Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Bienvenue sur le forum INTERNATIONAL HELLER-FOREVER
Enregistrez vous pour découvrir nos rubriques
Et n'oubliez pas de vous présentez pour les nouveaux(obligatoire)
Pour les membres connectez vous simplement...

Welcome to the HELLER-FOREVER
Register to discover our sections
And do not forget to introduce yourself for new (mandatory)
For members simply log in


Heller-ForEver : Forum Maquettes pour les FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

grand sondage idées 2024 par nos membres

+16
pipom16
Zak 47
Kurogane
Chti56
montitou34
JEF37
Boutin
oliwal88
Jacques
SERGE22380
kikou
philmoto
Soldier of fortune
lagaffe92
MISF
Tiger60
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Zak 47 Ven 1 Déc 2023 - 12:15

On ne fait pas de la tôle émaillée !
Zak 47
Zak 47
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2023
Age : 61
Localisation : Proche d'Agen

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Jacques Ven 1 Déc 2023 - 15:34

Zak 47 a écrit:Bonjour,

A vous relire depuis le 26 octobre, challenges, concours, tout cela m'a paru peu accessible et réalisable étant nouveau sur le site et inapte pour les marches à suivre, quoi que ?

Une idée toute simple, réaliser une maquette de son choix en une journée, soit 12 heures, de 8h à 20h, avec obligation de poster phase par phase selon son envie, sauf présentation obligatoire du modèle dès 8 heures sur forum et avant 20 heures, pour admirer la bestiole réalisée.

Histoire de booster les montages, imaginez, nous sommes environ une vingtaine à animer Heller for ever, 20 posts d'un coup! Utopie ?

A+


Regarde le nombre de montage chrono ...  :D

https://heller-forever.forumactif.com/search?search_keywords=chrono
Jacques
Jacques
Modérateur
Modérateur

Masculin
Messages : 33098
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 62
Localisation : F-AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par MISF Ven 1 Déc 2023 - 17:15

Bonjour à tous. 

HELLER FOREVER = 2933 membres.

12 sujets traités aujourd'hui à 16 heures 45

grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 Captu551

LES AMIS DU MODELISME = 66 membres 
8 sujets traités aujourd'hui à 16 heures 45.

grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 Captu552

LES MAQUETTISTES = 184 membres 
20 sujets traités aujourd'hui à 16h45. 

grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 Captu553


Les ratios 
HELLER FOREVER = 0,0040 
LES AMIS DU MODELISME = 0,121212
LES MAQUETTISTES = 0,1086

La messe est dite. Il y a quelques années, le forum vivait et il était ouvert, il y avait plusieurs dizaines de sujets par jour. Une multitude de membres participait, par des visites et des commentaires. Aujourd'hui, très peu de publications, très peu de monteurs et le peu de monteurs qui y sont ne sont pas suivis et ignorés. 

Lorsque le matin, j'ouvre le forum et que le premier sujet du jour sont des histoires drôles et des images insolites. Cela refroidit.

Cela ne donne plus envie de publier. Le serpent se mord la queue, et cela fait mal. 

Alors avant de répondre aux questions, il faudrait peut-être se les poser afin que ce forum revive et sorte de sa léthargie dans laquelle il s'est enfoncé. Ce ne sont pas les concours, les montages communs, les challenges qui vont l'en sortir. 

Ce n'est pas qu'un problème d'administrateur. Laurent et Jacques semblent bien seuls. 
C'est un problème de membre. Lorsque je publie un montage, je sais déjà qui viendra le voir. Même, s'il sort de l'ordinaire. 
Il faut remettre la pompe en route et que chacun respecte le travail des autres. Une simple visite, un petit merci correspond au flux sanguin qui fait vivre la machine. Combien de monteurs d'automobiles s'intéressent à une maquette de char ou d'avion. 
L'inverse est plus fréquent. C'est dommage. 

Bonne soirée à tous. 
Bonnes maquettes. 
Eric :D :D :D :D :D :D
MISF
MISF
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 649
Date d'inscription : 16/10/2022
Age : 95
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES

phoscar, kikou, lagaffe92, Boutin et jacques44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Zak 47 Ven 1 Déc 2023 - 18:46

Répondre ou pas ? Je me tâte, depuis peu membre du forum...De quoi je me mêle ?

En réponse à Eric et François "qui sont de mèche ", je ne connais pas l'historique du site mais au diable les statistiques, ratios, calculs et autres bêtises, perte de temps et d'énergie à mon goût.

En parallèle d'un message posté dans montage du MS 406 en date du vendredi 14 07 2023 à 19h33, ( MISF appréciera l'exactitude ) je m'étonnais du nombre énorme de vues, comparé aux membres et de réponses, oui, nous sommes une poignée à faire vivre ce site, nous ne sommes pas là pour faire du chiffre, du "auditnet" non plus.

Sans vouloir créer une polémique, quitter ce forum si celui-ci ne vous convient plus, consacrez vous à un seul plus " performant ", mais cela serait dommage tout de même...

Chacun y cherche sa propre quête, selon ses envies, selon son domaine de prédilection, selon ses disponibilités, selon sa personnalité.
Je n'y vois depuis le 1er Mai que des avantages, des échanges, des astuces, du beau boulot et pour finir me motive à avancer.

Laissez nous rêver.

Gillian.
Zak 47
Zak 47
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2023
Age : 61
Localisation : Proche d'Agen

Tiger60 et KURZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par kikou Ven 1 Déc 2023 - 18:51

On ne peut nier la réalité.
Lorsque je passe trois heures à publier des photos d'expo,et que je n'ai quasi pas de réponse, 
la suivante est que je poste une vidéo Youtube, bien plus rapide pour moi!
Quand au montage,même si je publie moins, je suit les sujets qui m’intéressent, mais je répond pas toujours.
Pour le nombre d'adhérant,sur 2933 membres,beaucoup mériterais la disparition,rien ne sert de comptabiliser des fantômes, et s'ils désirent revenir,nouvelle présentation!
pour les sujets, je ne suis pas tout à fait d'accord. c'est variable, ton exemple est trop restreint,
et sur un Forum,on doit pouvoir y mettre aussi autre chose qu'un montage.
bien que je soit de ton avis sur l'endormissement du Forum, perso je publie moins car 
je maquette moins et les fêtes ne vont pas arranger les choses ;)
kikou
kikou
Expert
Expert

Masculin
Messages : 10495
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 58
Localisation : F-région parisienne

Tiger60 et Boutin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par kikou Ven 1 Déc 2023 - 18:57

Gillian, ne te sent pas le jeuno du Forum, tu as autant le droit de t'exprimer que nous tous.
Et ton avis est pertinent et rejoint mon avis. On peut pas aimer tout le monde ou tous les montages
mais,perso,j'aime y venir pas forcément pour parler maquettes!
kikou
kikou
Expert
Expert

Masculin
Messages : 10495
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 58
Localisation : F-région parisienne

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Zak 47 Ven 1 Déc 2023 - 19:04

On a parfois quelques frictions avec certains, mais il en découle des critiques constructives et enrichissantes.

Oui, par exemples "vue de ma fenêtre " ou " vue de mon atelier " c'est un peu la politique de comptoir...
Zak 47
Zak 47
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 296
Date d'inscription : 01/05/2023
Age : 61
Localisation : Proche d'Agen

Tiger60 et kikou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par MISF Ven 1 Déc 2023 - 19:49

Zak 47 a écrit:Répondre ou pas ? Je me tâte, depuis peu membre du forum...De quoi je me mêle ?

En réponse à Eric et François "qui sont de mèche ", je ne connais pas l'historique du site mais au diable les statistiques, ratios, calculs et autres bêtises, perte de temps et d'énergie à mon goût.

En parallèle d'un message posté dans montage du MS 406 en date du vendredi 14 07 2023 à 19h33, ( MISF appréciera l'exactitude ) je m'étonnais du nombre énorme de vues, comparé aux membres et de réponses, oui, nous sommes une poignée à faire vivre ce site, nous ne sommes pas là pour faire du chiffre, du "auditnet" non plus.

Sans vouloir créer une polémique, quitter ce forum si celui-ci ne vous convient plus, consacrez vous à un seul plus " performant ", mais cela serait dommage tout de même...

Chacun y cherche sa propre quête, selon ses envies, selon son domaine de prédilection, selon ses disponibilités, selon sa personnalité.
Je n'y vois depuis le 1er Mai que des avantages, des échanges, des astuces, du beau boulot et pour finir me motive à avancer.

Laissez nous rêver.

Gillian.
Bonsoir Gilian. 

Merci pour ta réponse. 

Je te laisse rêver. 

A plus.
Eric :D :D :D :D :D
MISF
MISF
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 649
Date d'inscription : 16/10/2022
Age : 95
Localisation : SIX FOURS LES PLAGES

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Chti56 Dim 3 Déc 2023 - 17:32

bonjour à tous
plenis de débats,pleins de bonnes idées
pour ma part je ne poste pas régulièrement mais les modèles sont en cours et certains ont déjà fait l'objet de poste détaillés. 
je viens régulièrement sur le site mais pas le temps matériel de répondre ou commenter tous les posts que je peux regarder, même si le coeur m'y en dit et qu'on voit pleins de belles chose !!
a bientot pour de nouveaux post !
Chti56
Chti56
Chti56
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 47
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par JEF37 Dim 3 Déc 2023 - 17:47

Zak 47 a écrit:Bonjour,

A vous relire depuis le 26 octobre, challenges, concours, tout cela m'a paru peu accessible et réalisable étant nouveau sur le site et inapte pour les marches à suivre, quoi que ?

Une idée toute simple, réaliser une maquette de son choix en une journée, soit 12 heures, de 8h à 20h, avec obligation de poster phase par phase selon son envie, sauf présentation obligatoire du modèle dès 8 heures sur forum et avant 20 heures, pour admirer la bestiole réalisée.

Histoire de booster les montages, imaginez, nous sommes environ une vingtaine à animer Heller for ever, 20 posts d'un coup! Utopie ?

A+
Une maquette en 12h ? 

Glow3Be, ressortez-nous les Clic-Clac !!!!



Déjà que peu de personnes joué le jeu avec un montage "Chrono"  sur 8 jours,  d'un samedi au dimanche soir ...

Et obligation de poster phase par phase selon son envie, c'est un peu contradictoire comme phrase ? 

perso je n'adhère pas à cette idée.
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9176
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par JEF37 Dim 3 Déc 2023 - 18:10

kikou a écrit:
Pour le nombre d'adhérant,sur 2933 membres, beaucoup mériterais la disparition,rien ne sert de comptabiliser des fantômes, et s'ils désirent revenir,nouvelle présentation!
Je te rejoins complètement, kikou !

Mais bon, c'est comme cela, on ne peut rien y changer ! Vaut mieux une bonne brasserie remplie de monde, avec vue sur la mer et ses blagues de comptoir, qu'une minorité avec des montages enrichissants, des critiques constructives, etc !!!  Tu comprends pourquoi je déserte le navire !
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9176
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Jacques et lagaffe92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par JEF37 Dim 3 Déc 2023 - 18:12

Il n'y a plus qu'à attendre ce qui sera proposé


Dernière édition par JEF37 le Dim 3 Déc 2023 - 20:47, édité 1 fois
JEF37
JEF37
Expert
Expert

Masculin
Messages : 9176
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 57
Localisation : F-Fondettes ( 37 )

Tiger60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par lagaffe92 Dim 3 Déc 2023 - 18:26

et comme évoqué plus haut : comment faire une peinture en 12 h (moins le montage et la pose des décals)

Rester raisonnable il faut... en attendant le retour des Clic-Clac  :geek:
lagaffe92
lagaffe92
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5583
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 71
Localisation : F-hauts-de-seine

Zak 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Tiger60 Dim 3 Déc 2023 - 20:42

Kurogane a écrit:Les Challenges chaque année... quasiment personne n'y participe ! et c'est de pire en pire à chaque fois. 
A croire qu'il n'y a jamais personne qui passe sur ce forum. 
Perso j'ai même renoncé à certains montages prévus faute de motivation. A supprimer, donc.

Pour les concours, trop de thèmes abordés cette année avec le recul... on essaye à chaque fois de participer sans pour autant terminer le montage dans les temps. ça permet de "déstocker" des boites mais bon... on finit par se lasser.
Donc pas favorable non plus pour continuer ainsi.

Un bon "montage en commun" sur une année entière sur des boites "Vintage" Heller... ou bien une sorte de "Fil rouge" annuel sur un thème large visant plusieurs domaines serait bien plus intéressant... à voir.

Enfin, il reste l'éternel constat des quantités de membres inscrits sur la page Facebook et même pas la moitié de ces effectifs qui viennent s'inscrire sur le forum et encore moins y participer...
J'ai même constaté que certains visiteurs de Facebook ne connaissent même pas le forum du tout et viennent profiter de l'interface pour "vendre leur soupe" !
Des opportunistes "faux adorateurs de Heller"... peut être pour certains ?

Quand au "rajeunissement graphique" du forum, ce serait l'occasion pour fêter les 10 ans pour marquer le coup ! pas avant.
merci pour tes réponses ....enfin ....

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 U1168118 grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 200grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 200  grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29757
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Zak 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Tiger60 Ven 8 Déc 2023 - 19:48

vous donnez vos avis , j'en prends note , mais pas beaucoup d"idées , propositions  ???
@Heller-Forever Club

_________________________________________________________
Laurent VILLANUEVA

      grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 U1168118 grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 200grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 200  grand sondage idées 2024 par nos membres - Page 2 Patch_13
Tiger60
Tiger60
Admin
Admin

Masculin
Messages : 29757
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 50
Localisation : F - Oise (60)

https://heller-forever.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par pipom16 Jeu 21 Déc 2023 - 18:47

Bonjour à tous,
Je pense qu'il n'ai pas facile de se retrouver dans les différents Concours et challenges :
- Les concours Maquettes sur HELLER-Forever
- Challenge Anniversaire Heller-forever
- Challenges " 2023 "
- Rubrique Montage CHRONO

Un seul lieu serait suffisant et plus facile à suivre. de plus, je pense que le bandeau d’accueil devrait présenter les "œuvres" des concurrents de l'année afin de sensibiliser tous les membres.

Voilà, c'est juste une idée.
Amicalement,
pipom16
pipom16
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 187
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 60
Localisation : Angoulême

Tiger60, oliwal88, montitou34 et SERGE22380 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par 32Dundee Ven 22 Déc 2023 - 19:51

2024, c'est les 80 ans du débarquement... tout le monde fait des concours à ce sujet... mais on a la chance d'avoir chez Heller de très belles maquettes au 72: jeep, sherman, GMC entre autre. 

D'aucun pourra toujours objecter que ce n'est pas original, que c'est un énième concours ou challenge. Mais c'est l'occasion de mettre en avant nos monteurs, quels que soient leurs niveaux et de rappeler que notre marque a aussi de belles références reconnues à cette échelle. Montons ensemble,  on se fout du résultat et des trophées.

Ma contribution à 2 balles. Bonnes fêtes à tous.
32Dundee
32Dundee
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 431
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 48
Localisation : Les Clayes sous Bois

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par ponthier Sam 6 Jan 2024 - 18:46

si je peux émettre un souhait c'est que le forum reste un espace de partage et détente......je pense modestement que les sujets "superflus" ou "décalés" finissent par disparaitre naturellement .....
cela s appelle l évolution, c'est normal et on n' y peut rien ......
je ne voudrais surtout pas que ce forum devienne un espace de règlement de compte ou chacun s octroie le droit de contester , de juger (souvent sans savoir) , et de vouloir a tout prix imposer une forme de pensée !
j'ai quitté plusieurs forum ( moto entre autre ) parce que j' en avais marre de lire des querelles de clocher digne d une cours de maternelle parce que untel pensait avoir la" raison supérieure"......
chacun a quelque chose a apporter et a apprendre ( une auberge espagnole,quoi..)
c'est un ce qui fait la valeur de ce forum et pourquoi j' y suis inscrit,même si je n'y suis pas toujours assidu..
donc au final (c'est plus court) gardez a l' esprit que c est un loisirs avant tout et un formidable moyen de partage et de détente
voilà
sur ce je vous souhaite à tous une bonne année pleine de surprises et plaisirs ( j' y ajoute la santé parce que c'est quand le principal.....
ponthier
ponthier
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 68
Localisation : Vélizy-Villacoublay

kikou, SERGE22380 et Boutin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par ponthier Sam 6 Jan 2024 - 18:47

et tant pis si je suis hors sujet !!...
ponthier
ponthier
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Masculin
Messages : 604
Date d'inscription : 18/09/2017
Age : 68
Localisation : Vélizy-Villacoublay

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par pfourneau Dim 7 Jan 2024 - 12:02

Salut

Je vois que tout les forums on les même problème quasiment , je suis Administrateur sur un petit Forum 1-72 , que certains d'entre vous connaissent , c'est une niche , donc obligatoirement cela limite, naturellement ,
mais on a un petit avantage c'est certainement ce qui ce fait le plus en maquettes
On a décidé il a quelques temps de faire un gros nettoyage , déjà les membres qui ne venaient plus , et sans messages depuis 1 an ont est passé de 1000 à 293 ,
on a recentré la vie du forum sur les montages , et l'exposition des modèles,
le forum a bonne petite vitalité  , on fait quelques montages à thème
Pour les montages en commun c'est très compliquer de fédérer , on a donc opté pour une formule a la carte pour ceux qui veulent si lancer ............. en sachant pertinemment que le maquettiste est un loup solitaire  ;)
pfourneau
pfourneau
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 213
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 63
Localisation : courchelettes

http://airfix-vinylesmespassions.centerblog.net/

Alain Coste, SERGE22380 et pipom16 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Chti56 Sam 13 Jan 2024 - 16:12

bonjour
effectivement, c'est comme partout, un grand nombre veut tout avoir et seule une poignée travaille !!
pour ma part mes modeles sont en cours, des post à venir dès les avancées faites !
Chti56
Chti56
Chti56
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 194
Date d'inscription : 16/03/2019
Age : 47
Localisation : morbihan

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Boutin Sam 13 Jan 2024 - 16:41

Bonjour. Pour 2024 (réédition ) bateaux. Lafayette. Suffren duquesne colbert, sous marin (autre que le redoutable ) au 1/400 . Avions rafale, puma, gazelle au 1/72 une planche à decals nouvelle pour le mirage 2000. Quelques blindés français ( Leclerc ) au 1/72 et quelques boites de petits soldats français. Ha et puis une planche à decals armée de l air française pour le transall. Voilà mes propositions pour 2024.

Boutin
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 64
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Boutin Sam 13 Jan 2024 - 16:46

Nous ressortir aussi des petites voitures au 1/43 alfa sud jaguar xjs rover 3500 r16 et autres je pense que tout ça trouverais preneur

Boutin
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 64
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par lagaffe92 Sam 13 Jan 2024 - 16:46

Tiger60 a écrit:bonsoir,


comme chaque fin d'année , on vous demande vos avis , idées pour 2024....


lumiere21 lumiere21 lumiere21



= graphique , rubriques, concours, challenges, idées....


tout est bon à faire évoluer le site !


merci à vous


LV


ps : chaque idée sera étudier avec l"équipe du forum ou co admin , hélas tout n'est pas réalisable , techniquement ou autres.....


paslach

merci
lagaffe92
lagaffe92
Expert
Expert

Masculin
Messages : 5583
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 71
Localisation : F-hauts-de-seine

Revenir en haut Aller en bas

EN COURS Re: grand sondage idées 2024 par nos membres

Message par Boutin Sam 13 Jan 2024 - 16:54

En écrivant mes propositions je suis bien conscient que tout n est pas réalisable hélas.

Boutin
Employé Qualifié de l'usine
Employé Qualifié de l'usine

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 17/12/2021
Age : 64
Localisation : Cerny 91

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum