la boite.

Graphic = the drawing on the box.


Et l'estafette rehaussé présente de nouvelles décoration.


And the enhanced Estafette has new decoration. :D


https://www.oupsmodel.com/1-24-et-1-25-voiture-maquette/94219-heller-maquette-voiture-80740-renault-estafette-surelevee-nouveau-moule-124-3279510807400.html
paul-m
paul-m
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5050
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 54
Localisation : F-vendée

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par jacques44 Dim 23 Oct 2022 - 13:27

kriszmesz71 a écrit:Bon jour, Jacques44!
"But what do you mean by "graphic"? 
It means the choice of the versions to build. I like very much the layout of the boxes themselves, but the visual attractivity of the model vehicles is low. A set of colourful decals (real or fictional) could do minor miracles. Eg. if it is an Estafette produced by Renault, why doesn't the Heller add the Renault service car decal set or of Total or any brand of the period. I am pretty sure that not all the vehicles were painted in just one colour. It is a matter of  a drop of creativity. The only excuse is its fee, if it has to be paid. Or why can't we buy separately just a sheet with various decals as an aftermarket product. It does not necessarily require a new box design again and again, just a little plastic bag......
You are right. verre
jacques44
jacques44
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 877
Date d'inscription : 09/10/2022
Age : 66
Localisation : Nantes An Der Loire

kriszmesz71 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par kriszmesz71 Dim 23 Oct 2022 - 13:44

And I am sorry for the mistake. I examined the side information and realized that the Renault Service insignia are there. So only Total, Elf, Airbus, maybe Air France, EDF, etc. remain

kriszmesz71
Visiteur de l'usine
Visiteur de l'usine

Masculin
Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 52
Localisation : Hongrie

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par Invité Dim 23 Oct 2022 - 20:01

Invité a écrit:Je vais en rajouter une couche et peut-être aussi être lapidé, et il y a déjà eu de la castagne sur le reboitage récemment (principe qui ne me dérange pas en soi) , mais il y a un truc qui me chagrine franchement , Kinetic c'est chinois.....
Pour tout un tas de raison, et surtout après la phase COVID, la phase pénurie + inflation à cause de la  reprise chinoise, les problèmes géopolitiques (que je commenterais pas)  ça m'indispose franchement désormais le made in china.
J'en ai plein en stock (Hobby Boss, Trumpeter...) tout comme j'ai eu du Zvezda (en train de degager via Le Bon Coin....) mais question achat en neuf c'est fini pour moi.
Mais c'est juste mon point de vue et on peut en avoir un autre ;)
Le problème c'est que la Chine a racheté le stock mondial de granules plastique si je dis pas de bêtise...
Ils l'ont fait en 2008 avec la "luthite" (résine synthétique utilisée dans certains instruments de musique et dans certains gilets pare-balles...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par JEF37 Dim 23 Oct 2022 - 20:19

Sébastien a écrit:
Invité a écrit:Je vais en rajouter une couche et peut-être aussi être lapidé, et il y a déjà eu de la castagne sur le reboitage récemment (principe qui ne me dérange pas en soi) , mais il y a un truc qui me chagrine franchement , Kinetic c'est chinois.....
Pour tout un tas de raison, et surtout après la phase COVID, la phase pénurie + inflation à cause de la  reprise chinoise, les problèmes géopolitiques (que je commenterais pas)  ça m'indispose franchement désormais le made in china.
J'en ai plein en stock (Hobby Boss, Trumpeter...) tout comme j'ai eu du Zvezda (en train de degager via Le Bon Coin....) mais question achat en neuf c'est fini pour moi.
Mais c'est juste mon point de vue et on peut en avoir un autre ;)
Le problème c'est que la Chine a racheté le stock mondial de granules plastique si je dis pas de bêtise...
Ils l'ont fait en 2008 avec la "luthite" (résine synthétique utilisée dans certains instruments de musique et dans certains gilets pare-balles...).
Il doit bien rester un peu de granulés en France pour alimenter le sous-traitant Viplast ... Entre autre ...
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9182
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

godefroy.f.kieffer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par oliwal88 Dim 23 Oct 2022 - 20:38

JEF37 a écrit:
Sébastien a écrit:
Invité a écrit:Je vais en rajouter une couche et peut-être aussi être lapidé, et il y a déjà eu de la castagne sur le reboitage récemment (principe qui ne me dérange pas en soi) , mais il y a un truc qui me chagrine franchement , Kinetic c'est chinois.....
Pour tout un tas de raison, et surtout après la phase COVID, la phase pénurie + inflation à cause de la  reprise chinoise, les problèmes géopolitiques (que je commenterais pas)  ça m'indispose franchement désormais le made in china.
J'en ai plein en stock (Hobby Boss, Trumpeter...) tout comme j'ai eu du Zvezda (en train de degager via Le Bon Coin....) mais question achat en neuf c'est fini pour moi.
Mais c'est juste mon point de vue et on peut en avoir un autre ;)
Le problème c'est que la Chine a racheté le stock mondial de granules plastique si je dis pas de bêtise...
Ils l'ont fait en 2008 avec la "luthite" (résine synthétique utilisée dans certains instruments de musique et dans certains gilets pare-balles...).
Il doit bien rester un peu de granulés en France pour alimenter le sous-traitant Viplast ... Entre autre ...
bonsoir  à tous

 opération d'une pierre deux coup : (( pour 2 kilos de  grappes vides fournies à V I P L A S T   une maquette en cadeau ,)) le retour des consignes et la fin des déchets recyclage du consommateur au fabricant   sans passer par  VEOLIA   soutenons l'industrie française  drap1   

mon petit post n'est rien d'autre qu'un trait d'humour , une farce  ,   quoi que la Chine  hum! hum!   elle avait déjà dans un passé récent  acheté toute la production mondiale de cuivre , pas  bien pour les autres ça  j'aime bien acheter français  moi sourire

   amitié Olivier

_________________________________________________________
News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Panneau-jeune-retraite News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2734
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par Invité Dim 23 Oct 2022 - 20:56

Vous mélangez tout...

Je soulignais juste la difficulté pour tout le Monde d'être approvisionné comme il se doit du fait de l'acquisition et du monopole sur certaines matières premières/transformées.

Bref, bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par JEF37 Dim 23 Oct 2022 - 21:04

Sébastien a écrit:Vous mélangez tout...

Je soulignais juste la difficulté pour tout le Monde d'être approvisionné comme il se doit du fait de l'acquisition et du monopole sur certaines matières premières/transformées.

Bref, bonne soirée
On ne mélange rien, on met juste un trait d'humour, c'est tout  lol22l!
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9182
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par Invité Dim 23 Oct 2022 - 21:06

JEF37 a écrit:
Sébastien a écrit:Vous mélangez tout...

Je soulignais juste la difficulté pour tout le Monde d'être approvisionné comme il se doit du fait de l'acquisition et du monopole sur certaines matières premières/transformées.

Bref, bonne soirée
On ne mélange rien, on met juste un trait d'humour, c'est tout  lol22l!

:bounce:  ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par lagaffe92 Dim 23 Oct 2022 - 21:28

drap1  merci

Ça serait bien de poster en français et pas à nous, français, de prendre à charge la traduction  Embarassed
lagaffe92
lagaffe92
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5583
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 71
Localisation : F-hauts-de-seine

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par JEF37 Dim 23 Oct 2022 - 22:52

lagaffe92 a écrit:drap1  merci

Ça serait bien de poster en français et pas à nous, français, de prendre à charge la traduction  Embarassed
Avec cela sous la bannière, International Fans website Since 2015, c'est sans doute pas facile pour une personne d'origine étrangère qui n'a pas lu le pont 3 de la charte...
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9182
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par lagaffe92 Dim 23 Oct 2022 - 23:06

C'est vrai qu'il n'est inscrit que depuis 2 ans Toutes mes confuses  Embarassed
lagaffe92
lagaffe92
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5583
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 71
Localisation : F-hauts-de-seine

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par jacques44 Lun 24 Oct 2022 - 18:19

lagaffe92 a écrit:C'est vrai qu'il n'est inscrit que depuis 2 ans Toutes mes confuses  Embarassed
Il n'y a pas de mal. verre
jacques44
jacques44
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 877
Date d'inscription : 09/10/2022
Age : 66
Localisation : Nantes An Der Loire

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par Boutin Dim 30 Oct 2022 - 1:08

Dans sprint de fin d'année je vois la Jeanne d'arc, vraiment pour la fin de l année ? Je peux la mettre sur ma lettre aux père noël ? Sinon le ravitailleur Seine et Saône pas de nouvelles pour la sortie ?

Boutin
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 64
Localisation : Cerny 91

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par Boutin Lun 5 Déc 2022 - 17:07

Ha oui heller nous réédite le mirage 2000 super et pourquoi pas le jaguar ?

Boutin
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 186
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 64
Localisation : Cerny 91

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par Tiger60 Lun 5 Déc 2022 - 19:08

Boutin a écrit:Ha oui heller nous réédite le mirage 2000 super et pourquoi pas le jaguar ?
peux etre en 2023 qui sait sourire

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 U1168118 News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 200News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 200  News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29787
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par dracir Lun 5 Déc 2022 - 22:38

⭐

Se serait sympa en effet 

🇳🇴
dracir
dracir
Correspondant Heller-Forever
Correspondant Heller-Forever

Masculin
Messages : 3918
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 61
Localisation : Lévignac 31

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par oliwal88 Mar 6 Déc 2022 - 9:16

bonjour à tous   vue que heller  à eu l'idée de sortir des puzzles  pourquoi ne pas nous sortir une collection de cartes postales avec  toutes les belles illustrations des boites  moi cela m'irait bien des paquets de  10 cartes  reférencés (paquet N° 1 paquet N°2 etc ! )pour pouvoir avoir toutes les  images de boite plein cadre

pas besoin de se prendre la tête en reunions pour trouver  des sujets  car  les dessins ils les ont déja . Pour  l'emballage non plus (packaging comme ils disentaujourd'hui )  une  envellope papier  craft (enplus cela fait écolo) quand à l'imprimeur  ils en ont déja à l'heure ou j'écris ces mots ,avec celui qui fait  l'impression des boites ou des puzzles

imaginez vous avec en mains un classeur contenant de belles cartes postale( format A 6) sur papier brillant comme au temps des boites carton pélliculé brillant montrant des  gravures de Daniel Bechennec , Paul Lengellé , Serge Jamois , etc etc!   des images de voitures ,motos ,bateaux,avions , vendues  par paquets numérotés de 10 cartes  moi cela me plairait bien pour me faire une collection au fur et à mesure en plusieurs achats echelonnés et surement pas qu'à moi :D :D :D

allez en attendant  je vais faire un tour sur  les anciens catalogues ou sur  ceux postés  par notre camarade JACQUES ici même ou encore les livres sur les maquettes Heller de notre ami( Yéti )Mr  JC Carbonel, , pour regarder  ces images qui ont enchantée ma jeunesse  et   que bien souvent je regarde aussi  les soirs au lit avant de m'endormir  voila ce que je souheterai pouvoir acheter pour 2023

Olivier

_________________________________________________________
News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Panneau-jeune-retraite News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2734
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par dracir Mar 6 Déc 2022 - 9:20

:pirat:

çà peut être pas mal en effet , sortir en format carte postal toutes les boites Heller  demon6


verre
dracir
dracir
Correspondant Heller-Forever
Correspondant Heller-Forever

Masculin
Messages : 3918
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 61
Localisation : Lévignac 31

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par oliwal88 Mar 6 Déc 2022 - 11:08

dracir a écrit::pirat:

çà peut être pas mal en effet , sortir en format carte postal toutes les boites Heller  demon6


verre
et pourquoi ne  pas demander un sondage sur ce sujet :D :D :D  à notre sympathique boss noel22 paslach


Olivier

_________________________________________________________
News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Panneau-jeune-retraite News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2734
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par hellerman85 Mar 6 Déc 2022 - 11:12

Les cartes postales, ça c'est une sacrée bonne idée.
hellerman85
hellerman85
hellerman85
Expert
Expert

Masculin
Messages : 1743
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 70
Localisation : LA VERRIE 85130

Revenir en haut Aller en bas

nouveau 1 Re: News HELLER / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF

Message par oliwal88 Mar 6 Déc 2022 - 11:35

hellerman85 a écrit:Les cartes postales, ça c'est une sacrée bonne idée.
hellerman85
merci    hellerman 

 je trouve aussi et à mon humble avis  pas difficile  à mettre en place et pour longtemps  peu de volume pour le stockage  et cela pourait servir parfois de cadeau à la marque comme  il le font cette année avec le calendrier :D :D demon6 demon6   

Olivier

_________________________________________________________
News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Panneau-jeune-retraite News HELLER  / FUTURE SORTIE EXCLUSIF HF - Page 7 Patchh10 merci à vous tous qui faites vivre ce forum  vous êtes formidables lovforum
oliwal88
oliwal88
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 2734
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 64
Localisation : F-removille

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum